D'ailleurs y a des pièges pour démonter le pare choc AR où alors y a pas trop de vis et c'est rapide à tomber.
Mais euh!Trophy_160 a écrit :Haaa tiens ca me dit quelque chose la mésaventure des 3 boulons qui ne s'enlèvent pas
Perso je n'ai pas enlevé le pare-choc donc je ne sais pas trop si il y a des pièges ou non, mais d'après ce que j'ai lu ca doit s'enlever tout seul.
Par contre je te l'annonce tu vas avoir du mal à percer les boulons enfin si ils sont de qualité équivalente à ceux qui étaient montés chez moi, c'est du vécu car j'y ai passé pas mal de temps à me creuser les méninges pour démonter ce satané silencieux !
Les deux boulons du bas sont facilement accessibles pour percer au travers, par contre celui du haut c'est vraiment pas simple voir quasi impossible de se mettre en face avec une perceuse si je me souviens bien (enfin je rectifie rien n'est vraiment impossible).
Allez bon courage à toi et n'hésites pas en cas de soucis.
Nan pas mon garage, je suis retourné à mon ancienne école. C'est grand mais c'este le bordel, et puis faut avoir ses outils sinon t'arrêtes pas de chercher.jordan83 a écrit :Ca ressemble fortement à un silencieux stock en inox.
C'est ton garage? J'aimerais bien en avoir un aussi grand, avec une fosse et tout et tout...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités