Ben oui, c'est le NOOOOOOOOOOORRRRRRDDDDDDD !jeanpierre a écrit :...
toujours beaucoup de bistrots dans cette rue

Ben oui, c'est le NOOOOOOOOOOORRRRRRDDDDDDD !jeanpierre a écrit :...
toujours beaucoup de bistrots dans cette rue
Je me souviens d' une " boîte " en sous sol ( à l' aller, no problème mais à la sortie ... pas pareil ... les escaliers ...Nordiste a écrit :Et le proprio, il ne marchait pas à l'alcool à brûler lui ! ! !yvre a écrit : ... J' ai scruté la photo, des fois que ma 4 CV ( qui marchait au " charbon " !!! ) apparaisse ?
c' était à cette époque là ( 66/67 )![]()
![]()
... Ou une DS 21 déguisée en 11 Légère !23jean a écrit :Re. l'an passé il y avait un Corse qui faisait le tour historique tous les ans,avec une caisse de 11 "legere" Moteur de DS21+boite 5.
Transmission... j'y ai pensé en écrivant !yvre a écrit : ..." quel car est-ce ? " méfie-toi Christian avec le Jean-Pierre ... lui, il va lire " quelle caresse "![]()
![]()
En Somme Yves, c'est le Nord... ouest de la Picardie.aimegb a écrit :Ah , ça fait plaisir de découvrir le Fort Mahon de l'époque.
En Somme , c'est une marque en terre de Picardie , non ?
Qu'est-ce qui date de 1956nono90 a écrit :super Clermont, place de Jaude avec vue sur le Puy de Dome, on dirait sans l'antenne mais j'ai un doute car c'est 1956.
Ça m'étonnerait ... Une voiture immatriculée 75 dans le 13 serait dans l'étang de berre , pas garée devant...23jean a écrit :Salut.Si la petite Vespa blanche est immatriculée 6700 GX 75 c'est la mienne...![]()
![]()
Et alors je suis allé 2 fois en Corse avec.La premiere fois en 1960 les voitures etaient chargées a la grue au depart de Marseille.La 2° fois aussi.Le premier ferry c'était en 1968 j'avais une BMW luxus 4 Cv. moteur Ar. 700cc.Toi le faux marseillais mefie toi quand tu "montera" dans l'ouest on va te demander ton passeport et ton bonnet"ROUGE"...JMarc a écrit :Ça m'étonnerait ... Une voiture immatriculée 75 dans le 13 serait dans l'étang de berre , pas garée devant...23jean a écrit :Salut.Si la petite Vespa blanche est immatriculée 6700 GX 75 c'est la mienne...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités