Je cherche le nom des différents types de capotes existantes pour MGB, avec une illustration si possible. Par exemple un certain type ne se rentre pas complètement dans l'habitacle, n'est ce pas ? (je parle pas du hardtop !)
Merci

Surtout par temps d'orageJidé de Grasse a écrit :drôlement pratique, la nuit, cette "fermeture éclaire"
Joan a écrit :Bonsoir,
... Car mon auto d'août 1970 est équipée du modèle référence : AHH8516, packaway/grey frame hood. Et attention, car les arceaux sont "noirs" et pas gris...
Il faut absolument acheter la capote correspondant aux arceaux, sinon, elle est absolument in-montable, car elles ne sont pas interchangeables.Joan a écrit :En conclusion attention, les arceaux pouvant être montés sur toute MGB, ils peuvent ne pas correspondre parfaitement au "millésisme".
Excusez la question d'un GTiste ignorant, mais je m'interroge: à quoi peut bien servir cette lunette arrière dezippable?Joan a écrit : Enfin, le système de la fenêtre arrière avec un "zip" est pratique et sympa.
A prendre un plus l'air sans décapoter, c'est un intermédiaire entre la capote complètement fermée et l'ouverture complète.Vroum a écrit :Excusez la question d'un GTiste ignorant, mais je m'interroge: à quoi peut bien servir cette lunette arrière dezippable?Joan a écrit : Enfin, le système de la fenêtre arrière avec un "zip" est pratique et sympa.
Excellent intermédiaire surtout l' été avec 30°C au dessus et déflecteurs ouverts!c'est un intermédiaire entre la capote complètement fermée et l'ouverture complète.
Joan a écrit :Bonsoir,
Au remplacement de la capote, grâce aux conseils de Sherlock, j'ai opté pour le fournisseur MGOC. La meilleure façon pour identifier correctement le besoin fût de transmettre une photo des arceaux. Car mon auto d'août 1970 est équipée du modèle référence : AHH8516, packaway/grey frame hood. Et attention, car les arceaux sont "noirs" et pas gris. Je confirme que le service de MGOC est parfait, le montage de la capote relativement facile et parfaitement adapté à ma voiture. En conclusion attention, les arceaux pouvant être montés sur toute MGB, ils peuvent ne pas correspondre parfaitement au "millésisme". Enfin, le système de la fenêtre arrière avec un "zip" est pratique et sympa. Dernier conseil, ne pas hésiter à monter une toile double duck, c'est vraiment bien plus propre et cela donne un cachet à l'auto, sans être excessivement plus cher. Je pense que dans le temps, on s'y retrouve. Cordialement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité