dégueulasse non si bien fait, ponçage (150), ponçage a l'eau (80), apprêt plastique, ponçage a l'eau (80), peinture 2 à 3 couches, vernis 2 à 3 couches, si tu veux du top après la 1er couche de vernis polissage et après 2 couche de vernis mais sa implique du temps, de l'argent et du matos (pistolet, compresseur, peinture a faire faire, vernis, apprêt, papier a poncer et surtout une pièces hermétique et chauffer) sinon tu verras une fois sec des grains de poussière et la oui se sera dégueulasse
sinon il reste la solution carrossier pour 200€ voir moins devrai te faire sa pas trop mal
pour la remise d'origine il te suffira de racheter les plastiques d'origines plus facile a trouver et moins chère que des de Trophy
Tu ma donner envie de faire les miens rouge ou carbone
oui certes mais tu n'auras pas le rendu trophy, ta TF a un peu de vintage racing maintenant rajoute lui du trophy pour avoir un mixte des meilleurs MG récente qui on exister
Je ne cherche pas à la faire ressembler à quoi que ce soit, je m'arrange juste pour qu'elle soit le plus possible à mon gout .
Et pour le moment, je me dis qu'un intérieur bleu irait bien avec l'extérieur donc je cherche... je cherche...
jordan83 a écrit :Je ne cherche pas à la faire ressembler à quoi que ce soit, je m'arrange juste pour qu'elle soit le plus possible à mon gout .
Et pour le moment, je me dis qu'un intérieur bleu irait bien avec l'extérieur donc je cherche... je cherche...
okok si tu gagne au loto mgfcentre te ferons un truc pas mal
Oui j'ai déjà vu se poste, il me semble que tu lui avais demander des photos qu'il n'a jamais poster donc bon on a le droit de douter et puis je la trouve magnifique, colorie orange avec les jantes noir a tomber, l’intérieur revu et corriger mais les 135ch sont dommage MG chine aurait au moins pu revoir le moteur et pondre une TF avec minimum 200chx, la rigidifier, gagner du poids etc en faire un vrai roadster sportif. A se prix il y a mieux a trouver je pense
On achète pas une MG pour sa puissance mais pour tout ce qu'elle apporte d'autre de toute façon!
Pour l'homologation d'une LE500, cela doit être faisable quand on voit toutes les voitures qui le sont mais qui n'ont pas été vendues sur notre territoire.
jordan83 a écrit :On achète pas une MG pour sa puissance mais pour tout ce qu'elle apporte d'autre de toute façon!
Pour l'homologation d'une LE500, cela doit être faisable quand on voit toutes les voitures qui le sont mais qui n'ont pas été vendues sur notre territoire.
Je veux bien qu'on achète pas forcement une MG pour sa puissance mais 135ch dans plus de 1.2T je trouve sa limite tout de même
jordan83 a écrit :On achète pas une MG pour sa puissance mais pour tout ce qu'elle apporte d'autre de toute façon!
Pour l'homologation d'une LE500, cela doit être faisable quand on voit toutes les voitures qui le sont mais qui n'ont pas été vendues sur notre territoire.
Je veux bien qu'on achète pas forcement une MG pour sa puissance mais 135ch dans plus de 1.2T je trouve sa limite tout de même
Tu m'as mal compris... 1.1T c'est AVEC le plein d'essence à craquer, la roue de secours qui pèse 10kilos, le cric etc. Donc au final, si tu enlèves un peu d'essence, ta roue de secours et le cric, une TF c'est 1 tonne 100 avec essence et conducteur moyen.
On est tout de même pas dans du "très lourd".
Encore une fois, la F/TF est lourde pour la sécurité du conducteur... C'était vraiment le créneau choisit par MG. C'est d'ailleurs le premier cabriolet 4 étoiles au crash test (ce n'est pas négligeable).
Il me semble que la F est tout de même moins lourde que la TF , autour de 80 kg pour les versions 160 ch d'après les chiffres que j'ai trouvé.
D'ailleurs , je lis parfois que la Trophy est allégée par rapport aux autres F , mais je ne vois pas du tout ou du poids aurait été gagné , surtout que les jantes sont plus lourdes que sur les autres modèles. Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?
Une mg tf 160 est annoncer entre 1115kg / 1190kg
Une mg f trophy est annoncer entre 980kg / 1115kg
Une mg f 1.8 VVC 145 est annoncer entre 1075kg / 1178kg
relever sur le site Zeperf donc plus au moins a prendre avec des pincettes, on voit clairement que la Trophy est la meilleur base, comme trophyblue je ne vois pas ou MG a perdu du poids sur les Trophy, je ne sais pas si on peut parler de poids sur une voiture "commune", trop d’élément rentre en jeux, pilote, équipement (windstop, matos dans la voiture genre coffre plein), options clim abs etc, essence, j'ai par exemple remarquer sur la mienne une sortie circuit stock avec le plein + ou - 50L que la voiture glisser pas mal et j'ai retenter l’expérience sans la plaque d'isolation phonique arrière, sans le windstop, vidage complet coffre boite a gants vide poche, demi plein, étonnamment elle tournait beaucoup mieux, tenais beaucoup mieux la route, aucune glisse, freiner plus fort, je suis aider pas de clim, pas d'abs, moi 60kg, jantes 15 pouces (surement plus légère que les 16). J'aimerai bien connaitre le poids du chassie en acier de la TF, si quelqu'un a sa je prend (MG a préféré l'acier pour sont coté réparable face a la l'alu, dommage je trouve, mais bon une MG TF/F avec un chassie en alu serait alors une "elise")
bob750 a écrit :J'aimerai bien connaitre le poids du chassie en acier de la TF, si quelqu'un a sa je prend (MG a préféré l'acier pour sont coté réparable face a la l'alu, dommage je trouve, mais bon une MG TF/F avec un chassie en alu serait alors une "elise")
J'aurais pas craché non plus sur un châssis monocoque en carbone
C'est clair que quelques pièces en alu aurait permis de réduire le poids mais bon après ça rouille pas alors pour une anglaise, ça perd de son charme