recensement mgf trophy
-
- Région : France - Picardie
- Type : F
- année : 2001
Re: recensement mgf trophy
Fred,
Clermont (60)
MGF 2001 1.8 VVC 145 full options (Clim, ABS, anti-brouillards, full leather...), 80 000 miles, silver.
MGF Trophy 160 2001, Yellow, 51 000 miles.
Euh, j'ai aussi un multipla...
Clermont (60)
MGF 2001 1.8 VVC 145 full options (Clim, ABS, anti-brouillards, full leather...), 80 000 miles, silver.
MGF Trophy 160 2001, Yellow, 51 000 miles.
Euh, j'ai aussi un multipla...
-
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : Trophy 160
Steven.
Charente.16
Trophy Blue Trophy 160
35544 miles
RHD De origine uk.
Charente.16
Trophy Blue Trophy 160
35544 miles
RHD De origine uk.
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Vous avez des disponibilités pour qu'on s'organise une sortie cet été?
Ou le week end prolongé du 8 9 10 11 12 mai? On peut se faire une sortie "balades en front de mer" à la rochelle si vous voulez? Et je vous accueille à la maison pendant X jours.
Ou le week end prolongé du 8 9 10 11 12 mai? On peut se faire une sortie "balades en front de mer" à la rochelle si vous voulez? Et je vous accueille à la maison pendant X jours.
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
9 trophy à vendre en ce moment sur leboncoin à des prix très différents, cela va de 2900 euros (je ne donne pas cher de son état) à plus de 10 000 euros. Elles sont quasi toutes dans la fourchette des 70 000 90 000 km.
C'est la grande braderie du printemps (oui, cet été le printemps est en retard!)...
C'est la grande braderie du printemps (oui, cet été le printemps est en retard!)...
-
- Région : France - Alsace
Salut à tous !
J'ai récuperé hier ma MGF Trophy en provenance directe d'Allemagne. LHD et 69000 kms.

Excellent état mais dieu que c'est dur de ne pas prendre le volant avec ce week end alors qu'il faisait magnifique (bah oui, pas d'immatriculation encore)
D'ailleurs j'ai vraiment besoin d'un COC alors que j'ai le numero de reception UE sur la carte grise allemande ?
J'ai récuperé hier ma MGF Trophy en provenance directe d'Allemagne. LHD et 69000 kms.

Excellent état mais dieu que c'est dur de ne pas prendre le volant avec ce week end alors qu'il faisait magnifique (bah oui, pas d'immatriculation encore)
D'ailleurs j'ai vraiment besoin d'un COC alors que j'ai le numero de reception UE sur la carte grise allemande ?
- T trophy R
- .
Bonjour et bienvenue à toi!
Cool, une yellow trophy...
.
Tu peux rouler durant plusieurs mois sans immatriculation, tant que tu as le papier attestant que tu en es proprio et que t'es assuré.
Bonne question pour le COC avec la CG allemande, aucune idée. Loulou, toi qui a importé ton véhicule, t'as fais comment?
En parallèle, je viens de voir la trophy de phil arriver sur leboncoin aujourd'hui, dommage... Quasi la même préparation que la mienne
.
Cool, une yellow trophy...

Tu peux rouler durant plusieurs mois sans immatriculation, tant que tu as le papier attestant que tu en es proprio et que t'es assuré.
Bonne question pour le COC avec la CG allemande, aucune idée. Loulou, toi qui a importé ton véhicule, t'as fais comment?
En parallèle, je viens de voir la trophy de phil arriver sur leboncoin aujourd'hui, dommage... Quasi la même préparation que la mienne

-
Nan mais quand je dis plus d'immatriculation, ca veut dire qu'il n y a plus aucune plaque, je peux pas rouler comme ca quand meme 
Sinon personne a un scan d'un COC Trophy à me passer ? Histoire que j'essaie de passer ca en pref pour gratter les 190€

Sinon personne a un scan d'un COC Trophy à me passer ? Histoire que j'essaie de passer ca en pref pour gratter les 190€

