(il est bien entendu absolument interdit de prendre des photos en conduisant)

+ 1 !midget57 a écrit :La couleur de ta voiture est magnifique et se marie bien avec les paysages de campagne sous le ciel bleu, ça sent le printemps!!
Carrément, je suis du côté limite 76.anneauxdin a écrit :Voisin lointain, je suis au sud est de l'Oise, du côté de Compiègne.
C'est clair, y a pas photo.venturi a écrit :...... Voila un super WE vivement le prochain ! Pour faire parti d'un autre club de voitures de prestige, avec hôtels et restaurants ***** et Cie, je m'aperçois que je préfère cette ambiance anciennes et pique nique.
Merci de m'avoir lu.
Ca malheureusement, c'est pareil dans absolument tous les domaines.venturi a écrit : Perso, J'arrivai avec ma Ferrari 360 Modena, mais il y en avait toujours un pour venir te dire que sa 430 marchait mieux......
Effectivement j'ai remarquer que certains marcher a celui qui aura la plus grosse, se qui n'est pas mon cas, j’étais même partie pour me prendre une petite Lotus Elise après 3-4 journées avec le club j'en suis revenu, je reste en MG beaucoup moins commune et passionnel...venturi a écrit :anneauxdin a écrit : Bob qui vient de s'inscrire sur le forum ASA , club dont je fais parti depuis 6/7 ans, pourra te confirmer que c'est la course à l'armement, alors que au début c'était plutôt famille, mais c'est aujourd'hui un des plus gros club de France.Même si il est très bien accueilli avec sa Tite F et il sera aussi le bienvenu si il s'inscrit à des sorties en cinq étoiles à 800 € les 4 jours.
Perso, J'arrivai avec ma Ferrari 360 Modena, mais il y en avait toujours un pour venir te dire que sa 430 marchait mieux......tant mieux pour lui, la seule chose c'est que sur circuit même si il était devant il ne me décramponnait pas !
J'en parle librement car il n'a plus sa 430 et ne fais plus parti du club .
rooooo comment qu'il est lui....JMarc a écrit :Surtout quand on ose boire un Perrier sur le port de carry ...vaut mieux rester tout seul !
Et chtoc
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Joan et 29 invités