question garagiste ( surment la plus ** que je pose )

Toutes les dernières news !
Répondre
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

question garagiste ( surment la plus ** que je pose )

Message par olivier.r »

bon voila quite a faire RADIN RADIN plustot que RADIN malin ..

hier par curiosité je me suis dis tu vas regarder le moteur de ta F un peu savoir ou il est comment il est etc etc

donc je demonte capote a l'envers cache etc etc et il ma bien fallu une demi heure ,

donc je me demandais si au garage je lui améne comme ca et que je lui dis de me la rendre comme ca , il peut pas me compter une heure de moin de main d'oeuvre ?

car bon j'suis etudiant ok je manque pas de sous car j'ai des revenu annexe mais a 60? de l'heure il ne faut jamais cracher sur l'argent.

merci
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

T'as interet a mettre des bouchons anti bruit dans ce cas là car tu vas souffrir sans les caches du moteur...oui, j'ai deja essayé...
A plus.
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Les garages bossent au forfait horaire constructeur par type d'intervention.
C'est calculé LARGE en cas de problèmes ou manque d'expérience d'un employé débutant.Lui est moins payé mais est quand meme facturé au client ouvrier hautement qualifié ;)
Réclame en plus un petit jeune pas cher en MO et donne nous le résultat du marchandage :D :D
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

pareil j'ai demander au garage ils m'ont dit la meme chose
olivier ?

Message par olivier ? »

donc en gros ? ca donne quoi je sais pas quelle conclusion tiré ? mais sinon c'est surtout que j'en profiterais bien pour metre un KAD aprés ca m'evite de tout redemonter.
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Moi je le faisais sur mes motos, je démontai les carénages avant les révisions, ça faisait ça en moins de rayé. Mais le prix c'était le même.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité