korrignu a écrit :midget57 a écrit :
ça donne vraiment envie, peut être que l'année prochaine on pourrait s'intéresser plus tôt à cette épreuve et mutualiser les frais...je vois plusieurs prétendants l'année prochaine...
oui ça donne envie, mais j'ai cru comprendre aussi que c'était un budget conséquent malgré tout...
mais j'aime bien l'idée d'une team MGcontact

même si je ne suis pas certain un jour d'avoir la bourse pour ça
Midget / Korrignu, il y a presque chaque année une "Team MG Contact" sur le RMC - Philippe et sa MGA en 2011, avec une forte assistance - ou en tout cas nombreuse ! du forum (Patrick, Lionel et Marie Claire, Bernard, moi) // Philippe et moi sur ma B en 2012 (avec à peu près la même assistance) // et Lionel et Marie Claire cette année (avec Bernard et moi en assistance - Nous n'avons rien eu à faire à part l'essence et les photos).
Mais l'idée d'un "Team MG Contact" avec plus d'une voiture est à retenir. J'aimerai personnellement le refaire un jour, Lionel aussi certainement, Philippe est devenu un habitué, Bernard qui l'a déjà fait 4 fois ne dirait certainement pas non. Bluesy est également très intéressé.
Au niveau budget il faut déjà environ 4 400 €uros pour l'engagement, plus l'essence (400 euros ?) plus l'hôtel et les dîners à Valence. Les hôtels à Monaco + le repas de gala (en smoking) sont compris dans le prix. Il faut penser également aux pneus clous (sur jante)....et trouver des amis pour l'assistance en sachant qu'il est parfois difficile pour une même équipe du suivre deux voitures si leurs numéros (ou classement) ne sont pas proches (ordre de départ, toutes les minutes pour 309 voitures cette année)