[MGF] Modif interieur style Trophy

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
olivier.r

[MGF] Modif interieur style Trophy

Message par olivier.r »

bonjour donc voila j'ai presque fini mes modifs interieure presque car je pense aussi faire le volant.

donc petit bilan :

console :
1 bombe d'apré : 12?
1 bombe rouge : 12?
1 bombe de verni 13?
papier verre : 3?

bilan 40? la console centrale

portiere :

un ami me les a faites pour 50? mais si vous savez ou vous procurer du cuir vous pouvez tout faire vous méme c'est juste de la colle du cutter et des coup de tournevis.

ImageImageImageImage

donc pour la console il y a un tuto sur ce forum ,
pour la portiere pas besoin de tuto vous demontez vous regardez comment c'etait fait et vous refaite.

je pense avec des chute recouvrir le volant ( partie du haut partie du bas ).

si je ne trouve pas de pare choc TF je ferais[/img] les modif exterieure car sur ebay c'est pas cher ( j'ai deja le petit logo ^^ )
Rom
.
.

Message par Rom »

Sympa les portières ! :)
Modifié en dernier par Rom le 14 août 2006, 19:38, modifié 1 fois.
FANO
.
.

Message par FANO »

Mais c'est pas mal du tout comme ça...ça me rappel meme quelque chose...mais quoi?
Tu devrais egalement changer ton pommeau de vitesse celui d'origine n'est vraiment pas terrible.
olivier.r

Message par olivier.r »

ouep j'en ai acheter un sur ebay en alu mais la vis tombe sur le filetage .. resultat pas moyen de bien le fixé j'ai remi celui d'origine jusque a avoir une solution , puis j'en suis pas super satisfait pas trés agreable ( style balle de golf mais en alu ) j'ai entendu parler de pommeau style la trape a essence alu et toc ou cuir .. peut-etre qu'il sont mieux.
FANO
.
.

Message par FANO »

Tu peux mettre un petit bout de caoutchouc rond du diametre interieur du pommeau, lorsque tu le viseras il s'ecrasera jusqu'a ce que tu obtiennes la bonne position (de sorte que la butée se fasse legerement plus tot et que tu puisse regler ton pommeau)
FANO
.
.

Message par FANO »

ben je sais ce que ça me rappel, j'ai la meme voiture que toi (sauf que tes sieges ne sont pas rouges) et que la mienne est au 1/43 eme...lol

ImageAlbum MG
olivier?

Message par olivier? »

belle la montre j'ai un peu la méme en plus fine ( ebay)

sinon les sieges tout rouge ca doit pas le faire a la limite assise et dossier , mais vu le prix bof je vais rester comme ca ..

sinon j'ai le caoutchou mais méme ca marche pas bien ca tourne quand méme.
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Beau travail sur la console et économique. :b:
Les pommeaux adaptables en vente chez les accessoiristes finissent toujours par bouger.Il faut pour que cela sois fiable que son centre se visse sur la tige comme d'origine sur toute les voitures.
Sois trouver chez distributeur MG un modèle au bon pas de vis ,ou sinon le remplir d'une pate colle qui prendra la forme avant de durcir. Mais dur a retirer si envie de changement.
Répondre