Merci Alan pour toutes ces jolies images.
Un hic, le gars de la 912 n° 257, est un habitué du "Tour du Mont Blanc", il habite aux Houches, à trois kilomètres de Chamonix. Il a finit à Monaco tres tres heureux, encore un qui va être vacciné !
Qu'elle est belle la B d'Alain avec de la neige. Cet année il semblait qu'il manquait une invitée !
MONTE CARLO HISTORIQUE 2014
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2014
De la part d'Antonia, Lionel et Marie Claire, je vous transmets ses félicitations et vous renouvelle ses salutations puis qu'elle vous a vu sur le port.
Elle aurait aimé le dire aussi à Philippe, mais ils ne se sont pas rencontrés. Il est évident qu'elle le félicite aussi.
Si l'an prochain vous voulez vous inscrire en MG B, vous aurez de la concurrence, Antonia et Bob reviennent
Elle aurait aimé le dire aussi à Philippe, mais ils ne se sont pas rencontrés. Il est évident qu'elle le félicite aussi.
Si l'an prochain vous voulez vous inscrire en MG B, vous aurez de la concurrence, Antonia et Bob reviennent
Modifié en dernier par jeanpierre le 03 févr. 2014, 04:54, modifié 1 fois.
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Mes plus plates excuses si les vidéastes amateurs sont des forumistes, mais voici un condensé de ce qui me fait gerber en rallye... Les spectateurs ne sont pas là pour admirer un pilotage et des voitures en action mais clairement à la recherche de l'accident. Sont tout content quand ca sort de la route.
Pour cela que je ne supporte pas les rallyes... Et que je n'y vais jamais en spectateur. Une belle brochette de cas sociaux jaloux.
Pauvre pilote de la porsche... Dommage, l'entrée n'était pourtant pas trop mauvaise (le premier double virage)... Mais il y a eu un problème de "copilotage" ou du moins d'appréciation de la courbe, et pas de chance il devait faire partie des "premiers". A la fin de la vidéo, certains sont nettement moins bien enclenchés sur la courbe mais profitent de la "bouillasse" faite par les autres passages pour reprendre de l'adhérence.
En tout cas chapeau bas à tous ceux qui s'y lancent... Ca va pas bien vite, mais faut maitriser et connaître sa voiture par coeur.
Pour cela que je ne supporte pas les rallyes... Et que je n'y vais jamais en spectateur. Une belle brochette de cas sociaux jaloux.
Pauvre pilote de la porsche... Dommage, l'entrée n'était pourtant pas trop mauvaise (le premier double virage)... Mais il y a eu un problème de "copilotage" ou du moins d'appréciation de la courbe, et pas de chance il devait faire partie des "premiers". A la fin de la vidéo, certains sont nettement moins bien enclenchés sur la courbe mais profitent de la "bouillasse" faite par les autres passages pour reprendre de l'adhérence.
En tout cas chapeau bas à tous ceux qui s'y lancent... Ca va pas bien vite, mais faut maitriser et connaître sa voiture par coeur.
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
-
A part la première minute de pub, vidéo sympa
PS: l'hôtelier de Rencurel doit avoir de sacrés muscles des bras pour manier sa MG C sur les routes du Vercors!
PS: l'hôtelier de Rencurel doit avoir de sacrés muscles des bras pour manier sa MG C sur les routes du Vercors!
- jeanpierre
- .
Il vient de l'acheter, elle est encore en "59" !
Bien décriè cette "C", j'ai refusé d'acheter une C GT (c'est vrai que le nom me file des boutons) elle serait pas mal pour rêver encore du Monte Carlo, puisqu'actuellement je suis sur une Volvo, apres avoir eu envie d'une Sunbeam Rapier mais 58, j'aimerai 66.
J'ai arrêté de fumer mais alors je suis toujours en manque........d'autos.
Même mon doc ne voit pas le rapport.
Bien décriè cette "C", j'ai refusé d'acheter une C GT (c'est vrai que le nom me file des boutons) elle serait pas mal pour rêver encore du Monte Carlo, puisqu'actuellement je suis sur une Volvo, apres avoir eu envie d'une Sunbeam Rapier mais 58, j'aimerai 66.
J'ai arrêté de fumer mais alors je suis toujours en manque........d'autos.
Même mon doc ne voit pas le rapport.

-
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1967
Beau reportage de presque 1 heure sur le MCH 2014 sur Motor TV aujourd'hui.
Redif demain vendredi à 8h45.
Redif demain vendredi à 8h45.
-
De belles photos de la MG 1100 de Bcab34 sont sur le site forum-auto; en voici un exemplaire:
Album MG

- jeanpierre
- .
merci pour l'info
grace à Zsteph28, des images du RMCH,
et des moustaches de Lionel
grace à Zsteph28, des images du RMCH,
et des moustaches de Lionel