Ca y j'en suis
Ben ma F a 150 000km dont 80 000 fait par moi meme...en moins de 3 ans...hum, qui dit mieux!jma, a écrit :Salut les Ch'tis
moins de 50000 borne en 8 ans!! va falloir rouler un peu !!!mdr
Dire que quand on s'est pointé avec notre F de 5 ans et 50000 km , le concessionnaire nous a dit qu'on roulait pas!!
Qui a dit qu'il peuvait en Bretagne?
A+
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
çà c'est sur !!!! mes parents n'ont pas fait de bugs au niveau du soft ...ils ont été rigoureux question boite à parler ...... je m'exprime normalement moi .... je ne parle pas patacaisse ou autre langage chti, chtipepere chtiparlafenetre...X-RAY a écrit :ça serait trop évolué pour toi JMarc...ne cherche pas a comprendre...de toute façon tu n'es pas conçu pour...
Priere de respecter l'exception culturelle môssieur...lol.JMarc a écrit :çà c'est sur !!!! mes parents n'ont pas fait de bugs au niveau du soft ...ils ont été rigoureux question boite à parler ...... je m'exprime normalement moi .... je ne parle pas patacaisse ou autre langage chti, chtipepere chtiparlafenetre...X-RAY a écrit :ça serait trop évolué pour toi JMarc...ne cherche pas a comprendre...de toute façon tu n'es pas conçu pour...
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
dans ce cas OK, je respecte ... peux pas luter conte la cultureFANO a écrit :Priere de respecter l'exception culturelle môssieur...lol.JMarc a écrit :çà c'est sur !!!! mes parents n'ont pas fait de bugs au niveau du soft ...ils ont été rigoureux question boite à parler ...... je m'exprime normalement moi .... je ne parle pas patacaisse ou autre langage chti, chtipepere chtiparlafenetre...X-RAY a écrit :ça serait trop évolué pour toi JMarc...ne cherche pas a comprendre...de toute façon tu n'es pas conçu pour...

C'est rigolo, a part l'accent, le ch'ti on dirait du créole!!!!FANO a écrit :Ti zot té un braf, si té vin dans m'patlin ch'te rince la dalle avec un ch'tite choulette...brok a écrit :Cause bizard ces gens la quand même. Heureusement qu'ils ont de bonnes bières...
Yo fose bourik jambe dlo men yo pa fose bourik bwe dlo
Enfin, pour un breton en tout cas!