
Tchao
- jordan83
- .
- Messages : 5737
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
On entend pas beaucoup parler les rouges en tout cas! 

- TrophyBlue
- Messages : 376
- Enregistré le : 02 oct. 2013, 13:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
Je ne sais pas pourquoi , mais je n'ai découvert l'onglet "sortie" que hier , avant je le voyais , j'avais bien compris le principe mais je cliquais pas dessus , donc forcement , je n'étais pas au courant des sorties , il me faut du temps parfois pour comprendreT trophy R a écrit :Edit: en plus, avoir une trophy pour ne même pas bouger son cul et venir avec les copains sur l'ile de Ré dans deux semaines, c'est un comportement à gerber! NA, et Chtock, gnagnagna, blablabla, pouet pouet moquette!

Concernant la plaquette officielle , je ne sais pas pourquoi , mais les constructeurs présentent toujours la couleur la moins jolie dessus , c'est curieux , mais c'est la règle apparemment.


- TrophyBlue
- Messages : 376
- Enregistré le : 02 oct. 2013, 13:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
C'est vrai que ça fait longtemps que Bob n'a pas posté , il doit se remettre difficilement de la séparation. Ce que je comprends tout à faitjordan83 a écrit :On entend pas beaucoup parler les rouges en tout cas!

- jordan83
- .
- Messages : 5737
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
T'as de la chance, moi je connais l'onglet sorties depuis que je suis inscrit mais il se passe jamais rien dans mon coin. C'est pourtant l'une des régions les plus ensoleillée de France.TrophyBlue a écrit :[ je n'ai découvert l'onglet "sortie" que hier , avant je le voyais , j'avais bien compris le principe mais je cliquais pas dessus , donc forcement , je n'étais pas au courant des sorties , il me faut du temps parfois pour comprendre.
J'aurais dû acheter une Porsche, j'en vois en file indienne tous les week-ends lors de leurs sorties.

- TrophyBlue
- Messages : 376
- Enregistré le : 02 oct. 2013, 13:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
Il n'y a pas de MG dans le var ? (enfin personne du forum à part toi, parce que je me doute bien qu'il y a des MG )jordan83 a écrit :T'as de la chance, moi je connais l'onglet sorties depuis que je suis inscrit mais il se passe jamais rien dans mon coin. C'est pourtant l'une des régions les plus ensoleillée de France.TrophyBlue a écrit :[ je n'ai découvert l'onglet "sortie" que hier , avant je le voyais , j'avais bien compris le principe mais je cliquais pas dessus , donc forcement , je n'étais pas au courant des sorties , il me faut du temps parfois pour comprendre.
J'aurais dû acheter une Porsche, j'en vois en file indienne tous les week-ends lors de leurs sorties.
- jordan83
- .
- Messages : 5737
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
Sisi il y en a. Le plus célébre c'est JMarc et sa vintage racing.
Une dame en dessous de chez moi en a une aussi ( une F rouge magnifique ).
Mais bon, pas de sorties de prévues. Et c'est très rare que j'en croise sur les routes.
Ici c'est la côte d'Azur et le côté tape à l’œil. A part des Porsche, y'a pas grand chose d'autre.
J'ai l'impression que c'est en Bretagne qu'il y a le plus de MG. Parce que c'est pas loin des British je suppose.
Une dame en dessous de chez moi en a une aussi ( une F rouge magnifique ).
Mais bon, pas de sorties de prévues. Et c'est très rare que j'en croise sur les routes.
Ici c'est la côte d'Azur et le côté tape à l’œil. A part des Porsche, y'a pas grand chose d'autre.
J'ai l'impression que c'est en Bretagne qu'il y a le plus de MG. Parce que c'est pas loin des British je suppose.
- TrophyBlue
- Messages : 376
- Enregistré le : 02 oct. 2013, 13:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
Remarque ça devient rare un peu partout , par chez moi dans le 95 , je croise régulièrement une F grise, sinon en un an j'ai croisé juste une F anthracite et une rouge , c'est toutjordan83 a écrit :Sisi il y en a. Le plus célébre c'est JMarc et sa vintage racing.
Une dame en dessous de chez moi en a une aussi ( une F rouge magnifique ).
Mais bon, pas de sorties de prévues. Et c'est très rare que j'en croise sur les routes.
Ici c'est la côte d'Azur et le côté tape à l’œil. A part des Porsche, y'a pas grand chose d'autre.
J'ai l'impression que c'est en Bretagne qu'il y a le plus de MG. Parce que c'est pas loin des British je suppose.

En Normandie , ou je vais de temps en temps , pas vu une seule , c'est pourtant dur d’être plus prêt de l'Angleterre.
- jordan83
- .
- Messages : 5737
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
Salut le cuivre!
Ca prend moins de place que la MG dans le garage!
J'y connais rien en motos moi.
Ca prend moins de place que la MG dans le garage!

J'y connais rien en motos moi.

- jordan83
- .
- Messages : 5737
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
De futurs collectors nos MG alors.TrophyBlue a écrit :
Remarque ça devient rare un peu partout , par chez moi dans le 95 , je croise régulièrement une F grise, sinon en un an j'ai croisé juste une F anthracite et une rouge , c'est tout.
En Normandie , ou je vais de temps en temps , pas vu une seule , c'est pourtant dur d’être plus prêt de l'Angleterre.

Le top était quand je l'ai ramené chez ma mère en Lorraine.
En deux semaines de roulage intensif sur les routes de campagne, tout le monde la connaissait mon auto. Tout le monde venait bavarder , plein d'appels de phares, des coucous etc...
Vraiment une autre mentalité, c'était le pied.
- bob750
- .
- Messages : 3636
- Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
Première peur arrivé assez rapidement... j'ai mis gaz en 3eme a 6000trs... j'ai reculer net et j'ai cru que j'allais la lâcher le guidon.. Sa pousse un peu plus que la MG
2ans que j'avais pas toucher une moto d'ou mon petit coup de peur, je me suis fait avoir une fois pas deux, le 2eme coup j'ai compris serrer les cuisses sur le réservoir et bien tenir le guidon

2ans que j'avais pas toucher une moto d'ou mon petit coup de peur, je me suis fait avoir une fois pas deux, le 2eme coup j'ai compris serrer les cuisses sur le réservoir et bien tenir le guidon
- bob750
- .
- Messages : 3636
- Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
J'avais pas de garage pour la MG sa me faisait bien chier d'ailleurs alors que la moto aucun soucie a caser au secjordan83 a écrit :Salut le cuivre!
Ca prend moins de place que la MG dans le garage!
J'y connais rien en motos moi.
Pas besoin de si connaitre pour poster, je fais sa pour rester sur le fofo avec les gens que j'aime bien et continuer de partager avec vous

Je continue un peu le récit

A peine arriver elle déjà eu le droit a une modif et un lavage (mon coté maniaque

La modif réaliser pour la sécurité (cligno avant)

D'origine (cligno "invisible")

et après beaucoup plus visible

Photos en tout genre dont le lavage


après le lavage



Bien jolie de cet couleur quand même

et pour finir photo du "tableau de bord"

J'ai pas mal de projets pour elle
échappement
une peinture lui ferait pas de mal
fourche, carter un peu piquer
interrupteur on 74ch / off 34ch cacher sous la selle
quand j'aurais fait sa sera déjà pas mal pour l'instant

- mgf28
- Messages : 512
- Enregistré le : 07 juin 2013, 21:53
- Région : France - Centre
- Type : TF
- année : 2003
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
ça y est Bob t'as troqué ta Mg pour une bécane ,moi j'ai fait le contraire j'ai vendu mon 1500 Goldwing pour une Mg
- TrophyBlue
- Messages : 376
- Enregistré le : 02 oct. 2013, 13:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
J'ai pas compris cette histoire d'interrupteur , c'est une 650 ça fait déjà 70 ch , non ?bob750 a écrit :jordan83 a écrit :Salut le cuivre!
interrupteur on 74ch / off 34ch cacher sous la selle
- bob750
- .
- Messages : 3636
- Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
Je suis sur que le Goldwing était plus confortable que la MGmgf28 a écrit :ça y est Bob t'as troqué ta Mg pour une bécane ,moi j'ai fait le contraire j'ai vendu mon 1500 Goldwing pour une Mg

- bob750
- .
- Messages : 3636
- Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
Oui 74ch d'origine mais étant jeune conducteur la moto doit être bridé en 34chTrophyBlue a écrit :J'ai pas compris cette histoire d'interrupteur , c'est une 650 ça fait déjà 70 ch , non ?bob750 a écrit :jordan83 a écrit :Salut le cuivre!
interrupteur on 74ch / off 34ch cacher sous la selle
Pour l'instant elle est en 74ch avec la carte grise en 34ch mais bon histoire de pas me faire emmerder je vais me monter un interrupteur pour jongler entre puissance normal et bridé.
Ayant 1 circuit pas loin de chez moi je serais tout a fait dans la légalité
- TrophyBlue
- Messages : 376
- Enregistré le : 02 oct. 2013, 13:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
Ah ok , je ne savais pas que les jeunes conducteurs étaient limités à 34 ch.
- bob750
- .
- Messages : 3636
- Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
Sont pas fou... bizarre qu'il n'y est pas le même principe pour les voiture
- TrophyBlue
- Messages : 376
- Enregistré le : 02 oct. 2013, 13:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
Si ça existe pour les voitures , c'est l'assurance qui joue ce rôlebob750 a écrit :Sont pas fou... bizarre qu'il n'y est pas le même principe pour les voiture

D'ailleurs tu l'avais assuré facilement ta TF ?
- bob750
- .
- Messages : 3636
- Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
Les assurances ne joue pas vraiment le rôle je trouve du moment qu'y a du fric y prennent, suffit de voir les joueurs de foot encore puceaux ou les fils et filles de papa maman dans les beaux quartier ou en bord de mer...
Pour la MG j'avais trouver une offre a 3000€ au tiers j'avais donc opter pour la mettre au nom de ma mère et moi en second conducteur, pas très futé en cas de carton mais en attendant en second conducteur j’étais a 450€ en Tous risques.
Oui j'ai galéré un peu ... ma prochaine voiture sera une petite merde que je pourrais assurer a mon nom pas trop chère histoire de récolté du bonus, après je pourrais envisager de me refaire plaisir en auto, pas pour tout de suite j'en est marre de prendre des risques... j'ai roulé 3 mois sans assu (le temps de la vendre) avec mon ex BMW (16ch, 200ch, propul, BA, BMW) impossible a assuré même en second conducteur. Pas de leçon de moral svp, je sais se n'est pas bien.
Entre les je roule sans assu et les je roules en second conducteur faudrait que je me pose un peu et que je commence a prendre le temps de bien faire les choses sans risques et illégalité.
Pour la MG j'avais trouver une offre a 3000€ au tiers j'avais donc opter pour la mettre au nom de ma mère et moi en second conducteur, pas très futé en cas de carton mais en attendant en second conducteur j’étais a 450€ en Tous risques.
Oui j'ai galéré un peu ... ma prochaine voiture sera une petite merde que je pourrais assurer a mon nom pas trop chère histoire de récolté du bonus, après je pourrais envisager de me refaire plaisir en auto, pas pour tout de suite j'en est marre de prendre des risques... j'ai roulé 3 mois sans assu (le temps de la vendre) avec mon ex BMW (16ch, 200ch, propul, BA, BMW) impossible a assuré même en second conducteur. Pas de leçon de moral svp, je sais se n'est pas bien.
Entre les je roule sans assu et les je roules en second conducteur faudrait que je me pose un peu et que je commence a prendre le temps de bien faire les choses sans risques et illégalité.
- TrophyBlue
- Messages : 376
- Enregistré le : 02 oct. 2013, 13:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
Oui c'est vrai , tu as raison , si on a beaucoup d'argent , les assurances acceptent d'assurer tout est n'importe quoi , il suffit de payer.
Disons qu'elles limitent l’accès aux voitures puissantes pour 95% des jeunes conducteurs.
.
Tu as une petite voiture à coté de la moto ? genre une super cinq à 500 euros assurée au minimum, histoire de cumuler du bonus afin de pouvoir assurer sans problème une voiture puissante dans quelques temps.
Disons qu'elles limitent l’accès aux voitures puissantes pour 95% des jeunes conducteurs.
Oui , effectivement , ça serait beaucoup plus prudent. Même si on adore les voitures , le risque n'en vaut vraiment pas la peine. Enfin tu le sais , pas la peine d'insisterbob750 a écrit :
Entre les je roule sans assu et les je roules en second conducteur faudrait que je me pose un peu et que je commence a prendre le temps de bien faire les choses sans risques et illégalité.

Tu as une petite voiture à coté de la moto ? genre une super cinq à 500 euros assurée au minimum, histoire de cumuler du bonus afin de pouvoir assurer sans problème une voiture puissante dans quelques temps.
- mgf28
- Messages : 512
- Enregistré le : 07 juin 2013, 21:53
- Région : France - Centre
- Type : TF
- année : 2003
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
oui c'est sur mais je roulais de moins en moins avec et j'ai toujours dit que le jour ou j'arrete la moto je passe a la MG.c'est faitet du tout deçubob750 a écrit :Je suis sur que le Goldwing était plus confortable que la MGmgf28 a écrit :ça y est Bob t'as troqué ta Mg pour une bécane ,moi j'ai fait le contraire j'ai vendu mon 1500 Goldwing pour une Mg
j'ai un gars qui est venu hier soir de ST brieuc pour voir ma F qui est a vendre.il est tres interessé ...je vais peut-etre rouler en TF RHD cet été !!!!!...cool
- brioche31
- Messages : 522
- Enregistré le : 22 sept. 2013, 15:08
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
Pour le bonus, maintenant que tu as une moto, tu es tranquille. Pas la peine d'avoir une poubelle assurée à côté car il n'y a pas de différence de bonus entre auto-moto. Si c'est le cas il suffit de dire que dans le code des assurances il est clairement indiqué "véhicule" donc sans distinction 2 ou 4 roues.
- mgf28
- Messages : 512
- Enregistré le : 07 juin 2013, 21:53
- Région : France - Centre
- Type : TF
- année : 2003
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
j'avais voiture et moto et le meme bonus pour les 2
- mgf28
- Messages : 512
- Enregistré le : 07 juin 2013, 21:53
- Région : France - Centre
- Type : TF
- année : 2003
Re: TititeF --} Suz SV 650 S cuivre
je suis assuré a la MATMUT et quand mon fils a eu sa voiture il a beneficié de mon bonus pendant un an et l'a gardé a condition de ne pas avoir de pepin.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités