je commence ma première restauration de MGB

Généralités MGB
berthe

Message par berthe »

sur le site qu indique Michel de jolies photos de restaurations de MGB. Un peu TRISTE de voir sur la MGB rouge des ressorts de freins montés à l envers et pas placés au bon emplacement !!!
berthe

Message par berthe »

sur le site qu indique Michel de jolies photos de restaurations de MGB. Un peu TRISTE de voir sur la MGB rouge des ressorts de freins montés à l envers et pas placés au bon emplacement !!!
spadx

Message par spadx »

je vous remercie de ces renseignements. en fait en allant sur ebay aux états unis j'ai commandé différentes pièces. mais pour l'instant je suis au décapage de l'autre caisse pour la préparer a aller en carrosserie
spadx

Message par spadx »

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... ontage.JPG[/img]Album MG

voilà le démontage du moteur
spadx

Message par spadx »

bonjour,
je suis désolé de ne pas avoir répondu avant mais je n'ai pas eu le temps donc je vais vous faire parvenir des photos mais celle-ci sont encore trop grosse et je recherche un logiciel de compression efficace car la taille de mes photos font environ 1.5 Mo.
si quelqu'un a la solution qu'il me le dise.
car sinon dans ma restauration je suis à la phase du remontage et actuellement je remets en état le train avant et arrière mais je vous montrerais tout celà quand j'aurais résolu ma compression de photos

spadx
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Spadx,

On est tous curieux de voir où tu en es. J'ai mis 6 ans pour faire la mienne. Tu es bien partis pour aller plus vite que moi.

Pierre
Répondre