Même mon silencieux en me demmerdent y doit passer
Voilà le lien du decata :bob750 a écrit :Pas terrible effectivement dommage, ta un liens pour le bout de Tube et le mil, je pense me laisser tenter dans le mois et sur Lotus se sont les mêmes je pourrais les récupérés![]()
Kaki dessus, kaka dessous.C'est bien connu peinture sur merde = propre.![]()
C'est saPat67 a écrit :Kaki dessus, kaka dessous.C'est bien connu peinture sur merde = propre.![]()
Mercibrioche31 a écrit :Voilà le lien du decata :bob750 a écrit :Pas terrible effectivement dommage, ta un liens pour le bout de Tube et le mil, je pense me laisser tenter dans le mois et sur Lotus se sont les mêmes je pourrais les récupérés![]()
http://cgi.ebay.fr/MG-TF-1-8i-120-135-1 ... 2c63fe2a1f
Il est à 60£ en achat direct alors que j'ai eu la chance d'avoir une enchère à 44£ ^^
Voilà pour le MIL eliminator :
http://www.lir-racing.com/catalog/produ ... cts_id=602
Ils n'ont pas l'air super rapide car la commande est encore en attente. Je verrai bien quand je le recevrai.
Merde encore moins cher :
http://www.ebay.fr/itm/Lotus-MG-Rover-Z ... 3cdbec4f20
Reçu aujourd'hui et normalement je le monte dimanche.jordan83 a écrit :Eh bah, ça bosse dur ici!
Le décata toyo, je l'avais gagné aux enchères le mois dernier à 40 euros.
Et j'ai annulé la vente car je me suis dit que vu mes capacités en mécanique, j'allais trop en chier à le monter.
Mais un jour, j'aurai votre talent à tous pour bricoler sur les autos! Un jour...
- Cool tu me rassures car c'est pas cool à changer l'embrayage (tombé l'ensemble boîte/moteur).bob750 a écrit :La mienne me fait pareil, les départs en trombe sont pas leurs truc je pense, pour ça fallait une grosse ricaine![]()
Pour ton ABS, je pourrais pas te dire... j'en est pas, le top![]()
Etant motard et conscienceux j'ai toujours respecté les temps de chauffe ( jamais tiré quand l'huile n'est pas à 90 et tant que l'eau n'est pas au moins à 60, je ne dépasse pas 3000rpm). Le JDC était déjà un renforcé changé il y a 4 ou 5 ans.jordan83 a écrit :Rhooo non! Ma pauvre petite Brioche!
C'est vraiment pas souvent qu'on en voit un sur un 115bhp.
Pas de bol, surtout que je suis sûr que tu as toujours bien respecté les temps de chauffe et d'arrêt.
C'était ton joint de culasse stock? Tu comptes faire l'opération toi même?
Il te manque les vis de la culasse sur ton lien.
Malheureusement non, c'est juste d'après Jonas de ABVA.jordan83 a écrit :Oups oui, c'est moi qui ai mal regardé!
Tu as la facture du joint de culasse renforcé?
Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un découvre au démontage qu'on lui en avait remis un d'origine.
En tout cas ça y ressemble beaucoup à moins que de la condensation puisse faire autant de mayonnaise mais alors où passe se fichu LDR ?jordan83 a écrit :Bah écoute, on en saura plus quand tu auras démonté.
J'espère que tu nous mettras des photos.
Mais bon, vraiment bizarre de faire un joint de culasse sur un 1.6L en respectant les temps de chauffe avec un joint de cucu renforcé...
Hier durant la vidange du LDR, après la purge et en attendant la montée en température, j'ai regardé de partout dessous, dedans, avant. J'ai rien vu.escapist a écrit :regarde si tu as pas une fuite au niveau d'une durite ?!?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités