Parlons production
MG F, 77 269 exemplaires toutes versions confondu
MG TF, total jusqu'en 2005 : 39 249 exemplaires toutes versions confondu, Je ne parle pas des MG "chinoise"
On ne peux pas parler de grosse production, si en plus on compte le nombre d'accidenté et autres il ne doit plus en rester tant que sa

Peut on parlait de futur collector? Personnellement je dirais oui, véritable fan club dont nous faisons partie, voiture très caractériel si bien fiabilité que conduite, une gueule que je trouve intemporel surtout qu'une voiture qui n'est pas remplacer par une autre garde sa gueule et sa fraîcheur (exemple MX5 ou SLK le coup de vieux qu'elles ont pris)
Vos avis sur la question?
Pour les prix d'occaz sa varie du simple au double voir quadruple, de 2500€ à + de 10000€ pour certaines, cote en légère hausse me semble t-il, se qui n'est pas plus mal quand t'on y pense, cela éviterai les achats au rabais et donc souvent les entretiens moyen, quand j'en vois certaines sa fait peur elles ne sont même pas nettoyer, pour le reste j'imagine le pire

A votre avis, investissement et restauration intéressante ou non?
Peut on imaginait dans quelques années en voir de plus en plus dans les concours et rassemblement "prestige" "sportive" "ancienne" a des prix et des états autres que maintenant
Pour ma part je fais partie d'un club régional d'auto sportive et prestige, aucun soucie, moi et TititeF avons était très bien reçu et parfaitement adapter au milieu de Porsche Ferrari Lotus Renault Sport Ricaine survitaminé et j'en passe, qu'en est t il pour vous?