gain de puissance mg zr td115
-
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : ZR
gain de puissance mg zr td115
bonjour, j aimerais gagner de la pêche sur mon mg zr td115, quelle est la meilleur solution???
cordialement. arnaud
cordialement. arnaud
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: gain de puissance mg zr td115
Acheter un ZR 160 cv? 
Désolé ^^, mais on ne pourra pas faire de miracles sur un td 115...

Désolé ^^, mais on ne pourra pas faire de miracles sur un td 115...

-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : freestyle
Une reprogrammation peut te faire gagner quelques chevaux :
http://www.shiftech.fr/reprogrammation. ... ngine=1867
- Anty
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : ZS
Oui j'approuve son idée, après tout dépend du moteur mais sur mazoute les gains peuvent êtres intéressant, une connaissance a reprogrammé un polo dernière génération en 110cv pour atteindre 140cv ça avait l'air sympa il en a perdu son permis dailleurs, mais après une reprogrammation c'est pas loin de 400 500 euros me semble, et ça reste du moteur mazoute ça égalera pas une 160 essence ^^kroustibat a écrit :Une reprogrammation peut te faire gagner quelques chevaux :
- gwing
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2007
Perso je ferai pas une reprog chez quelqu'un qui pense que les ZR/ZS ont le meme moteur BMW que les ZT...
-
merci pour vos réponses. j ai déjà pensé à une reprog mais ça coute vraiment trop cher. peut-être voir de trouver un boitier additionnel pas trop cher. puis la 160 en essence je veux bien, mais deja que la td consomme pas mal, alors la 160....
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Malgré ce que l'on peut penser, le vvc 160 ne consomme pas tant que ca... A 7 7.5L maxi sur une ZR en roulant pépère. Avec le lissage des prix du gazoil sur le prix de l'essence, je ne suis pas sûr que ce soit un mauvais investissement que de remplacer l'un par l'autre
.
Tout est ensuite une question d'utilisation, de fréquence d'utilisation, de parcours et de finances (l'assurance ne sera pas la même elle par contre)

Tout est ensuite une question d'utilisation, de fréquence d'utilisation, de parcours et de finances (l'assurance ne sera pas la même elle par contre)
-
plus cher d assurer une essence qu un gazole???? je fait environ 25000 par ans donc ca me ruinerai un essence haha
- T trophy R
- .
Bah oui, tu vas sacrément plus douiller niveau assurance pour le vvc 160 que pour ton td de 115... C'est clair et net
.
A 25 000km par an, mon choix se porte clairement sur de l'essence. Le gazoil à l'heure actuelle n'est plus guère rentable qu'au delà des 30 voir 35000km annuel.

A 25 000km par an, mon choix se porte clairement sur de l'essence. Le gazoil à l'heure actuelle n'est plus guère rentable qu'au delà des 30 voir 35000km annuel.
- FloTF
- .
- Type : TF
- année : 2002
Faire un truc bien en dépensant peu ... Désolé mais c'est rarement compatible ...
Les boitiers additionnels c'est de la bonne merde, et on en a d'ailleurs déjà parlé dans un post.
Ça me fait penser à ce genre de truc (d'arnaque !) que l'on trouve sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

Les boitiers additionnels c'est de la bonne merde, et on en a d'ailleurs déjà parlé dans un post.

- Anty
Ha ha ha ha ha je souligne ton post vous voulez une preuve réel de l'inutilité de ce genre de merde ??FloTF a écrit :Faire un truc bien en dépensant peu ... Désolé mais c'est rarement compatible ...
J'ai trouvé le St Graal

