Salut tout le monde,
je n'ai malheureusement pas souvent le plaisir d'y croiser mes honorables collègues du forum...mais je persiste et si certains d'entre vous veulent se joindre à nous pour le désormais classique apéro ils seront le bienvenu !
bonne journée,
Sympa les illustrations!
De temps en temps lorsque l'imprimerie ( à Bagnolet) sortait le bulletin du Club Rover,nous faisions aussi un "apéro" sur le parking ou dans les ateliers avec quelques belles voitures....Anglaises!
ça ne me rajeuni pas!
Si tu passais dans le coin en ce moment pas sûr que tu reconnaisses, on est en train d'avoir une nouvelle mairie, Versailles en + mégalo, nouvelle place, bientôt parking souterrain ...et il paraît qu'on est une des mairies les plus endettées...!
Mets nous donc quelques photos, ça égaillera le sujet et évitera que l'on donne une importance à ces imposteurs de politiques de quelques bords qu'ils soient... alors qu'ils ne méritent qu'indifférence!
Pour ceux qui sont passés nous voir à Automédon et les autres aussi bien sûr,
bien sûr les températures baissent mais ce n'est pas ce qui va vous arrêter , non ? Et puis on fournit l'antigel...
au plaisir de vous y voir,
Hello Dan', encore au Cap, y en a qui ont la belle vie ! normalement je serai à Vincennes ...sauf si il fait le temps d'aujourd'hui, le crachin breton sans la mer ni la vue !
Dimanche 17, si le temps et mon agenda le permettent, je viendrai sûrement faire un tour...histoire de rencontrer de nouveaux passionnés et de revoir, si il est présent, le beau coupé A bleu vu à Automédon...
on t'accueillera avec plaisir, ne viens pas trop tôt, ça ne s'agite qu'à partir de 10h30 et comme le dit mga 1957 il devrait être là avec son coupé bleu, espérons que la pluie, elle, nous oublie !
pas de pluie annoncée pour dimanche matin, juste un temps un peu frais...je devrai donc passer vous voir dimanche matin, peut être accompagné de mon cousin et sa TR3.
De retour de Bagnolet... Une réunion avec un bon esprit apparemment, un plateau varié allant de l'ami 6 à la XK150, un p´tit coup à boire, donc un bon moment. Merci de votre accueil !
Je pencherais pour une réalisation de Scaglietti, sur Ferrari et me risquerais à dire que c'est une Testa rossa 250, hormis le fait que l'échappement sortant sous l'aile avant n'est pas visible...et que la barquette est verte...
La cocarde tricolore serait pour rappeler l'équipe Olivier Gendebien et Maurice Trintignant en 57 aux 24H du Mans?