Des MG et des filles...
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972

"J'aime tes carillons dans tes cités antiques. Ô ! Vieux pays, gardien de tes m?urs domestiques. Noble Flandre..."
Ces quelques vers de Victor Hugo sembleraient confirmer que le plat pays est propice à l'inspiration des grands auteurs, jusqu'à Marguerite Yourcenar ou Jacques Brel.
Nordiste a écrit :Album MG
"J'aime tes carillons dans tes cités antiques. Ô ! Vieux pays, gardien de tes m?urs domestiques. Noble Flandre..."
Ces quelques vers de Victor Hugo sembleraient confirmer que le plat pays est propice à l'inspiration des grands auteurs, jusqu'à Marguerite Yourcenar ou Jacques Brel.
Enfin, faudrais pas essayer de tout nous piquer...quand Jacos parle du plat pays qui est le siens, il parle de la belgique.... On vous laisse Jean Phillipe Smets, on vous offres avec joie Jean Claude Vandhamme, on vous prête volontier Frédérique François (il ne vit pas très loin d'ailleurs....) etc etc mais le Jacot, pas touche!!!!

Mick
Moi je les aiment bien les belges, ils sont pas chiants comme mecs, ils ont de la bonne biere et des villes super sympa'...le seul truc négatif quand tu parles avec eux, et meme si la discution ne s'y prete pas, c'est que systhematiquement ils veulent comparer la france a la belgique...je sais pas pourquoi...
Apres c'est vrai qu'on est tous un peu chauvin et puis tant mieux ça montre qu'on est bien chez nous...
Apres c'est vrai qu'on est tous un peu chauvin et puis tant mieux ça montre qu'on est bien chez nous...
Moi aussi je trouve ça tres fort...notamment le caniche et marre des pauvres...
Il est de Douai...cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Super
Il est de Douai...cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Super
J'ai trouvé ce lien: http://www.didiersuper.com/pages/lectur ... s_live.htm
Ben pour moi,
rien à voir avec les filles, mais petite anecdote ce matin que je voulais vous faire partager ;
Je vais dans un garage faire changer mes plaques d'immatriculation, et puis comme ça dure 1/4 d'heure j'en profite pour aller faire des courses à coté (pour le pot du vendredi soir au boulot).
En revenant je vois le gars qui sort ma voiture sur le parking, je le regarde, à ma hauteur il s'arrête et me dit :
Elle y belle hein!,
Si ti veux, j'te la vends!
Et là je luis réplique :
Mais, c'y dijà li mienne!
Le mec deg, va la garer et me sort ;
Ca vaut pas li porches.
Et retourne bosser.
Mon collègue de boulot, à coté de moi était pété de rire.
Ben, je suis pas du genre crâneur, mais là,
CA MA FAIT PLAISIR
rien à voir avec les filles, mais petite anecdote ce matin que je voulais vous faire partager ;
Je vais dans un garage faire changer mes plaques d'immatriculation, et puis comme ça dure 1/4 d'heure j'en profite pour aller faire des courses à coté (pour le pot du vendredi soir au boulot).
En revenant je vois le gars qui sort ma voiture sur le parking, je le regarde, à ma hauteur il s'arrête et me dit :
Elle y belle hein!,
Si ti veux, j'te la vends!
Et là je luis réplique :
Mais, c'y dijà li mienne!
Le mec deg, va la garer et me sort ;
Ca vaut pas li porches.
Et retourne bosser.
Mon collègue de boulot, à coté de moi était pété de rire.
Ben, je suis pas du genre crâneur, mais là,
CA MA FAIT PLAISIR