pour ceux aisselles qui sont curieux, suivez le lien ci-joint pour voir les aventures détaillées du LouLou
http://theloulou.e-monsite.com/
gros alignement, le kit front valence de chez Moss est au moins 5 cm trop large, mais c'est pas un soucisanneauxdin a écrit :... pose a blanc rapide ou gros allignement en perspective de la jupe/ailes avants?
soit en adaptant des éléments en polyester , soit en faisant du polyester ... on scie, on découpe, on choucroute ...balwin a écrit :... mais comment compte tu élargir une aile en plyester ??![]()
je n'arrête pas de repousser la datesherlock a écrit : ... Elle est fin prête quand ?
Plus le temps passe plus mon idée se précise ... une A ... mais vraiment radicale, probablement avec un V6.sherlock a écrit : ... Quelle est la prochaine ?
...Je'm disais bienOldtimer42 a écrit :Ah ben ça c'est la meilleure !
Sans concertation ni rien mon LOULOU revient sur le forum le même jour que moi.
Les grands esprits se rencontrent
Cet homme est fouLouLou a écrit : Plus le temps passe plus mon idée se précise ... une A ... mais vraiment radicale, probablement avec un V6.
mais laisse moi déjà terminer celle là ... rien que la peinture ... je veux m'inspirer des Cobras ... mais deux lignes blanches ridicule comme sur les Vidanges ... c'est pas beau ... en revanche West Coast Customs à fait qql chose de super pour Caroll
oh oui, un gros Michey d'un côté et Minnie de l'autrebaldwin a écrit : J'ai un ami plasturgiste et ils moulent quasi tout ... ils à fait pas mal de personnages et autres déco pour eurodisney, ca donne une idée ...
Euh, Sherlock, il ne faut surtout pas prendre pour " argent comptant " cette tirade qui de ma part n' est que de " l' humour " si il y en a un qui a montré le " mauvais chemin " ... c' est bien moisherlock a écrit :Comme Yvre et d'autres, je préfère moi aussi l'origine, mais je reconnais que le Loulou a du talent pour bosser sur une voiture !
si il y en a un qui a montré le " mauvais chemin " ... c' est bien moi
Aile O le maigrichon content que tu sois contentsalut gros, content de te revoir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités