LouLou a écrit :
Le copinage et le consensualisme mou ne peuvent pas fonctionner quand la modération sort ses griffes. C'est un fait qu'il faut admettre, mais que la modération n'a pas compris ici.
Dommage... Les sympas qui viennent ici pour bavarder, plaisanter, rencontrer virtuellement des membres, se faire réellement des amis, et bien, ils se cassent, lassés, fatigués, exaspérés. Dommage...
Je ne tire pas sur les ambulances, je constate.
FB
Fondateur, administrateur, modérateur de forums et espaces d'expression depuis plusieurs années.
Etant donné que les modos ont purgés quelques posts, il me reste donc la possibilité de vous faire subir encore quelques unes de mes diatribes ...
J'aimerais réagir a ce genre de posts ... quand on lit certains comme celui ci , ou l'on accuse les modos de copinages, et de tout les maux, mais en réalité de refuser les sanctions, de souffler sur les braises ... etre incapable de fermer sa gueule quoi ... dénote AUSSI d'un sacré problème ... et ça aussi devrait etre
sanctionné
Sanctionner un constat, sous prétexte qu'il ne te plaît, que tu te sens visé ?
Voilà une drôle de nouvelle conception : la non-liberté d'expression et la modération télécommandée, dictée par un des plus virulents de ces lieux.
Bravo, je n'attendais pas de réaction plus significative.
LouLou a écrit :
Fondateur, administrateur, modérateur de forums et espaces d'expression depuis plusieurs années.
je dois surrement etre stupide, un manque d'éducation surement ... cela veut-il dire que l'admin et les modos ici présent sont des imbéciles ?
Cela veut dire ce que j'indique quelques lignes plus haut.
Ton interprétation te regarde.
Mon constat, je le maintiens.
Et je t'ai déjà dit, à toi entre autres, de quelle manière je conçois les relations avec les gens de ton espèce.