Bon même pour ceux qui ne pratiquent pas l'anglais couramment la vidéo parle d'elle même, y a même une solution en fin de vidéo pour booster son moteur XD peut être pour ton td 115 ?? ^^
http://www.youtube.com/watch?v=cbGWgvJN1_8
jai une mg zs avec 117 mille km ya un boitier additionel dessus depuis quel a 47 mkm et jai jamais eu de souci et je peut vous dire que elle a prix bocoup de couple mais la pointe reste la meme mais la pointe ne minteresse pas. parcontre faux pas prandre des boitier a 200e de merde le mien coute 650e et dune marque bien rénomer!!!!!
- gwing
Quel est l'interet de prendre un boitier a 650e sachant qu'une reprog en uk par la poste coute environ 220€ frais de port compris...
De toute facon il y a pas 150 possibilitées pour gagner sur le perkins pour pas trop cher, injecteurs SDi + decata + augmentation de la pression du turbo a 1,2bar + reprog et on s'approche des 150ch pour environ 400€
De toute facon il y a pas 150 possibilitées pour gagner sur le perkins pour pas trop cher, injecteurs SDi + decata + augmentation de la pression du turbo a 1,2bar + reprog et on s'approche des 150ch pour environ 400€
- Anty
Après ça reste du mazoute, si on veux de la sensation c'est pas le plus indiqué. De plusen cas de pépin les experts portent bien leur nom, ils savent ou regarder et jusque dans les écus. j'ai un membre de ma famille non en tort qui y a eu droit, il l'a eu dans le ...c'est pas des conneries 
Alors pour 20 pauvres poneys qui se débattent dans une marée noire turbocompressée est ce que ça en vaut la chandelle ?

Alors pour 20 pauvres poneys qui se débattent dans une marée noire turbocompressée est ce que ça en vaut la chandelle ?
- gwing
C'etait une reprog ou un boitier ? Parce que pour qu'ils verifient la map de l'ecu sauf si c'etait un accident avec victime corporelle c'est vraiment pas de chance...
- Anty
reprog et oui c'est bien ce qu'on a pensé pas de chance mais apparemment ça deviens de plus en plus courant car c'est un motif pour l'assurance de ne pas payer la prime car le véhicule ne respecte plus la déclaration de non modification du véhicule.
alor deja jai eu ma voiture presque quand le model et sortie et la reprog se fesai pas encore sur ce model et commander des truc a letranger ne minterrese pas du tout. mon boitier fait fesai bien 650e a lepoque et celui la me convien bien contrairement a un de mes collegue qui en a mis une a 200e et qui a eu plein de soucie sur sa zr. moi je regarde pas le prix mais la qualité et je prand tout les conseille par des pro qui font que sa toute la journee et eu je leur fait confience.
ps: decataliser un diesel et completement inutil.....
jet je suis daccord que une reprogue *SMS* mieu et quel marcherai bien mieu et aumoin moi quand je met dedans ma voiture fume pas noir comme la plus par des personne qui on une reprogue....
niveau orthographe,on part de loin.Il existe des correcteurs automatiques pour vous aider dans ce domaine.Vos propos sont difficiles à lire et à comprendre.
- gwing
Alors la tu m'a tué ! Un boitier etait dispo mais pas reprog...spo38 a écrit :alor deja jai eu ma voiture presque quand le model et sortie et la reprog se fesai pas encore sur ce model et commander des truc a letranger ne minterrese pas du tout. mon boitier fait fesai bien 650e a lepoque et celui la me convien bien contrairement a un de mes collegue qui en a mis une a 200e et qui a eu plein de soucie sur sa zr. moi je regarde pas le prix mais la qualité et je prand tout les conseille par des pro qui font que sa toute la journee et eu je leur fait confience.
En plus si t'as une MG et tu veux pas commander en UK revend ta voiture de suite tu pourras pas la garder longtemps de toute facon
Je suis curieux de savoir quel "pro" t'as dis qu'un boitier qui trompe l'ecu et mieux qu'une map adaptée a ta voiture fait par un vrai professionnel
Ca c'est juste grandiose la "reprogue *SMS* mieu" mais "ma voiture fume pas noir comme la plus par des personne qui on une reprogue...." au bout d'un moment il faudrait savoir...spo38 a écrit :jet je suis daccord que une reprogue *SMS* mieu et quel marcherai bien mieu et aumoin moi quand je met dedans ma voiture fume pas noir comme la plus par des personne qui on une reprogue....
en 2007 la reprog ce fesai pas encor sur ce model en tou qua en france et pour l'orthographe je vous emmerde jai pas a mapliquer pour des gens qui croie tous savoir mais bon ce cite et pouri je retourne sur un autre ou les gens sont plus agreable
- gwing
http://www.france-troc.com/Troc_echange ... 84489.html
Bah oui c'est quelqu'un qui pense qu'il a un moteur Honda qui va m'apprendre des chose sur le Perkins...
Pour info shiftech proposait deja la reprog des ZS en 2003
Bah oui c'est quelqu'un qui pense qu'il a un moteur Honda qui va m'apprendre des chose sur le Perkins...
Pour info shiftech proposait deja la reprog des ZS en 2003