-
- Région : France - Picardie
Bonjour Orthopedux,
Tu peux toujours tenter le coup, mais sache tout de même que le COC est sur papier filigrané MG, et qu'il n'y a pas que des blaireau dans nos préfectures. Pour moi, c'est le meilleur moyen de se faire griller définitivement et d'aller au devant des emmerdes.
Maintenant ce que j'en dis ...
C'est sur que ça fait mal de payer 190 euros, mais tant qu'à être en règle...
Pour l'assurance en carte grise allemenade ou anglaise, rares sont les assureurs qui acceptent de te couvrir au dela de 2 mois (lisez bien les clauses, car en cas de gros pépin, sauf a ce que ton assureur soit vraiment un bon ami, c'est mon cas, il y a de forte chances qu'il se débine).
Pour info, tu devras prouver que tu as fait toutes les demarches necessaire a l'immatriculation en france et demontrer que la non obtention du certificat français ne t'est pas imputable.
A bon entendeur....
Maintenant, si la carte grise allemende possede un numero de reception CE du style e11*....., ca passe sans COC.
Tu peux toujours tenter le coup, mais sache tout de même que le COC est sur papier filigrané MG, et qu'il n'y a pas que des blaireau dans nos préfectures. Pour moi, c'est le meilleur moyen de se faire griller définitivement et d'aller au devant des emmerdes.
Maintenant ce que j'en dis ...
C'est sur que ça fait mal de payer 190 euros, mais tant qu'à être en règle...
Pour l'assurance en carte grise allemenade ou anglaise, rares sont les assureurs qui acceptent de te couvrir au dela de 2 mois (lisez bien les clauses, car en cas de gros pépin, sauf a ce que ton assureur soit vraiment un bon ami, c'est mon cas, il y a de forte chances qu'il se débine).
Pour info, tu devras prouver que tu as fait toutes les demarches necessaire a l'immatriculation en france et demontrer que la non obtention du certificat français ne t'est pas imputable.
A bon entendeur....
Maintenant, si la carte grise allemende possede un numero de reception CE du style e11*....., ca passe sans COC.
-
J'ai commandé le CoC
Oui ma carte grise allemande a le fameux numero e11 mais la nana au guichet m'a dit que toutes les cases de la carte grise allemande devaient etre completées pour passer sans CoC.
Bref, 190€ dans le baba.
Oui ma carte grise allemande a le fameux numero e11 mais la nana au guichet m'a dit que toutes les cases de la carte grise allemande devaient etre completées pour passer sans CoC.
Bref, 190€ dans le baba.
- FandeTrophy
- Région : France - Rhône-Alpes
Bonjour à tous.
Je me joins à vous pour essayer d'obtenir quelques renseignements sur les trophy et plus exactement sur une qui cet été était en vente aux alentours de Rixheim.
De mémoire elle était bleu avec très peu de km. je n'ai malheureusement pas eu le temps de joindre le propriétaire.
Est-ce que l'un de vous connait le véhicule? A t'il était vendu?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
.
Bonne soirée à tous.
Je me joins à vous pour essayer d'obtenir quelques renseignements sur les trophy et plus exactement sur une qui cet été était en vente aux alentours de Rixheim.
De mémoire elle était bleu avec très peu de km. je n'ai malheureusement pas eu le temps de joindre le propriétaire.
Est-ce que l'un de vous connait le véhicule? A t'il était vendu?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Bonne soirée à tous.
- TrophyBlue
- Région : France - Ile-de-France
Bonjour,
J'ai acheté ,fin juin, une mgf trophy bleue de 38.000 km du coté de Reims.
Parlez vous de celle-ci ?
J'ai acheté ,fin juin, une mgf trophy bleue de 38.000 km du coté de Reims.
Parlez vous de celle-ci ?
- T trophy R
- .
@trophyblue: cool! L'heureux propriétaire de cette trophy qui semblait immaculée s'inscrit chez nous...
N'hésite pas à la présenter plus en détails, elle avait l'air juste "neuve" sur l'annonce et vendue vraiment pas chère du tout. J'espère qu'elle t'apportera plein de plaisir et de délicieux moments top down!
N'hésite pas à la présenter plus en détails, elle avait l'air juste "neuve" sur l'annonce et vendue vraiment pas chère du tout. J'espère qu'elle t'apportera plein de plaisir et de délicieux moments top down!
- TrophyBlue
@T trophy r : Merci pour l'accueil.
Oui, elle est en très bon état.
Elle n'avait pas roulé depuis un petit moment, donc elle est passée directement au garage pour une distribution, vidange et regonflage des suspensions + montage de 4 toyo proxes t1r ( car elle avait des gsd2 à l’avant et des gsd3 à l’arrière).
Et depuis elle a fait 2500 kms sans aucun problème, et c’est toujours un plaisir de la prendre le week-end.
J’essaierai des faire une présentation avec des photos ce week-end.
Oui, elle est en très bon état.
Elle n'avait pas roulé depuis un petit moment, donc elle est passée directement au garage pour une distribution, vidange et regonflage des suspensions + montage de 4 toyo proxes t1r ( car elle avait des gsd2 à l’avant et des gsd3 à l’arrière).
Et depuis elle a fait 2500 kms sans aucun problème, et c’est toujours un plaisir de la prendre le week-end.
J’essaierai des faire une présentation avec des photos ce week-end.
- T trophy R
- .
On pouvait s'en douter
Avec moins de 40 000km elle fait partie des moins kilométrées françaises, faut nécessairement qu'elle ait "très peu roulé", et donc en général il y a de l'entretien courant à faire dessus
.
En tout cas je suis content que son propriétaire pointe son nez parmi nous!
La mienne va sur ses 55 000km bientôt
edit: en reprenant mon message initial, cela veut dire qu'elle a roulé 10 000km en deux ans! Mon dieu la pauvre, elle n'aura vraiment pas beaucoup roulé cette année! (la répartition doit être 8000km l'année 2012 et 2 000km l'année 2013).
Par contre elle a gagné en équipements:
- Ligne inox complète (catalyseur, décata, silencieux)
- Pompe à essence gros débit
- Régulateur de pression d'essence
- Radiateur huile avec plaque mocal régulée à 88°C, sur conduites cuivre fixées le long du châssis par rivets (ultra propre garanti!)
- Passage durites avia pour les freins
- Plaquettes greenstuff
- Disques de freins striés ventilés gros diamètre
- Admission ITG
- Kit Magnecor
- Bougies denso iridium
...

En tout cas je suis content que son propriétaire pointe son nez parmi nous!
La mienne va sur ses 55 000km bientôt

edit: en reprenant mon message initial, cela veut dire qu'elle a roulé 10 000km en deux ans! Mon dieu la pauvre, elle n'aura vraiment pas beaucoup roulé cette année! (la répartition doit être 8000km l'année 2012 et 2 000km l'année 2013).
Par contre elle a gagné en équipements:
- Ligne inox complète (catalyseur, décata, silencieux)
- Pompe à essence gros débit
- Régulateur de pression d'essence
- Radiateur huile avec plaque mocal régulée à 88°C, sur conduites cuivre fixées le long du châssis par rivets (ultra propre garanti!)
- Passage durites avia pour les freins
- Plaquettes greenstuff
- Disques de freins striés ventilés gros diamètre
- Admission ITG
- Kit Magnecor
- Bougies denso iridium
...
Modifié en dernier par T trophy R le 02 oct. 2013, 18:41, modifié 1 fois.
- TrophyBlue
2000 km pour 2013 , oui ça ne fait pas beaucoup. 
J'en ai fait 2500 en 3 mois , mais je ne peux pas m'empêcher de rouler avec
. Ça doit la changer de son ancienne vie.

J'en ai fait 2500 en 3 mois , mais je ne peux pas m'empêcher de rouler avec

- T trophy R
- .
2013 a été l'année pour elle de la "transformation" (cf édition de mon précédent message), du coup cela m'a pris du temps... Donc dorénavant, elle sort plus sur circuit que sur route ouverte (à part pour les sorties club ou événements automobiles)
- TrophyBlue
Sacré transformation !
Tu gagnes beaucoup en performances ?
Je serais tenté aussi par certain de ces équipements , mais j'aimerais aussi la garder totalement d'origine , je suis partagé
Tu gagnes beaucoup en performances ?
Je serais tenté aussi par certain de ces équipements , mais j'aimerais aussi la garder totalement d'origine , je suis partagé

- T trophy R
- .
Clairement oui, c'est plus du tout la même voiture... Le couple est présent dès 2500 (et non dès 4500 voir 5000 avant), ca accélère très fort et de façon linéaire, et j'ai bien dû gagner une 15aine de chevaux. Le tout avec une fiabilisation du moteur et une régulation de la température.
- TrophyBlue
Le radiateur huile m’intéresse bien , car la fiabilité m’inquiète un peu, même si la température du moteur est super stable pour le moment.
Pour gagner quelques chevaux , qu est ce que tu conseilles en priorité ? sans perdre en agrément.
Pour gagner quelques chevaux , qu est ce que tu conseilles en priorité ? sans perdre en agrément.
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Je suis cela avec intérêt.
Je suis plus dans une optique de fiabilisation que d'augmentation des chevaux mais les réponses m'intéressent.
Pour le moment j'en suis à:
-Faisceau magnecor
-Bougies denso iridium tough vk20
-Silencieux MK7
Et bientôt admission directe avec un k&n 57i
J'espère bien gagner 3 ou 4 chevaux avec tout cela
.
Et peut-être pour l'année prochaine, un radiateur d'huile dans le genre de ce tuto:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 63&t=22040
Et des écopes latérales modifiées si je n'arrive pas à vendre celles que j'ai en spare.
Je suis plus dans une optique de fiabilisation que d'augmentation des chevaux mais les réponses m'intéressent.
Pour le moment j'en suis à:
-Faisceau magnecor
-Bougies denso iridium tough vk20
-Silencieux MK7
Et bientôt admission directe avec un k&n 57i
J'espère bien gagner 3 ou 4 chevaux avec tout cela

Et peut-être pour l'année prochaine, un radiateur d'huile dans le genre de ce tuto:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 63&t=22040
Et des écopes latérales modifiées si je n'arrive pas à vendre celles que j'ai en spare.
- T trophy R
- .
Disons que tout dépend de l'utilisation faite de la voiture. Pour de la balade, en respectant les temps de chauffe, tu n'as pas besoin de radiateur huile (même si l'avoir est un plus). Nos voitures sont par définition "fiables", du moins suffisamment pour ne pas s'en faire si on les respecte.
Pour une utilisation plus "sport" et circuit occasionnel, cela devient obligatoire sinon cela chauffe à plus de 110degrés (huile).
Pour gagner en confort de conduite et en couple, dans un premier temps mettre une bonne admission air c'est déjà très bien. L'ITG comme j'ai est un excellent choix.
Sinon, mettre un silencieux inox, en plus d'apporter un ronron sympathique, libère également les gaz et donne un peu de couple (faut pas rêver, si tu gagnes en couples tu ne gagnes pas plus d'un cheval... Et encore c'est pour dire).
Pour une utilisation plus "sport" et circuit occasionnel, cela devient obligatoire sinon cela chauffe à plus de 110degrés (huile).
Pour gagner en confort de conduite et en couple, dans un premier temps mettre une bonne admission air c'est déjà très bien. L'ITG comme j'ai est un excellent choix.
Sinon, mettre un silencieux inox, en plus d'apporter un ronron sympathique, libère également les gaz et donne un peu de couple (faut pas rêver, si tu gagnes en couples tu ne gagnes pas plus d'un cheval... Et encore c'est pour dire).
-
Question "silencieux" T trophy R s'y connait !!!!
N'empêche que j'aurais bien fait l'échange avec la sienne à Angoulême ( ne serait-ce qu'un moment .... mais pas devant les flics!)
N'empêche que j'aurais bien fait l'échange avec la sienne à Angoulême ( ne serait-ce qu'un moment .... mais pas devant les flics!)
- TrophyBlue
Pour l'instant , j'ai une utilisation balade en respectant bien les temps de chauffe.
Donc je note l'admission d'air.
Enfin , je vais attendre un peu , au départ je voulais juste acheter ,pour l'été, une mgf 120 ch comme celle que j'avais il y a 12 ans. Et je suis tombé sur l'annonce de ma trophy , et la j'ai craqué
donc maintenant je vais essayer de limiter les frais pour 2013
.
Donc je note l'admission d'air.
Enfin , je vais attendre un peu , au départ je voulais juste acheter ,pour l'été, une mgf 120 ch comme celle que j'avais il y a 12 ans. Et je suis tombé sur l'annonce de ma trophy , et la j'ai craqué

- T trophy R
- .
Dis pas ca guillau73, fallait me le demander, je t'aurais filé les commandes avec plaisir! 

-
Il faut dire qu'on a bien été occupés par ce fabuleux week endje t'aurais filé les commandes avec plaisir!