Annonce le bon coin

nono90
.
.
Région : France - Franche-Comté

Re: Annonce le bon coin

Message par nono90 »

avec un copain qui lui passe les CT à l'oeil
JMAU
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Message par JMAU »

MGB Cabriolet LHD (US 78) Le plus petit prix du bon coin...
http://www.leboncoin.fr/voitures/492740741.htm?ca=6_s

Et ça fait un bout de temps qu'elle traîne... et apparemment le proprio n'a pas besoin de sous...
il fraye aussi avec des Chevrolet... une Camaro, une Corvette et une Styleline Delux...
et peut-être même une Spitfire!
lolo106
Région : France - Ile-de-France
année : 1991

Message par lolo106 »

Un nouvel exemplaire de V8 à vendre en région parisienne :

http://www.leboncoin.fr/voitures/584117222.htm?ca=12_s

Aussi dispo là

http://www.anciennes.net/annonce/A32898 ... &search=v8

Prix à débattre et résonnable par rapport aux autres en ce moment. Reste à voir sur place pour se rendre compte.

Une perssonne du forum peut-être ?

Laurent.
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Message par bob750 »

pas chère pas chère, affaire a saisir ou piège? :voyons:
http://www.leboncoin.fr/voitures/582920982.htm?ca=12_s
lolo106

Message par lolo106 »

bob750 a écrit :pas chère pas chère, affaire a saisir ou piège? :voyons:
http://www.leboncoin.fr/voitures/582920982.htm?ca=12_s
Le piège, c'est marqué dans l'annonce : CG anglaise
bob750
.
.

Message par bob750 »

se n'est pas vraiment un piège, mais juste des démarches chiantes et longues mais peut "coûteuse"
lolo106

Message par lolo106 »

Tout dépend de l'avancememt de la procédure, quitus fiscal, papier de ventes ...
L'importateur est chargé de l'immatriculation. Un particulier français n'a pas le droit de vendre une voiture en plaque étrangère
JMAU
.
.
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Message par JMAU »

Elle peut intéresser un propriétaire de TF (bricolo)... pour pièces de rechange personnelles et revente au détail pour le reste.
D'autant qu'avec ce prix de départ, ça peut facilement descendre sous les 1000 € .
bob750
.
.

Message par bob750 »

je viens de lui envoyer un mail, en lui demandent se qu'il avais comme papier en sa possession
bob750
.
.

Message par bob750 »

donc il ma répondu:

mon message:
bonjour,
qu'avez vous comme papier en votre possession?
carte grise anglaise? V5? certificat de conformité?
quitus fiscal? certificat de vente anglais?

sa réponse:
J'ai tous les papiers sauf le COC que je peux demander (le prix sera en plus du prix de la voiture)
et le controle technique.
Cordialement

j'aurais 1800e sous la mains je serai déjà aller la chercher, mais la avec noël et tout le tralala j'oublie
lolo106

Message par lolo106 »

Si le quitus fiscal est à son nom, il n'y a que lui qui peut faire la procedure d'importation et d'immatriculation.
bob750
.
.

Message par bob750 »

a se moment proposition a 2000e COC compris aller en préfecture avec lui, réaliser sa carte grise au frais de l'acheteur, une fois la cg reçu il la renvoi a l'acheteur avec certificat de vente et rouler petit bolide, une TF 160 qui semble propre avec 100000km pour 2500e
Bon par contre une question pourquoi ne pas avoir fait la cg quand il la acheter? hum, il la acheter elle a pas plu il a pas envie de s’emmerder avec ou alors après achat voyage en Angleterre il est "fauchée" et la vends dans l’état
je m'en vais lui demander le pourquoi du comment
bob750
.
.

Message par bob750 »

Je ne pouvais pas laisser cet annonce sans la partager ici, une très belle réalisation :nut:
http://www.leboncoin.fr/voitures/591572224.htm?ca=2_s
bob750
.
.

Message par bob750 »

dans un autre style, je demande a voir le niveau de préparation: http://www.leboncoin.fr/voitures/587927565.htm?ca=2_s
jul14
année : 1998
Serie speciale : Racing Green

Message par jul14 »

Il me semble avoir déjà discuté avec le propriétaire de cette auto par mail ou bien sur un sujet lui étant consacrée, de mémoire la prépa est légère, peut etre une histoire de catégorie a respecter.
midget57

Message par midget57 »

dommage de détruire une voiture comme ça; ha le tunning!!ils nous ont massacré quand même pas mal de voitures!! merci xzibit!!!!!
midget57

Message par midget57 »

midget57

Message par midget57 »

Bob 750 , essaie de faire un effort avec l’orthographe , please...
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

La première est une merde sans nom, qui finira mieux sa vie dans une casse que sur la route (désolé si ca gène, mais c'est vraiment moche).

La seconde est une cup, donc pas une préparation mais une configuration d'origine. La seule modification apportée sur celle ci est une boite courte. En effet, son ancien propriétaire (tophy6) était membre du forum et avait choisi de la vendre pour monter en gamme. C'est une voiture très sympa, dépouillée et arceautée... Qui n'a qu'un seul défaut: être sur une motorisation 120cv. Puisqu'à l'époque il faut le rappeler, les vvc n'existaient pas encore, cette "cup" ayant été faite pour promouvoir la sortie de la MGF (un peu comme toutes les cup d'ailleurs...).

Un jouet à collectionner pour le plaisir, mais pas pour les performances. Si mon projet de "grosse voiture" n'aboutit pas, je risque compulsivement de me retourner sur elle :) (oui, ca c'est mon gros défaut... Monomaniaque au possible. Si je décrète qu'il me faut une nouvelle voiture, je vais chouiner tant que je ne l'aurai pas ^^).
bob750
.
.

Message par bob750 »

midget57 a écrit :Bob 750 , essaie de faire un effort avec l’orthographe , please...
je sais, j'ai déjà exposer mon problème d'orthographe, je fais des efforts, j’espère pour toi que tu n'est pas prof de français ou autre sinon je comprend ton désespoir en me lisant
bob750
.
.

Message par bob750 »

T trophy R a écrit :La première est une merde sans nom, qui finira mieux sa vie dans une casse que sur la route (désolé si ca gène, mais c'est vraiment moche).

La seconde est une cup, donc pas une préparation mais une configuration d'origine. La seule modification apportée sur celle ci est une boite courte. En effet, son ancien propriétaire (tophy6) était membre du forum et avait choisi de la vendre pour monter en gamme. C'est une voiture très sympa, dépouillée et arceautée... Qui n'a qu'un seul défaut: être sur une motorisation 120cv. Puisqu'à l'époque il faut le rappeler, les vvc n'existaient pas encore, cette "cup" ayant été faite pour promouvoir la sortie de la MGF (un peu comme toutes les cup d'ailleurs...).

Un jouet à collectionner pour le plaisir, mais pas pour les performances. Si mon projet de "grosse voiture" n'aboutit pas, je risque compulsivement de me retourner sur elle :) (oui, ca c'est mon gros défaut... Monomaniaque au possible. Si je décrète qu'il me faut une nouvelle voiture, je vais chouiner tant que je ne l'aurai pas ^^).
Oui la 1er mise a part la casse je vois pas ou une restauration d'origine RHD belge aucun intérêt
La seconde tu sais si elle est homologuer?
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Réponse de normand: oui et non.
Elle a une carte grise normale et a été immatriculée tel quelle.

Maintenant en cas de controle de police difficile de faire entendre qu'une voiture est arceautée, dépouillée et avec une ligne directe qui chouine à fond. Je ne sais pas trop comment MG avait fait pour obtenir les papiers mais cela relève du miracle.

Un produit très sympa et attachant... Vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait la trophy à l'identique mais avec 160 bourrins. L'idéal serait un mixte des deux, et là, nos consoeurs lotus pourraient remballer.
bob750
.
.

Message par bob750 »

Les forces de l'ordre encore je pense que sa passe si papier en règle, par contre sur une voiture "piste" comme celle-ci je demande a voir le CT :voyons:

Une trophy serai je pense une belle bête, mais je ne pense pas que les consœurs lotus seraient si affoler que sa, prenons une trophy dans une config piste et une elise s2 111s, même moteur, avantage lotus poids et centre de graviter sans compter que la au moins elle est légale.

J'aimerai bien voir une "course" comparatif entre ces 2 voitures, je pense quand même que suivant le circuit une trophy doit déjà pouvoir sans sortir pas trop mal, l’écart ne doit pas être monstrueux
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

J'ai déjà chronométré penses-tu! ;)
J'ai donné tous les chronos par modèle de voiture sur le sujet "sorties circuit" dans sorties.
Et une trophy préparée tourne comme une lotus non préparée.
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Pour le CT sur une cup je suis entièrement de ton avis.... Absolument impossible... Notamment contrôle pollution.
Répondre