La photo me parait un peu bricolée, des zones floues et d'autres nettes alors qu'elles sont à la même distance, exemple la ligne d'ouverture du coffre arrière floue alors que le pare chocs est net ?
normal,il à flouté la plaque d'immatriculation

La photo me parait un peu bricolée, des zones floues et d'autres nettes alors qu'elles sont à la même distance, exemple la ligne d'ouverture du coffre arrière floue alors que le pare chocs est net ?
BonjourAito a écrit :Merci pour tous vos avis.
Vos commentaires très prudents m'ont incité à la vigilance. J'ai pris contact par e-mail et la réponse ("le vendeur est actuellement absent") me laisse dans le doute.
Etant novice, une visite de la voiture m'apporterait peu d'éléments nouveaux et ne m'empêcherait pas de tomber sur une "merguez" (dixit anneauxdin). Donc, pour l'instant, je laisse cette annonce sous le coude. J'espère ne pas passer à côté de l'affaire du siècle.
Cela fait deux ans que je mets de l'argent de côté pour m'offrir cette voiture, je peux attendre quelques mois de plus.
Je continue de surfer sur le Bon Coin en espérant trouver la perle rare (en ce il y a une annonce d'une MG B sur Concarneau).
Merci encore pour tous vos commentaires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité