Merde excuseBLUESY MINDS a écrit :@Bob750 : J'ai le droit de venir aussi.... ????
B.M. 2 pers mardi, mercredi et jeudi

Merde excuseBLUESY MINDS a écrit :@Bob750 : J'ai le droit de venir aussi.... ????
B.M. 2 pers mardi, mercredi et jeudi
Chose promise, chose due...alb25 a écrit :La confirmation est arrivée avec un montant à payer inférieur à ce qui était annoncé. Le chèque part demain.
C'est clair !!! ça me réjouis de revoir les personnes que je connais mais aussi de faire connaissance des autres.alb25 a écrit :Ce sera un plaisir de voir toute cette joyeuse équipe au Paul Ricard, fin Août.
C'est du mid-week, pas du week-end... Tu peux te rapprocher de Benoit mg tf ou Dany...T trophy R a écrit :Les copaings faut que vous me disiez les amis quelles voitures dispo pour covoit sur le weekend allez retour... Et je valide ensuite mon inscription.
Merci pour la réponse.BLUESY MINDS a écrit :Pour ceux qui voulaient des infos sur la journée du 14/10, Jordan, je crois.
Voici la réponse de Christophe.
"Bonsoir Fred,
La journée du 14/10 est le rattrapage de l'examen du 8 et 9/09 . Ce serait un mix de tous les thèmes et pas très intéressant pour les candides. Le prix devrait être inférieur à 90 € pour la journée. Je vais envoyer un message à tous ceux qui m'on envoyé leur inscription pour leur dire d'envoyer le chèque de 1xx € par participant à l'ordre du Cimpa avec l'inscription originale : Cimpa BP 30 . 83560 Rians. Ils recevront en retour leur convocation. Pour l'instant j'en ai 7 pour le 27/28 Août et 3 pour le 16/17 Avril (dont Corinne) .
Bonne soirée
Christophe"
Jidé de Grasse a écrit :j'ai reçu la confirmation pour les 27/28 août
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités