Bonjour,
En faisant 1,92m que puis-je conduire ?
mx5 ?
Lotus elise ?
caterham ?
Pour la mini austin ou morris, ça va par contre ...
quelle Taille pour certaine voiture
- jeanpierre
- .
Re: quelle Taille pour certaine voiture
MG B, Porsche 911.......
MGB J'ai déjà,
porsche 911 j'aimerais bien mais pas vraiment le même budget (assurance, pièce, consommation).
J'ai lu que pour la Mx5 il était toujours possible de monter un siège lotus en cas de soucis de hauteur de tête. Vu les prix en Uk ...
Pour le caterham je sais que le chassis classique n'est pas possible par contre le SV je ne sais pas.
porsche 911 j'aimerais bien mais pas vraiment le même budget (assurance, pièce, consommation).
J'ai lu que pour la Mx5 il était toujours possible de monter un siège lotus en cas de soucis de hauteur de tête. Vu les prix en Uk ...
Pour le caterham je sais que le chassis classique n'est pas possible par contre le SV je ne sais pas.
- jeanpierre
- .
à force d'essayer d'essayer......
surtout quand on aime les petites autos,
qu'on prefère avoir les jambes allongées pour les kilomètres,
une Jaguar MkII, grosse berline car la E non décapotée , il faut
un chausse pied.
Yves avec sa A avait trouvé la solution avec une boite Ford. Il avait pu
tailler une place pour ses baskets !
surtout quand on aime les petites autos,
qu'on prefère avoir les jambes allongées pour les kilomètres,
une Jaguar MkII, grosse berline car la E non décapotée , il faut
un chausse pied.
Yves avec sa A avait trouvé la solution avec une boite Ford. Il avait pu
tailler une place pour ses baskets !
Modifié en dernier par jeanpierre le 04 janv. 2014, 23:14, modifié 1 fois.
caterham ,même décapoter c'est juste,un jour que j'étais a Brou,ils étaient en train de modifier la caisse pour quelqu'un de grande taille.
je mesure 1.80m et je rentre a l'aise dans ma seven Martin,mais faut pas avoir de grands pieds car les pédales sont rapprochées
je mesure 1.80m et je rentre a l'aise dans ma seven Martin,mais faut pas avoir de grands pieds car les pédales sont rapprochées
Pour caterham j'ai vu une page d'un "guide d'achat" qui disait que c'était possible pour une personne de 6ft 5inch
comme je fais 6ft 3.6 inch, c'est possible sur le papier, mais il précise effectivement le problème des pédales.
D'un autre côté, si t'es grand t'as les palmes qui vont avec, moi je fais 43 ou 46 selon l'origine de la chaussure
le chassis SV c'est plus en largeur ?
Sinon le caterham ça sera pas pour tout de suite (je dois me retrouver un déplacoire sympa pas trop cher)
mais j'aimerais bien tester la chose un jour.
comme je fais 6ft 3.6 inch, c'est possible sur le papier, mais il précise effectivement le problème des pédales.
D'un autre côté, si t'es grand t'as les palmes qui vont avec, moi je fais 43 ou 46 selon l'origine de la chaussure

le chassis SV c'est plus en largeur ?
Sinon le caterham ça sera pas pour tout de suite (je dois me retrouver un déplacoire sympa pas trop cher)
mais j'aimerais bien tester la chose un jour.
Tiens un autre modèle de voiture qui est intéressante sur le papier mais que je suppose pas fait pour les grands : LOTUS M100
Sinon j'ai cherché un site sur le net du style "quelle voiture quand on est grand" mais je n'ai pas trouvé.
Sinon j'ai cherché un site sur le net du style "quelle voiture quand on est grand" mais je n'ai pas trouvé.
- jeanpierre
- .
les COX, ça existe à tous les prix, ça glisse, il y a de la pièce et je n'ai jamais eu.
Une quatre cylindres à air, entre la Deuche rouge bicylindre de ma femme, et le six cylindres 911 , mon vaisseau amiral !
Une quatre cylindres à air, entre la Deuche rouge bicylindre de ma femme, et le six cylindres 911 , mon vaisseau amiral !