Bonjour, je voudrais profiter de ton retour d'expérience sur le TT de chez Moss.
Montage, réglages, son…
Pour ma part moteur d'origine, SU hs4 +KN, pot d'origine.
Je cherche un son plus grave, plus rauque et au passage un meilleur flux… tant qu'à faire !
Es-tu toujours satisfait de ce choix ? A l'avance merci.
Ligne inox, laquelle choisir ?
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: Ligne inox, laquelle choisir ?
@Sirbuck : Je crains que temp42 ne puisse te répondre.
Peut-être sirote t-il un cocktail, les doigts de pieds en éventail par 30°c à l'ombre.
Peut être par MP.
Peut-être sirote t-il un cocktail, les doigts de pieds en éventail par 30°c à l'ombre.
Peut être par MP.
- Sirbuck
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1972
@Bluesy. Merci pour l'info !
-
- .
- année : 1973
Pour l'avoir fait récement, sur les bons conseils de saby, une ligne maniflow complète en one box 1 3/4". Aucun regret, son un peu plus grave et le moteur se sent bien mieux sur les régimes élevés. Enfin tout est relatif, dans les 3500 5000 c'est plus libre.
Le maniflow est en silencieux absorption, donc on voit les pistons en regardant bien
468 € avec les frais bancaires.
Le maniflow est en silencieux absorption, donc on voit les pistons en regardant bien

468 € avec les frais bancaires.
Bonjour je cherche des joints pour un pot TT entre la pipe et la première portion du pot
Connaissez vous un site ou je peux trouver ça merci (MGB 1964 joints à trois trous)
Connaissez vous un site ou je peux trouver ça merci (MGB 1964 joints à trois trous)
peut être que chez Moss vous pourrez trouver votre bonheur.
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=22709
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=22709
Non rien sur moss
Déjà regarder
Déjà regarder
D ailleurs j en profite pour savoir si il y en a d autre que moi qui ont du faire une adaptation pour connecter le pot TT sur une MGb de 1964 entre le pot et la pipe ,car sinon le pot et trop contre la tôle ?
Merci les amis
Merci les amis
-
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1971
Bonjour,
Vieux sujet mais comme je viens de changer ma ligne par une Tourist Trophy de chez Moss, je donne mon avis.
Installation super facile, j'ai un carbu Weber. Son un peu plus grave.
Le seul problème que je rencontre maintenant, c'est un bruit de pétarade, parfois important, au lâché de pédale d'accélérateur. Sinon en accélérateur nickel. Je n'ai pas encore résolu le problème, il y a tellement de causes possibles.
JP
Vieux sujet mais comme je viens de changer ma ligne par une Tourist Trophy de chez Moss, je donne mon avis.
Installation super facile, j'ai un carbu Weber. Son un peu plus grave.
Le seul problème que je rencontre maintenant, c'est un bruit de pétarade, parfois important, au lâché de pédale d'accélérateur. Sinon en accélérateur nickel. Je n'ai pas encore résolu le problème, il y a tellement de causes possibles.
JP