Un peu de soleil nous fera beaucoup de bien : Rayol Canadel sur Mer (83) où les Renault sont majoritaires !

l'installation de l'antenne en haut du Puy de DomeNordiste a écrit :Qu'est-ce qui date de 1956nono90 a écrit :super Clermont, place de Jaude avec vue sur le Puy de Dome, on dirait sans l'antenne mais j'ai un doute car c'est 1956.
Lancia Flavia Milleotto... ça y ressemble mais j'en suis pas sûr...jeanpierre a écrit :Tiens un nid de "Chausson" !
Personne avec une loupe s'est inquiétée de l'identité de la Lancia : c'est tout écrit sur sa face arrière. Merci
... et les feux arrières qui vont bien, je pense qu'elle est sortie en 1966 ou 67.bgt29 a écrit :Amboise, un tout premier modèle de 204 avec le pare choc arrière en deux parties, mon père avait la même.
... Que J' ai bien connu à cette époque ou mon frère aîné était Capitaine de Port ( son logement est sur la carte postale ... ) et le plus jeune faisait les navettes à la godille pour aller chercher les plaisanciers car il n' y avait ni ponton, ni catway ... Que de bons souvenirs
Utilisateurs parcourant ce forum : Joan et 29 invités