Une tite photo de ch'Nord : Dunkerque et sa Place Jean Bart

Sur la place Jean Bart de Dunkerque, peut-être une NSU Prinzjeanpierre a écrit :... Sur l'autre place, je na sais mettre un nom sur la blanche berline deux portes en premier plan, je remarque deux Opel ou Vauxhall, grise à G, bleu à droite
Mais si, c'est bien une traction.jeanpierre a écrit :La belle beige ailes marron, c'est pas une Citroen .....à votre avis...
aimegb a écrit :Photo prise...jeudi soir!
Vous avez bien compris que c'est le jeu d'Issoire![]()
Elle est EXCELLENTE.aimegb a écrit :Photo prise...jeudi soir!
Vous avez bien compris que c'est le jeu d'Issoire![]()
C'est pas l'endroit le plus dangereux... c'est plutôt en bas au centre des arènes...midget57 a écrit :En tout cas, à l'époque ils ne se prenaient pas la tête avec la sécurité....les gens sont debout à au moins 20 mètres de haut au bord du vide....
Nordiste a écrit :.
Nîmes où je vous laisse le choix ; Personnellement j'aime le cabriolet Peugeot mais est-ce une 402, une 302 ou une 202 ?![]()
Album MG
Nous avons un point commun : tout gamin mes grand-parents m'emmenaient balader dans leur 202 noire à filet de peinture rouge et je me rappelle de cette époque ou nous avions également énormément de coquelicots qui bordaient nos routes.JMAU a écrit :...
Une des 3 a été la première voiture dans laquelle j'ai mis les pieds (mais je ne retrouve plus la photo...)
J'ai vu dimanche une très belle Juva4 : elle est équipée d'un rideau vertical, commandé par câble depuis l'habitacle, occultant le radiateur pour les jours de grand froid.. (Il parait que certaines 4CV en avaient un aussi..)Je me rappelle du store arrière en toile
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 15 invités