Je recommande aussi, me concernant je l'ai remporté aux enchères pour £134.00 port compris soir 162.10€, belle affaire je trouve.
Certes il ne vaut pas un Daytona mais vu l'état de mon ancien échappement c'était dommage de se priver
J'ai également ce léger décalage vers la gauche mais ca ne se voit pas non.
Par contre je vous laisse imaginer ma folle aventure pour changer le silencieux ! Au bout de 10ans ca commence à se décomposer les têtes de boulons et les écrous grace à notre chère et tendre amie nommée oxydation couplée à de forts changement de température imaginez le désastre !
Résultat 5h d'acharnement avec dégrippant, chalumeau, marteau / burin, perceuse, pour finir j'ai attaqué couché sous la voiture à la meuleuse et j'ai tronconné le silencieux au niveau de la bride de liaison avec le catalyseur pour pouvoir percer à travers le dernier boulon, enfin ce qu'il en restait..je vous laisse admirer l'état..
Album MG
Album MG
Pour finir de me faire les dents

les filetages des boulons étaient littéralement soudés dans la bride du cata, j'ai tout tenté même de chauffer à vif avec le chalumeau et de taper avec un burin pour les déloger mais rien donc la solution : j'ai fait 3 petites entailles a la Dremel dans les 3 coins de la bride pour pouvoir légèrement écarter les trous ensuite j'ai chauffé à rouge et hop c'est sortis tout seul. Pour finir un petit point de soudure et le tour est joué comme neuf enfin presque.
Album MG
Au final premier coup de clé et la je me dit "ouai ca valait la peine de se creuser la tête !!"