Je n'arrive pas à reconnaitre celle ci sur les catalogues (Moss, MGCCparts,...) N'y a t'il pas une bidouille sur cette pompe ???

Merci.

Je vais surement en profiter pour faire un nettoyage complet mais je me demandais ou trouver les references des durites et surtout : ne manque t'il pas des pieces sur cette pompe ???
 Je vais surement en profiter pour faire un nettoyage complet mais je me demandais ou trouver les references des durites et surtout : ne manque t'il pas des pieces sur cette pompe ???

Merci, sympa ce tutosherlock a écrit :Jette un œil à mon tuto, je cherche les références
http://canevet.org/spip.php?article173

je me doutais bien qu'il y avait une bidouille !
 je me doutais bien qu'il y avait une bidouille !

A propos, Saby, j'utilise (et je conseille) les durites blindées, les vraies, celles avec l'extrémité sertie, pas celles avec juste l'extérieur avec un treillis métallique pour faire beau.saby a écrit :de la durit essence ordinaire (pas celle entoilé qui est sur la photographie, cette durit n'est pas fiable) avec de petits collier
 donc je prefere changer le tout pour profiter de ma MGB sans arriere pensée ...
 donc je prefere changer le tout pour profiter de ma MGB sans arriere pensée ... 

Album MG
Album MG

Dans un premier temps je vais uniquement changer ces bouts de durites   fatiguées.
 Dans un premier temps je vais uniquement changer ces bouts de durites   fatiguées.
JMAU a écrit :chez n'importe quel fournisseur auto ( durite essence / 8 mm intérieur avec les colliers qui vont bien).
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités