ou trouver un radiateur d'huile
- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
ou trouver un radiateur d'huile
bonjour a tous
je recherche des adresses pour trouver un radia d'huile et tout se qui va avec
j'ai bien trouver sa:
radia
http://www.befr.ebay.be/itm/33065958076 ... 1423.l2649
mano
http://www.mtk-tuning.com/destockage-ma ... 34727.html
manque t'il un truc ou il y a tous? Vos avis sur se que j'ai trouver
je recherche des adresses pour trouver un radia d'huile et tout se qui va avec
j'ai bien trouver sa:
radia
http://www.befr.ebay.be/itm/33065958076 ... 1423.l2649
mano
http://www.mtk-tuning.com/destockage-ma ... 34727.html
manque t'il un truc ou il y a tous? Vos avis sur se que j'ai trouver
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: ou trouver un radiateur d'huile
Utilise la recherche avancée, avec Flo, Loulou, david, d'autres encore et moi même nous avons fait beaucoup de sujets là dessus. De mémoire j'ai même fait un petit tutoriel très rapide.
Dès que t'as une question préparation, recherche "custard tart", c'est le petit nom de ma trophy et tu tomberas sur le sujet de sa préparation, du premier jour à aujourd'hui. Il y a tout dessus avec des photos (malheureusement les premières photos ne sont plus visibles, vas savoir pourquoi).
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=120
Dès que t'as une question préparation, recherche "custard tart", c'est le petit nom de ma trophy et tu tomberas sur le sujet de sa préparation, du premier jour à aujourd'hui. Il y a tout dessus avec des photos (malheureusement les premières photos ne sont plus visibles, vas savoir pourquoi).
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=120
en france vous pouvez trouver ces pièces chez GT2i, ORECA, Exact france,...
- bob750
- .
ok merci
quels est le filetage?
quels est le filetage?
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
GT2i et oreca sont relativement chers quand même.
@ bob: tout est sur le sujet mis en lien
@ bob: tout est sur le sujet mis en lien

"quels est le filetage?"
c'est a vous de déterminer quel type de matériel vous voulez utiliser, si vous choisissez du matériel type "aviation" en général les raccords utilisé sont du dash -8, soit en JIC UNF du 3/4x16
c'est a vous de déterminer quel type de matériel vous voulez utiliser, si vous choisissez du matériel type "aviation" en général les raccords utilisé sont du dash -8, soit en JIC UNF du 3/4x16
- brioche31
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
Plutôt que de mettre un radiateur, je te conseillerai plutôt un échangeur eau/huile. L'intérêt est que ça permet aussi une montée plus rapide en température de l'huile. Le 2ème avantage est que ça limite les risques de fuites en faisant circuler l'huile sous la voiture. Enfin ça limite les pertes de charges engendrées par la longueur des tuyaux.
- bob750
- .
je verrai sa plus tard, demain je me retape une aprem circuit et après je vais me calmer un peu les TF sont loin d’être équiper pour et a équiper les €€€€ défile vite en faisant un peu attention je pense pouvoir me prendre un peu plus exotique fin été 2014
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Y'a pas eu un membre qui a eu un soucis en montant un radiateur d'huile car la pompe ( sur une 135 ) n'arrivait pas à suivre ou un truc du genre?
Faudrait que je retrouve le lien.
Faudrait que je retrouve le lien.
Comme le sujet est adressé à tous, je me permets d’intervenir.
Attention le radiateur d’huile que vous proposé se monte pour des moteurs allant jusqu’à une cylindrée maximale de 1300 cc: http://www.mtk-tuning.com/sonde-de-pres ... 18693.html, la sonde de pression est à commander séparément, à 36€90. On monte vite en prix quand on rajoute des options comme une carte seuil. http://www.mtk-tuning.com/carte-seuil-vdo-34556.html à 114€90. Les sondes de pression sont livrées en plusieurs diamètres de filetage: 10 x 100, 12 x 150, 14 x 150 et 18 x 150. Par contre, les deux diamètres des taraudages de l’adaptateur, pour la sonde de pression et pour une sonde de température (en option elle aussi) ne sont pas indiqués. A demander pour la mise en commande de (ou des) sonde (s).
Sur nos anciennes, un bon tuyau en cuivre qui va du moteur au manomètre sous le tableau de bord ne nous complique pas la vie, mais bonjour à la douche d’huile quand ça casse, par les vibrations ou autre.
Attention le radiateur d’huile que vous proposé se monte pour des moteurs allant jusqu’à une cylindrée maximale de 1300 cc: http://www.mtk-tuning.com/sonde-de-pres ... 18693.html, la sonde de pression est à commander séparément, à 36€90. On monte vite en prix quand on rajoute des options comme une carte seuil. http://www.mtk-tuning.com/carte-seuil-vdo-34556.html à 114€90. Les sondes de pression sont livrées en plusieurs diamètres de filetage: 10 x 100, 12 x 150, 14 x 150 et 18 x 150. Par contre, les deux diamètres des taraudages de l’adaptateur, pour la sonde de pression et pour une sonde de température (en option elle aussi) ne sont pas indiqués. A demander pour la mise en commande de (ou des) sonde (s).
Sur nos anciennes, un bon tuyau en cuivre qui va du moteur au manomètre sous le tableau de bord ne nous complique pas la vie, mais bonjour à la douche d’huile quand ça casse, par les vibrations ou autre.
- bob750
- .
j'ai vu sa que sa monter vite en prix, j'abandonne, aucun soucie sur route, je suis juste limité sur circuit, je fais pas de compet, juste pour le plaisir donc je ferais des pause toutes 20-30 mins, sa me coûtera moins chère
et de l'argent que je pourrais mettre ailleurs

- brioche31
Du moment que tu ne dépasses pas les 150° pour l'huile et que tu fais des vidanges plus souvent car l'huile vieillit prématurément à cause des hautes températures, c'est good.
- bob750
- .
quand je vois 130° déjà je me calme, ma TititeF a 200 000 km passer et JDC d'origine, elle en est fière et les portes très bien
mais personnellement je n'est pas envie de jouer avec le feu 

- brioche31
Après c'est sûr qu'en ménageant sa monture, on va plus loin (pas rouler comme un papy non plus car ça encrasse tout).
- brioche31
Le mieux étant d'avoir une pistarde avec un moteur costaud et qui pousse aussi quand même.
- bob750
- .
aucun problème d'encrassement de mon coté, genre de chose impossible chez moi
Je la ménage quand il le faut et prend bien soins d'elle, c'est que je me suis attacher a elle quand même
mais j'ai quand même envie de lui mettre une grande sœur a coté 

Je la ménage quand il le faut et prend bien soins d'elle, c'est que je me suis attacher a elle quand même

- brioche31
Pareil pour moi quand j'aurai l'argent, je pourrai me faire plaisir quoi qu'entre la mg et le 600GSR, j'ai déjà de quoi me faire plaisir. Mon rêve serait une bonne Aston à la fois sportive mais aussi et surtout avec une élégance certaine sans blingbling façon lambo'.
- bob750
- .
Je vais pas si loin moi
je parle d'un achat programmer fin été 2014 travailler + pour gagner +
je parle d'une voiture:
1 assurable dans ma situation (jeune conducteur 19ans)
2 fiable quand même (capable de partir en vac, grosse sortie we et circuit)
3 peu gourmande
4 de la gueule
5 peu commune
6 entretient simple et peu onéreux
a l'heure actuelle les opel speedster me font les beaux yeux, en version 2.2, 9ch fiscaux assurance raisonnable 50e de plus que la MG a l’année et des possibilité impressionnante, voiture capable d’évoluer en même temps que le "pilote"
J'oublie le 2l turbo impossible a assurer dans mon cas et j’oublie les répliques de cat qui sont bien en 3eme voiture mais en cas de pépin sur la MG je me verrais mieux avec un speedy qu'un kit car de seven

je parle d'une voiture:
1 assurable dans ma situation (jeune conducteur 19ans)
2 fiable quand même (capable de partir en vac, grosse sortie we et circuit)
3 peu gourmande
4 de la gueule
5 peu commune
6 entretient simple et peu onéreux
a l'heure actuelle les opel speedster me font les beaux yeux, en version 2.2, 9ch fiscaux assurance raisonnable 50e de plus que la MG a l’année et des possibilité impressionnante, voiture capable d’évoluer en même temps que le "pilote"
J'oublie le 2l turbo impossible a assurer dans mon cas et j’oublie les répliques de cat qui sont bien en 3eme voiture mais en cas de pépin sur la MG je me verrais mieux avec un speedy qu'un kit car de seven
- brioche31
Ben moi aussi. Quoi j'ai bien le droit de rêver merdebob750 a écrit :Je vais pas si loin moije parle d'un achat programmer fin été 2014 travailler + pour gagner +

Plus qu'un an et je suis ingénieur avec un job du moins j'espère. Avec ça à moi l'aston ... du moins pas tout de suite quand même.
- bob750
- .
tout a fait rêve rêve, sa fait pas de mal 
je rêve aussi mais avec essais de garder les pieds sur terre quand même
Le jour ou t aura une Aston tu m'invitera au Ritz, le Ritz qui sera en total harmonie avec ton Aston
et j'arriverai, je l’espère, avec un "misérable" speedy que les voiturier ne seront pas comment monter dedans 

je rêve aussi mais avec essais de garder les pieds sur terre quand même

Le jour ou t aura une Aston tu m'invitera au Ritz, le Ritz qui sera en total harmonie avec ton Aston

Salut bob750 j ai un radiateur mocal avec 2x1m de durites inox
Plaque sandwish local thermostaté et pas de vis pour notre filtre à huile
Je l avais acheté pour ma f 145 vvc mais jamais monté car vente de la voiture.
Si ça t interresse pourquoi pas! Je le gardais au cas ou mais je ne pense plus en avoir besoin
Car ma tf 160 je la garde pour ballade donc elle reste dans son état d origine.
Plaque sandwish local thermostaté et pas de vis pour notre filtre à huile
Je l avais acheté pour ma f 145 vvc mais jamais monté car vente de la voiture.
Si ça t interresse pourquoi pas! Je le gardais au cas ou mais je ne pense plus en avoir besoin
Car ma tf 160 je la garde pour ballade donc elle reste dans son état d origine.
- bob750
- .
je ne sais pas, tout dépendra du prix
comme dit plus haut, je compte acheter plus gros et plus jouissif que la MG
Je vais limité un peu les frais sur la MG, mais fait moi quand même une offre en mp et je te dirai sa
comme dit plus haut, je compte acheter plus gros et plus jouissif que la MG
Je vais limité un peu les frais sur la MG, mais fait moi quand même une offre en mp et je te dirai sa
tu n es pas joignagle bob750 en mp!
modifie ton profil svp
@+
modifie ton profil svp
@+
- bob750
- .