Tout ça à cause de Néanderthal. Ah s'il n'avait pas découvert le feu (je ne sais même pas si c'est lui...).
En tous cas, j'ai l'impression qu'on peu se prendre la tête autant qu'on veut, les intérêts financiers primeront toujours sur l'écologie ou l'état de la planète.
Et les acteurs industriels d'aujourd'hui se foutent pertinemment de ce que pourra être la terre dans 10/20 ou 200 ans. On pense éventuellement à ses enfants, voire ses petits enfants...
Après, on s'en fout.
Pour ceux qui ne font rien se soir, france 5 Emission
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: Pour ceux qui ne font rien se soir, france 5 Emission
No Comment !
Et oui , tout repose sur l'allumage
Excusez moi de venir polluer ce sujet brûlant !

Et oui , tout repose sur l'allumage

Excusez moi de venir polluer ce sujet brûlant !
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Mais oui... 3 commentaires :
" Le sapin et le pin peuvent générer des fumées abondantes si la combustion n'est pas excellente"
"Les résineux (sapin, pin, épicéa, mélèze) peuvent générer un encrassement important "
ça ce n'est pas de moi ...
Le mien : et pour réalimenter le feu, il met le bois en dessous...?
" Le sapin et le pin peuvent générer des fumées abondantes si la combustion n'est pas excellente"
"Les résineux (sapin, pin, épicéa, mélèze) peuvent générer un encrassement important "
ça ce n'est pas de moi ...
Le mien : et pour réalimenter le feu, il met le bois en dessous...?

pour allumer un feu il faut un peu de petits bois et 3 bûches,pareil pendant la combustion toujours 3 bûches!
- Spootneek156
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
Je suis très satisfait par le V6 2.5l essence de 200 cv de la x-type.Jidé de Grasse a écrit :@Spootneek : va trouver une motorisation essence digne de ce nom sur un véhicule familial et dis-moi où est le choix pour le consommateur ?

-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
J' ai eu l' occasion de visiter la Norvège, l' Allemagne, l' Italie, L' espagne, La Croatie, La Suisse, Le Luxembourg,l' Autriche, l' Angleterre.il me semble qu'en Allemagne ce soit le cas
Seuls l' Italie et l' Angleterre et la Suisse pratiquent la vente du gazole plus cher, dans les autres pays, j'ai trouvé un alignement comparable à ce qu' on trouve ici et le même écart essence/gazole.
Ce n'est donc pas une seule volonté française ( surtout chez les Norvégiens et les croates ) mais plutôt à un autre niveau.
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Votre synthèse relève du raisonnable si je peux me permettre.Perso je hais le gas-oil ça pue quand on fait le plein......
Ce n' est pas pour autant qu' il faille dédouaner tous les "ènes" et autres "aromes volatiles" contenus dans les essences à fortiori sans plomb, des générations disparues de pompistes pourraient confirmer tout cela, la radio activité ne sent pas, et pourtant. La fille de mon voisin appartient à la commission médicale nationale qui a fait retirer de la vente le trichlorétylène, elle vous en parlerait encore bien mieux que moi.