Annonce le bon coin

bob750
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Annonce le bon coin

Message par bob750 »

dégueulasse non si bien fait, ponçage (150), ponçage a l'eau (80), apprêt plastique, ponçage a l'eau (80), peinture 2 à 3 couches, vernis 2 à 3 couches, si tu veux du top après la 1er couche de vernis polissage et après 2 couche de vernis mais sa implique du temps, de l'argent et du matos (pistolet, compresseur, peinture a faire faire, vernis, apprêt, papier a poncer et surtout une pièces hermétique et chauffer) sinon tu verras une fois sec des grains de poussière et la oui se sera dégueulasse
sinon il reste la solution carrossier pour 200€ voir moins devrai te faire sa pas trop mal
pour la remise d'origine il te suffira de racheter les plastiques d'origines plus facile a trouver et moins chère que des de Trophy
Tu ma donner envie de faire les miens rouge ou carbone :lol:
jordan83
.
.
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Message par jordan83 »

Ou un covering carbone et un decapeur thermique...
Encore plus simple :lol:
bob750
.
.

Message par bob750 »

oui certes mais tu n'auras pas le rendu trophy, ta TF a un peu de vintage racing maintenant rajoute lui du trophy pour avoir un mixte des meilleurs MG récente qui on exister :b:
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

Je ne cherche pas à la faire ressembler à quoi que ce soit, je m'arrange juste pour qu'elle soit le plus possible à mon gout :love: .
Et pour le moment, je me dis qu'un intérieur bleu irait bien avec l'extérieur donc je cherche... je cherche...
bob750
.
.

Message par bob750 »

jordan83 a écrit :Je ne cherche pas à la faire ressembler à quoi que ce soit, je m'arrange juste pour qu'elle soit le plus possible à mon gout :love: .
Et pour le moment, je me dis qu'un intérieur bleu irait bien avec l'extérieur donc je cherche... je cherche...
okok si tu gagne au loto mgfcentre te ferons un truc pas mal ;) :lol:
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

Ouais, très cher chez MGFcentre mais ils ont l'air de faire de belles choses.
180 euros la console centrale quand même...
http://www.mgfcentre.com/store/interior ... a-kit.html
bob750
.
.

Message par bob750 »

bah oui on a rien s'en rien, surtout en temps de crise :lol:
bob750
.
.

Message par bob750 »

sont bien belle les TF LE500 dommage qu'on y est pas eu le droit en France
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... 00/1789222
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

D'après les rumeurs on pourrait les homologuer car numéro européen. Un membre du forum nous disait en avoir une en plaques francaises.

Je n'y crois pas trop mais bon... Offrons lui le bénéfice du rêve.
bob750
.
.

Message par bob750 »

Oui j'ai déjà vu se poste, il me semble que tu lui avais demander des photos qu'il n'a jamais poster donc bon on a le droit de douter et puis je la trouve magnifique, colorie orange avec les jantes noir a tomber, l’intérieur revu et corriger mais les 135ch sont dommage MG chine aurait au moins pu revoir le moteur et pondre une TF avec minimum 200chx, la rigidifier, gagner du poids etc en faire un vrai roadster sportif. A se prix il y a mieux a trouver je pense
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

On achète pas une MG pour sa puissance mais pour tout ce qu'elle apporte d'autre de toute façon! :D
Pour l'homologation d'une LE500, cela doit être faisable quand on voit toutes les voitures qui le sont mais qui n'ont pas été vendues sur notre territoire.
bob750
.
.

Message par bob750 »

jordan83 a écrit :On achète pas une MG pour sa puissance mais pour tout ce qu'elle apporte d'autre de toute façon! :D
Pour l'homologation d'une LE500, cela doit être faisable quand on voit toutes les voitures qui le sont mais qui n'ont pas été vendues sur notre territoire.
Je veux bien qu'on achète pas forcement une MG pour sa puissance mais 135ch dans plus de 1.2T je trouve sa limite tout de même
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

La mienne est plus légère, j'ai pas la clim' ! :lol:
Pat67
.
.
Région : France - Alsace
année : 1931

Message par Pat67 »

Je ne zappe personne.
TrophyBlue
Région : France - Ile-de-France
Serie speciale : Trophy 160

Message par TrophyBlue »

bob750 a écrit :
jordan83 a écrit :On achète pas une MG pour sa puissance mais pour tout ce qu'elle apporte d'autre de toute façon! :D
Je veux bien qu'on achète pas forcement une MG pour sa puissance mais 135ch dans plus de 1.2T je trouve sa limite tout de même
C'est si lourd que ça une TF ?
bob750
.
.

Message par bob750 »

Il me semble qu'à vides elles sont annoncées pour 1.1T donc un peu d'essence + le pilote fait qu'on ne doit pas être loin des 1.2T
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Le poids annoncé par le constructeur est le poids en charge avec fluides. Donc t'es à 1 tonne si tout est vide ;)
brioche31
année : 2002

Message par brioche31 »

T trophy R a écrit :Le poids annoncé par le constructeur est le poids en charge avec fluides. Donc t'es à 1 tonne si tout est vide ;)
Oui mais après tu rajoutes les 200kg de bob750 :humour:
bob750
.
.

Message par bob750 »

T trophy R a écrit :Le poids annoncé par le constructeur est le poids en charge avec fluides. Donc t'es à 1 tonne si tout est vide ;)
Je parle du poids avec fluides + ess + pilote moyen 80kg
1T sans fluides je viens veux bien mais elle ira pas loin :lol:
brioche31 a écrit :
Oui mais après tu rajoutes les 200kg de bob750 :humour:
Tes fou, j'ai une carrure de pilote de F1, je fais 1.70M pour 60kg de muscle :nut: :mdrx:
Pat67
.
.
Région : France - Alsace
année : 1931

Message par Pat67 »

Tiens tiens, personne pour dire que l’on parle de masse et non de poids!
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Tu m'as mal compris... 1.1T c'est AVEC le plein d'essence à craquer, la roue de secours qui pèse 10kilos, le cric etc. Donc au final, si tu enlèves un peu d'essence, ta roue de secours et le cric, une TF c'est 1 tonne 100 avec essence et conducteur moyen.

On est tout de même pas dans du "très lourd".

Encore une fois, la F/TF est lourde pour la sécurité du conducteur... C'était vraiment le créneau choisit par MG. C'est d'ailleurs le premier cabriolet 4 étoiles au crash test (ce n'est pas négligeable).

;)
TrophyBlue
Serie speciale : Trophy 160

Message par TrophyBlue »

Il me semble que la F est tout de même moins lourde que la TF , autour de 80 kg pour les versions 160 ch d'après les chiffres que j'ai trouvé.

D'ailleurs , je lis parfois que la Trophy est allégée par rapport aux autres F , mais je ne vois pas du tout ou du poids aurait été gagné , surtout que les jantes sont plus lourdes que sur les autres modèles. Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

A vendre, un lot d'emmerdes ou de bonheur.....
http://www.leboncoin.fr/voitures/595396430.htm?ca=7_s
bob750
.
.

Message par bob750 »

Une mg tf 160 est annoncer entre 1115kg / 1190kg
Une mg f trophy est annoncer entre 980kg / 1115kg
Une mg f 1.8 VVC 145 est annoncer entre 1075kg / 1178kg
relever sur le site Zeperf donc plus au moins a prendre avec des pincettes, on voit clairement que la Trophy est la meilleur base, comme trophyblue je ne vois pas ou MG a perdu du poids sur les Trophy, je ne sais pas si on peut parler de poids sur une voiture "commune", trop d’élément rentre en jeux, pilote, équipement (windstop, matos dans la voiture genre coffre plein), options clim abs etc, essence, j'ai par exemple remarquer sur la mienne une sortie circuit stock avec le plein + ou - 50L que la voiture glisser pas mal et j'ai retenter l’expérience sans la plaque d'isolation phonique arrière, sans le windstop, vidage complet coffre boite a gants vide poche, demi plein, étonnamment elle tournait beaucoup mieux, tenais beaucoup mieux la route, aucune glisse, freiner plus fort, je suis aider pas de clim, pas d'abs, moi 60kg, jantes 15 pouces (surement plus légère que les 16). J'aimerai bien connaitre le poids du chassie en acier de la TF, si quelqu'un a sa je prend (MG a préféré l'acier pour sont coté réparable face a la l'alu, dommage je trouve, mais bon une MG TF/F avec un chassie en alu serait alors une "elise")
brioche31
année : 2002

Message par brioche31 »

bob750 a écrit :J'aimerai bien connaitre le poids du chassie en acier de la TF, si quelqu'un a sa je prend (MG a préféré l'acier pour sont coté réparable face a la l'alu, dommage je trouve, mais bon une MG TF/F avec un chassie en alu serait alors une "elise")
J'aurais pas craché non plus sur un châssis monocoque en carbone :fume:
C'est clair que quelques pièces en alu aurait permis de réduire le poids mais bon après ça rouille pas alors pour une anglaise, ça perd de son charme :bretagne:
Répondre