Et les Perles des petites annonces ?

Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par jordan83 »

Invendable!
Je crois qu'elle était deja en vente quand je cherchais la mienne :lol: .
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15098
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par Jidé de Grasse »

Bah, si ça correspond à ses goûts (de merde), il n'est peut-être pas le seul de sa catégorie :mdr:
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par T trophy R »

Et bah rigolez les gars, mais dans le milieu tuning elle est super connue. Il y a deux MG connues... Celle ci et la orange qui a été éclatée par la suite et dont les traces sur les forums sont à mourir de rire (du n'importe quoi chez kékéland).

N'empêche que cette voiture, je la connais depuis des années... Alors certes je ne l'achèterai jamais, mais elle a le mérite d'être "reconnue" comme un bon tuning...

Après on aime ou on n'aime pas (ce qui est mon cas, jamais je ne roulerai là dedans ^^)
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par bob750 »

J'aime bien bizarrement, sauf les jantes et la peinture j'aurais pas fait sa :faute:

Mais il serait hors de question que je touche une TF ou F pour faire un tuning quand même :lol:
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par jordan83 »

T trophy R a écrit :Et bah rigolez les gars, mais dans le milieu tuning elle est super connue. Il y a deux MG connues... Celle ci et la orange qui a été éclatée par la suite et dont les traces sur les forums sont à mourir de rire (du n'importe quoi chez kékéland).
Tu m'as donné envie de re-trouver le sujet.
J'ai passé un bon moment en le lisant. :lol:

http://www.forum-auto.com/tuning/voitur ... 20-350.htm

J'ai jamais vu un mec massacrer autant une voiture, mais c'est jamais de sa faute.
2 blocs en 12 000km, deux pertes de roues etc...
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par T trophy R »

Oui, on se marre à chaque lecture de ce forum... Avec Flo, on en avait les larmes aux yeux sur certaines pages. Quel dommage, mais en même temps qu'est ce que c'est drôle!
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par jordan83 »

Tu aurais la suite des ses aventures?
Le topic ne s'arrête qu'à la seconde casse moteur. :lol:
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par bob750 »

jordan83 a écrit :Tu aurais la suite des ses aventures?
Le topic ne s'arrête qu'à la seconde casse moteur. :lol:
Putain c'est un voisin a moi (dpt) 40, landais donc surement un bourrin se qui explique les casses a répétition :lol:
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par jordan83 »

Bah quand tu vois ses pneus, tu te doutes bien qu'il n'y va pas de mains mortes.

Image

Un beau jackytuning qui fait des burns au feu rouge. :lol:
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par bob750 »

Slick pas chère fabrication artisanal... Sa doit bien se vendre :lol:

Il a du faire fort avec les pneus et la voiture en général quand même .... :boulet:
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par T trophy R »

Quand on en est rendu à voir la corde... Faut vraiment être un sacré crétin. Ce que j'ai adoré, c'est l'écran dans la malle avant... D'une utilité déconcertante (si j'ai bonne mémoire).

La suite je ne sais plus où je l'ai vue... Mais cette voiture était présente sur pas mal de forums. Je n'ai pas regardé ton lien, mais il y avait un forum où l'ancien propriétaire intervenait dépité de ce que devenait sa voiture et qui se frittaient avec le type. C'était fun.
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par jordan83 »

Ca doit être le lien que j'ai posté alors.
Le mec a tout cassé en faisant le kéké et demandait à l'ancien proprio de rembourser les réparations. :lol:
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15312
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par JMAU »

Conduite à droite pour tourner à droite de préférence?
ImageAlbum MG
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par BLUESY MINDS »

Tiens ça me rappelle la voiture de mon fils un dimanche matin qui ne se rappelait plus pourquoi elle était maculée de terre et qu'elle avait une roue qui tournait à droite et l'autre qui allait tout droit.
En allant au bout de l'allée.... j'ai compris :(
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par BLUESY MINDS »

Le monsieur ou la madame aimait bien le fuchsia.... ;)
Et était un très gros rouleur...
http://www.leboncoin.fr/voitures/649647372.htm?ca=7_s
express19d
Messages : 375
Enregistré le : 09 mai 2014, 06:08
Région : France - Alsace
Type : TF
année : 2002

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par express19d »

500 000 km en 39 ans ça va après ça prouve que son moteur si ion est d'origine est fiable.
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par Oldtimer42 »

BLUESY MINDS a écrit :Tiens ça me rappelle la voiture de mon fils un dimanche matin qui ne se rappelait plus pourquoi elle était maculée de terre et qu'elle avait une roue qui tournait à droite et l'autre qui allait tout droit.
En allant au bout de l'allée.... j'ai compris :(
J'ai vécu ça avec un de mes fils y'a environ 20 ans.
Le vendredi il réussit le permis.
Le samedi je lui remet les clefs d'une pimpante Super 5 GTL en phase avec son "A".
Le dimanche, de retour à la maison, ma confiance étant au moins à la hauteur de mon angoisse je fais un tour rapide de l'auto qui est toujours aussi pimpante, sauf que le volant est de travers, que la roue de secours a été montée en remplacement de l'origine laquelle bien planquée ressemble à un gracieux 8 parfait.
Bref: auto tordue = passage au marbre.

Mais c'était pas de sa faute hein !
Il avait simplement sauté un pont pour finir dans un champ à cause des graviers laissés par la DDE... à qui il comptait bien faire un procès l'infâme.

J'ai hésité 5 secondes à le massacrer mais à 40 piges passées je me sentais pas de faire un autre gosse pour le remplacer...on est faibles des fois... :D
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par BLUESY MINDS »

:mdr: l'essentiel c'est qu'il n'ait rien eu.
C'est ce que je me suis dit avec le mien. Il avait tellement bu et fumé, qu'il ne se rappelait plus qu'il devait rester dormir chez ses amis.
Il a bien évidement payé les réparations de sa poche (aile, rotules de direction, barre stab, jante, pneu). J'ai réuni ses potes pour leur expliquer qu'on laisse pas partir un mec dans cet état et les conséquences que cela aurait pu engendrer. Ils étaient tous choqués.
C'était 2 mois après l'achat de sa voiture.
On en a bien discuté ensemble et je crois qu'il a compris la leçon. Finalement, je préfère que ça lui soit arrivé dès le début de son expérience auto. Il n'a rien eu physiquement, mais ça l'a calmé pour le reste de sa vie de conducteur.

Les voisins en début d'allée de la résidence ont par contre du se demander ce que faisaient ces traces de roues au milieu de leur jardin et pourquoi il y avait 2 thuyas par terre.... :beuh: :oops: :oops:
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par MG O1->B69 »

Sans m'immiscer dans la vie de tout un chacun, un truc m' échappe un peu qui pose question.
Comment se fait-il qu'un certain nombre d' individus jeunes conducteurs ne déclare aucun sinistre à leurs assurances? Si, si il y en a, je sais.
En conséquence, doit on accepter que le fait d' avoir un comportement normal et responsable devienne marginal voir hors norme?
Avatar du membre
jeremy scouarnec
.
.
Messages : 1124
Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
Région : France - Basse-Normandie
Type : TF
Serie speciale : Spark 115

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par jeremy scouarnec »

Il peut y a avoir sinistre mais ne pas le déclarer aussi ...
Enfin je saisi pas bien ce que tu dis ? C'est les jeunes conducteur qui sont pas gentils ou juste il y a quelques miraculé qui sont bien ?
Moi même étant jeune conducteur il est vrai que mon apprend de nos erreur tant que cela reste de la rôle rien de grave ou bien des frayeurs
Malheuresement l'expérience n'est pas transposable
Mais faut arrêter de toujours taper sur les jeunes ;)
Y a aussi des vieux cons !!! :P
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par thinat »

n'oublie pas que les vieux cons ont aussi été des vieux cons.la différence entre les deux? l'expérience...et etre parent de jeunes cons ayant tout juste leur permis... :)
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par MG O1->B69 »

Enfin je saisi pas bien ce que tu dis ?
C' est pourtant très simple:
Comment se fait-il qu'un certain nombre d' individus jeunes conducteurs ne déclare aucun sinistre à leurs assurances?
En première traduction, ces gens là n'ont pas de sinistres.
A quoi est due cette différence notable entre les uns les autres qui interpelle, l' enseignement de la conduite et de ses règles ( en France plutôt pitoyable ) reste le même pour tous mais en pratique certains s'en sortent mieux que les autres ?
Avatar du membre
jeremy scouarnec
.
.
Messages : 1124
Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
Région : France - Basse-Normandie
Type : TF
Serie speciale : Spark 115

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par jeremy scouarnec »

J'ai moi même eu trois accident en tant que jeune con
Le premier responsable dans une rue tout seul a fait le con avec mes potes sur la neige pas de bol j'ai été le premier a tomber sur la plaque de verglas un pare choc fêlée et un bouchon de vidange qui a sauté plus de peur que de mal
Deuxième sur un parking un connard qui recul dans toute mon aile arrière et ma portière
Et le dernier en date le plus (jeune) con qui m'as été donne de connaître un permis probatoire qui grillé un stop alors qui il y a visibilité et de la circulation et me percute tandis que je suis en moto
Alors oui ça fait beaucoup d'accident vois tu alors que je suis moi aussi en permis probatoire pourtant quand je vois certains conduire je me dis quand même que je conduis mieux que je suis pas un mauvais conducteur car malgres cela je fais énormément de kilomètre de beaucoup de type de route après il est clair qu'un bon vieux conducteur avec de l'expérience conduis mieux que moi mais au final il n'y en peu des bons ( vieux ) conducteurs, certainement il yen a un pourcentage plus élevé ici sur le forum car on est tous passionné de belle voiture et cela se conduis autrement qu'une 106 rien que par l'état d'esprit
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par BLUESY MINDS »

MG O1->B69 a écrit :Sans m'immiscer dans la vie de tout un chacun, un truc m' échappe un peu qui pose question.
Comment se fait-il qu'un certain nombre d' individus jeunes conducteurs ne déclare aucun sinistre à leurs assurances? Si, si il y en a, je sais. Peut être que parce que l'année d'après, la cotisation augmentera. Peut être aussi que le bonus lui n'augmentera pas...Peut être parce que les assurances profitent d'eux...
En conséquence, doit on accepter que le fait d' avoir un comportement normal et responsable devienne marginal voir hors norme? N'as tu jamais fait d'erreurs dans ta vie ? Et n'apprend t-on pas de celles-ci, pour finir par avoir le comportement que tu décris ?
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Et les Perles des petites annonces ?

Message par BLUESY MINDS »

Il y a certaines erreurs que l'on fait qui permettent d'apprendre, qui sont heureusement sans gravité, même si elles auraient pu l'être. Et dont on peut tirer des enseignements à posteriori afin d'éviter de recommencer. Sachons en profiter.
D'autres, ne laissent malheureusement pas cette chance.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités