Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition d'une mk1 roadster et j'envisage d'installer des ceintures de sécurité. Pourrais je avoir des photos de l'emplacement des accroches des ceintures sur une B cabrio ?
Merci à vous.
Ceintures MK1
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Ceintures MK1
Sur ette photo, on distingue parfaitement les points d' ancrage des ceintures d' une MK1

1 sur le tunnel
1 sur le bas de caisse
1 sur l' arche de roue AR
HTH

1 sur le tunnel
1 sur le bas de caisse
1 sur l' arche de roue AR
HTH
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
En encadrant une URL des deux bornes respectives de début et de fin de chaîne
, voilà ce qu' on obtient:
ex:
ex: http://www.mgb-stuff.org.uk/belts.htm
ex:::
Ce qui donne, devrait donner ça:
Zut, il faut encore cliquer droit pour ouvrir le lien "image" dans un autre onglet.
Sur certaines URL ça fonctionne sans accroc, si qq un peut m' éclairer là-dessus, je suis preneur, sachant que la première ci-dessous s'ouvre spontanément:
http://www.californiaclassix.com/images ... remote.jpg
donne bien:

Compatibilité directe des codes entre les 2 sites distants ou redirection qui n' opère pas bien???
Merci.
ex:
ex: http://www.mgb-stuff.org.uk/belts.htm
ex:::
Ce qui donne, devrait donner ça:

Zut, il faut encore cliquer droit pour ouvrir le lien "image" dans un autre onglet.
Sur certaines URL ça fonctionne sans accroc, si qq un peut m' éclairer là-dessus, je suis preneur, sachant que la première ci-dessous s'ouvre spontanément:
http://www.californiaclassix.com/images ... remote.jpg
donne bien:

Compatibilité directe des codes entre les 2 sites distants ou redirection qui n' opère pas bien???
Merci.
-
- Région : France - Lorraine
- Type : B
- année : 1966
Bonjour, question bête.
Sur une B de 66 qui d'origine n'avait pas de ceintures quand est il de nos jours? Au niveau réglementation? Je demande car l'auto n'a plus roulé depuis l’avènement de la loi sur le CT des anciennes.
Merci.
Sur une B de 66 qui d'origine n'avait pas de ceintures quand est il de nos jours? Au niveau réglementation? Je demande car l'auto n'a plus roulé depuis l’avènement de la loi sur le CT des anciennes.
Merci.
66 pas besoin de ceintures...niveau réglementation...
A moins que tu flippes et que tu souhaites en installer!
A moins que tu flippes et que tu souhaites en installer!

-
Merci dany B c'est bien ce que je me disais et j'ai eu aussi confirmation en même temps que toi sur ma page de présentation 

En fait c'est un peu plus compliqué si je ne me trompe pas. Jusqu'en 73 il n'y avais pas d'obligation d'avoir des ceintures de sécurité, donc toutes les voitures non équipées sont exemptées. Par contre si la voiture est équipée il est obligatoire de la mettre sinon amende. Par ailleurs j'avais lu un article qui disait que l'ajout de ceinture sur un modèle non équipé nécessitait un passage à la DRIRE mais bon c'est probablement n'importe quoi.
-
Pas spécialement n'importe quoi vu qu'il y a un changement interne propre au véhicule.Hesha a écrit :En fait c'est un peu plus compliqué si je ne me trompe pas. Jusqu'en 73 il n'y avais pas d'obligation d'avoir des ceintures de sécurité, donc toutes les voitures non équipées sont exemptées. Par contre si la voiture est équipée il est obligatoire de la mettre sinon amende. Par ailleurs j'avais lu un article qui disait que l'ajout de ceinture sur un modèle non équipé nécessitait un passage à la DRIRE mais bon c'est probablement n'importe quoi.
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1964
bonjour
à l'avant, le montage est obligatoire après le 1er septembre 1967.
Si la voiture est antérieure, pas de montage obligatoire, mais si vous en montez, alors le port devient obligatoire (et le non port verbalisable...)
sur le montage. Compte tenu de la législation americaine qui était en avance, même les modèles européens comme la MG étaient équipés pour le montage dès le début des années 60. Donc, si l'on en monte, il n'y a pas de problème de drire puisque l'on ne modifie rien
à l'avant, le montage est obligatoire après le 1er septembre 1967.
Si la voiture est antérieure, pas de montage obligatoire, mais si vous en montez, alors le port devient obligatoire (et le non port verbalisable...)
sur le montage. Compte tenu de la législation americaine qui était en avance, même les modèles européens comme la MG étaient équipés pour le montage dès le début des années 60. Donc, si l'on en monte, il n'y a pas de problème de drire puisque l'on ne modifie rien