la semaine dernière gros boulot sur Purdey : remplacement des HP, nouveaux câbles, branchement des câbles de chauffage et de ventilation qui pendaient lamentablement, installation d'un autoradio Alpine des années 80 (le bon look et le bon son), je rallonge les cables du voyant de warning pour le mettre à l'emplacement libre en bas de la console (j'ai un tableau de bord US 74 avec une console 77...), je teste, je démarre, tout fonctionne impec. Je me mets en mode pause pour le week end puis ce matin, je décide de changer ma jauge à essence. Pas de difficulté particulière, je décide donc de tester. Et là, surprise plus rien ne s'allume. Plus de lumière dans le coffre ni dans l'habitacle, en fait c'est simple rien ne marche, je ne peux même plus démarrer...

Alors une question me taraude l'esprit, aurais-je du appeler cette voiture Christine ? Je n'ai aucune idée d'où chercher et la miss doit partir en janvier se faire refaire le moteur. Ça va être pratique pour l'emmener sans courant...

Avant ça me faisait rire quand j'entendais parler de Lucas Prince of Darkness, j'avoue que là ça m'énerve un poil.
Alors si par expérience vous avez des pistes je suis preneur. Il faut vraiment la mériter la MGB !!!
Merci d'avance pour vos conseils.
En attendant bon réveillon à tous.