Ca y est j'ai sauté le pas (enfin, il y a presque deux mois maintenant).

J'avais d'ailleurs déjà sollicité le forum avant de me lancer

C'est donc une MG TF 160 Sprint de 2003 que j'ai été cherché sur la côte




Côté réparations, les JDC, courroie de distrib ainsi que vidange ont été en principe faits à 42 000 miles. Je dis en pricipe, car je n'ai que le carnet, sans les factures... Mais bon, je doute qu'un JDC d'origine n'arrive jusqu'à ce kilométrage

Du côté des petites déconvenues, comme toutes les anglaises il y a un peu de corrosion au niveau des sous-bassement (mais rien de bien méchant au final), il y a une courroie qui couine à froid et le CT indique un jeu mineur dans le demi train arrière droit. Ah oui et le voyant SRS qui s'allume de temps en temps (j'ai vu que c'est à priori un pb de contacteur sous le siège).
Il faut que je fasse une révision complète, la dernière commence à dater un peu. J'ai essayé de contacter Sir Lucas (qui a l'air d'avoir bonne presse ici et là

Sinon, l'ancien proprio y a installé des feux Xénon et un catback inox (ce qui n'est pas des plus désagréables pour les oreilles

Voilà, vous savez presque tout de mon nouveau petit joujou. C'est que du kiff cette petite MG, je n'aurai jamais pensé prendre autant de plaisir à son volant!

Encore merci à ceux qui m'ont conseillé à l'époque !
D'autres photos pour la route





