
J'ai eu trop de flat four pour accepter de tomber dans la facilité du flat 6, et trop de V12 pour renoncer à la première difficulté d'un simple V8

Ca sent le bûcherBdf! a écrit :Anathème, anathème! Jean-Pierre tu n'es qu'un paria!![]()
Et c'est Bdf qui dit çaBdf! a écrit :La France et ses acronymes, tout un poème!
Les lames TMG 40731 sont prévues pour des RB et tu as une CB (RB conversion peut-être ?), quelles effets si ont met ces lames sur une CB ?guy konz a écrit :BDF,
après 10 ans de V8 je pense avoir une certaine expérience, surtout au niveau des suspensions.
La configuration de la suspension arrière de la mienne:
ressorts TMG 40731
amortisseurs Koni
polibushes
Guy
Non, la différence est ailleurs, elle n'est pas dans le tarage des lames prises individuellement mais dans leur nombre ou dans leur forme:saby a écrit :normalement les lames de ressort des chrome bumper sont taré à 93 lb/in celle des rubber bumper à 110 lb/in
(le pare choc avant d'une rubber bumper pèse 43.5 lbs, l'arrière 45 lbs)
Ca s'impose, quand on parle de suspensionBdf! a écrit :Fine lame le Sherlock!
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