guillau73 a écrit :C'est la réserve pour verdir la campagne … vu qu'il fait toujours beau!Ils ont de grosses flaques en Autriche. Vous trouvez pas ça bizarre?

guillau73 a écrit :C'est la réserve pour verdir la campagne … vu qu'il fait toujours beau!Ils ont de grosses flaques en Autriche. Vous trouvez pas ça bizarre?
je sors de mon hibernation ... je vois avec plaisir que la bierre belge à laissé de bon souvenirs.PIXOU a écrit :Merci Midget57. Mais je l'avais pris comme cela. Et je crois que j'asticote suffisamment pour accepter les railleries. Chez nous, on dit que l'on "chine". L'essentiel est que l'on passe encore un moment inoubliable, comme déjà par le passé. Je ne parle pas du temps.....midget57 a écrit :On charrie un peu mais le plus important c'est que vous soyez tous les deux parmi nous pour les vacances!
"Souviens toi Pixou, à la sortir Vosges Alsace, un certain personnage était venu en déplaçoir teutonique ...bon c'est vrai qu'il était pas venu le coffre vide....et quel coffre!!!"
Ah ben çà, si je m'en souviens. Si j'avais soufflé dans le ballon le lendemain matin.... Et puis d'autres, que je ne nommerais pas par pure charité!!! C'est aussi pour cela que je prend le déplaçoir. Madame peut la conduire, au cas où!!!
Il va nous manquer le Belge. On passe devant chez lui et il ne vient même pas.... Pfffft, on n'est plus sûr de rien.
page 11, mon cher. Tout est là. A+nono90 a écrit :c'est vraiment magnifique comme parcours ! vous allez vous régaler.
quelqu'un a une carte avec le tracé général ?
En même temps JP, c'est beaucoup plus écologique de créer des bassins de retenue en altitude pour créer de l'électricité!!!, comparé à nous avec le nucléaire, et les allemands avec le charbon...!!!jeanpierre a écrit :Les petits lacs, ce n'est pas pour arroser la prairie, c'est pour les canons à neige !
Plus de canons que d'habitants, d'apres un écologiste autrichien. (source tv française)
Ils devaient parler du Tyrol.
J'espere qu'un "certain Belge une fois" arrivera à se libérer et venir avec nous, d'autant plus qu'il peut faire une halte à la maison(promis on ne lui fera pas des frites!oui c'est gras comme humour)guillau73 a écrit :Les chèques sont quasiment tous arrivés, merci. Ils ne seront pas encaissés avant le départ.
J'ai réservé pour 10 équipages; il reste donc une place disponible pour une envie soudaine!
Quant à la plaque ça va être "vachement" difficile de choisir! Qui fait campagne avant le vote?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités