 . premier rond-point et la sensation caractéristique du flottement dû à une crevaison
   . premier rond-point et la sensation caractéristique du flottement dû à une crevaison   . C'est béte je viens juste de rentrer sur la voie rapide
 . C'est béte je viens juste de rentrer sur la voie rapide   
   . je stoppe tout pour mettre la roue de secours et ben le cric il rentre pas sous voiture ( trop basse ).
 . je stoppe tout pour mettre la roue de secours et ben le cric il rentre pas sous voiture ( trop basse ).  Aprés un peu de terrassement la roue est changée . je me retrouve avec 3 roue en 215/40/16 et l'avant gauche en 205/50/15
  Aprés un peu de terrassement la roue est changée . je me retrouve avec 3 roue en 215/40/16 et l'avant gauche en 205/50/15   . pas de remontés désagréables au volant ça à l'air de rouler . Arret à un garage avec un mécano sympat ( ça existe ) qui m'apprend que le pneu est irréparable car crevé sur le flanc
 . pas de remontés désagréables au volant ça à l'air de rouler . Arret à un garage avec un mécano sympat ( ça existe ) qui m'apprend que le pneu est irréparable car crevé sur le flanc   
   
   
   
   
   . Super il aura vécu un seule aventure Aigues-Mortes Bandol aller retour
 . Super il aura vécu un seule aventure Aigues-Mortes Bandol aller retour   . Je pense donc rester pour le moment sur un configuration 215/40/16 à l'arriere et 205/50/15 partout à l'avant, je verrai bien ce que ça donne .
 . Je pense donc rester pour le moment sur un configuration 215/40/16 à l'arriere et 205/50/15 partout à l'avant, je verrai bien ce que ça donne . Sinon itiniraire super .Visite du viaduc de Millau en bateau ( les bateliers du viaduc) , je le conseille ; puis route vers le cirque de navcelle , descente au fond du trou par des routes de réve étroites et gravilloneuses à souhait
 
   
   
   . nuit à l'auberge et retour ce matin par Gange et les liaisons du critérium des Cévennes .
 . nuit à l'auberge et retour ce matin par Gange et les liaisons du critérium des Cévennes . Je suis sourd d'une oreille à force d'entendre Madame raler . Freines / attention au gravier / ça tourne / t'es pas obligé de faire glisser l'arriére / tu l'as pas fait exprés, prend moi pour une idiote etc
 
   bref tout les petits bonheurs d'une en roadster . Huile entre 110 sur route et 130° sur la partie d'autoute en montée et eau à la graduation en dessous de la moitiée .
 bref tout les petits bonheurs d'une en roadster . Huile entre 110 sur route et 130° sur la partie d'autoute en montée et eau à la graduation en dessous de la moitiée .A part les pneumatiques tout roule
 
			





 (dédolé pour le pneu)
 (dédolé pour le pneu)



 
  
 

