Chut! Ce n'est pas elle!Françoise est méconnaissable en brune !!!

Chut! Ce n'est pas elle!Françoise est méconnaissable en brune !!!

)
 )

C'est lorsque l'on traite un sujet fédérateur comme celui-ci qu' Yves doit regretter de ne pas venirJidé de Grasse a écrit :les Autrichiens sont de bons descendeurs, et pas que dans les bars !
pô d'chance pour moi qui n'aime pas la bière. Tant pis z'auront bien du blanc et un peu de schnapps

... C' est bien vrai, pour une fois que ç' aurait été du " sur mesure " pour ma pommealb25 a écrit : C'est lorsque l'on traite un sujet fédérateur comme celui-ci qu' Yves doit regretter de ne pas venir

et surtout que Marie-Françoise est " brune " maintenant,  mais je pense que c' est sans espoir : Je prépare le départ de la fin du mois ( ce coup-ci le couperet vient de tomber
 et surtout que Marie-Françoise est " brune " maintenant,  mais je pense que c' est sans espoir : Je prépare le départ de la fin du mois ( ce coup-ci le couperet vient de tomber   ) et j' ai mis la Targa en vente, plutôt que de la poser sur chandelles ... donc mon avenir immédiat n' est pas très " rose " ... il va me rester que de promener la Foony et acheter la baguette de pain et me saouler au bistrot pour passer le temps en pensant à vous ...
  ) et j' ai mis la Targa en vente, plutôt que de la poser sur chandelles ... donc mon avenir immédiat n' est pas très " rose " ... il va me rester que de promener la Foony et acheter la baguette de pain et me saouler au bistrot pour passer le temps en pensant à vous ...   
   voili-voilou ...
  voili-voilou ...
Tu remontes dans Ch'Nord ?... c'est vrai que l'on pleure avant d'y arriver mais...yvre a écrit :... Je prépare le départ de la fin du mois ( ce coup-ci le couperet vient de tomber) et j' ai mis la Targa en vente, plutôt que de la poser sur chandelles...

voili-voilou ...

Non, non ( tu parles ... les bureaux sont dans les " beaux quartiers " près du stade de France ( ... " France ", vu l' endroit, m' étonnerait bien qu' il ne soit pas bientôt débaptiséNordiste a écrit :Tu remontes dans Ch'Nord ?... c'est vrai que l'on pleure avant d'y arriver mais...yvre a écrit :... Je prépare le départ de la fin du mois ( ce coup-ci le couperet vient de tomber) et j' ai mis la Targa en vente, plutôt que de la poser sur chandelles...

voili-voilou ...

) Mais il n' est pas dit que je ne vienne pas prendre la température de la Jupi à la pression
  ) Mais il n' est pas dit que je ne vienne pas prendre la température de la Jupi à la pression   

Notre pauvre teuton à forcer sa voix va vite être enroué!ça va faire de la peine à MF !

Album MG
Album MG
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité