Vends MGC Cab 1969

Répondre
petitstef
Messages : 11
Enregistré le : 14 sept. 2013, 07:54
Région : France - PACA

Vends MGC Cab 1969

Message par petitstef »

bonjour je met en vente ma MGC Cab.
Je l'ai achetée en 2003 aux héritiers d'une personne décédé .c’était une première main .le véhicule était arrêté depuis 20 ans a l'abri suite a un problème moteur.
Évidemment 80% de la voiture avait souffert mais il n'y avait pas de corrosion importante ( seulement superficielle ) a part l'aile arrière gauche irrécupérable (suite je pense a un choc).
J'ai commencé par la démonter entièrement .
Partie carrosserie j'ai sablé la partie châssis ( aucun point de corrosion perforante ) .j'ai changé l'aile arrière gauche préparé la carrosserie et remplacé beaucoup de pièces trop usés ( baguettes ,retro ,tous les joints ects ).
Partie intérieur, j'ai fait refaire toute les garnitures .Changer la moquette .Démonté et vérifié le tableau de bord et ses instruments .Capote neuve .Changer les sièges et changer des dizaines d’accessoires eux aussi trop usé .
Partie moteur ,c'est la que j'ai eu la mauvaise surprise .Deux pistons étaient cassés .Ne connaissant pas l’état du reste, j'ai entrepris une restauration complète ( rectif culasse .Rectif cylindres.Pistons neufs .Tous les roulements ,joints, cousinés neufs.Kit restauration complète pour les carbus ,alternateur neuf .Allumage neuf.Circuit de refroidissement neuf avec changement du faisceau de radiateur d'eau . Embrayage neuf.
Partie roulante,tous les freins sont neufs , amortisseurs neufs ,pneus neufs ,direction neuve .Jantes sablées et repeintes ects ....
Pour que cette voiture soit terminée, il faut brancher le système de chauffage ( je n'ai pas les câbles de commande ) .restaurer le hard top que je donne avec .Changer un cylinbloc de triangle de roue qui a du jeu ( et oui ,une des rares choses que je n'ai pas changé ) .Réajuster la capote (qui est neuve mais mal montée)
Toutes les factures sont dispo,environ 10000 euros .
N’hésitez pas pour les questions.
A oui ,le prix .Je ne suis pas gourmand ,j'en veux 20 000 euros ,histoire de rentrer dans mes frais .
Le serveur a l'air d'avoir quelques soucis pour les photos ,je m'en occupe rapidement .
Stephane
petitstef
Messages : 11
Enregistré le : 14 sept. 2013, 07:54
Région : France - PACA

Re: Vends MGC Cab 1969

Message par petitstef »

J'ai oublié de préciser que je ne suis pas contre un échange.
Stephane
petitstef
Messages : 11
Enregistré le : 14 sept. 2013, 07:54
Région : France - PACA

Re: Vends MGC Cab 1969

Message par petitstef »

Voici quelques photos
Stephane
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
POYLO
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2013, 13:09
Région : France - Ile-de-France

Re: Vends MGC Cab 1969

Message par POYLO »

Bonjour Stéphane (je suppose)

Je serais interressé par votre offre. Quelques questions :
Votre restauration a-t-elle été réalisée avec des pièces d'orignes ou avez-vous fait quelques entorses en mettant des élèments d'autres origines.
La couleur rouge est-elle aussi celle de sa fabrication.
Le moteur a-t-il été modifié ou est-il dans sa configuration de départ aprés sa restauration.
Enfin dans quelle région êtes-vous et y-a-t-il une marge de négociation sur le prix.
Pouvez-vous me donner votre N° de tél ou votre mail perso que nous puissions communiquer plus facilement
Cordialement[/color]
petitstef
Messages : 11
Enregistré le : 14 sept. 2013, 07:54
Région : France - PACA

Re: Vends MGC Cab 1969

Message par petitstef »

Bonjour poylo
Je viens de vous envoyer un mail.
Stéphane
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Vends MGC Cab 1969

Message par dany B »

Gageons que l'air des pneus n'est pas d'origine et le carburant non plus... :mdr:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité