... ses professionnels.
Tu m'étonnes. j'ai un peu la haine.
D'autant qu'il avait reçu un mail lors de ma première demande de réservation et il avait toutes mes coordonnées. Je lui avait dit que je reviendrai vers lui après le 15/04 pour entériner la résa.
J'attends toujours son coup de fil.
Ah oui oups sorry, c'est normal, c'est une page facebook privée.
En fait, Sebastien Loeb est venu tourner sur le circuit avec sa C Elysée pendant le stage que faisait Lotus11 pour y trimbaler 3 joeurus de l'OM (Gignac, Morel et je sais plus qui)
Normalement ils ont pris des photos ensemble...
@jeanpierre : la confirmation est peut être arrivée sur le mail de ton fils.
Pour info la secrétaire est rentrée de vacances mardi. je l'ai aussitôt appelée pour faire le point, mais elle m'a dit que son patron ne lui apportait le courrier que mercredi.
Je la rappelle donc demain. Je pense que d'ici là, elle aura pu rattraper le courrier en retard.
Puis bon... faut pas oublier qu'on est dans le Sud, et qu'apparemment les choses avancent plus doucement par là bas...
Soit 15 personnes pour le logement.
10 personnes pour les cours de pilotage
@jeanpierre et Yansv95, vous allez recevoir vos confirmations, ne vous inquietez pas.
@jpl2 : il semblerait qu'il reste 1 place, puisque Venturi ne s'est apparemment pas inscrit.
Pour l'hébergement, il semblerait que le gîte que j'avais séléctionné nous prend pour des c..s.
Le propriétaire du beau gîte ne répondant pas à mes appels ni à mes mails, je m'étais tourné vers une autre solution pour notre hébergement.
J'ai contacté quasiment tous les gîtes jusqu'à 20km du lieu de stage. Soit ils étaient trop petits (nous sommes quand même 15...), soit ils étaient complets, soit trop chers, soit c'était un dortoir de 20 pax.
Du coup, je me suis tourné vers le MMV de Signes. J'ai appelé en direct, mais aussi contacté le siège à Paris, le service groupe, etc...
Ces c..s là imposent un "minimum stay" de 4 jours. Du coup ça revenait plus cher que le budget qu'on avait prévu. Dans les 140 €/pax, dans des cages à lapins avec les dizaines de gamins qui hurlent dans la piscine proche. Mais bon en désespoir de cause....
Bref...
Et cet aprèm, de qui ai je des nouvelles ????
Du propriétaire de la demeure de Cancerilles qui revient vers moi tout gentil, malgré le dernier mail incendiaire que je lui avais envoyé, m'expliquant qu'il était désolé mais avait été très occupé ces 15 derniers jours. Mes que ses gîtes étaient toujours disponibles.
Me sentant du coup en légère position de force, je lui explique que j'ai du me débrouiller ailleurs, patati, patata. Du coup, ce ne sont pas 2, mais 3 gîtes que nous aurons pour la somme de 100 €/pers (draps, serviettes et ménages des gîtes inclus) pour les 3 nuits.
Ce qui sera nettement plus confortable pour juste 5€ de plus par pax.
Parce qu'avec seulement 2 gîtes quelques personnes se retrouvaient à dormir dans un salon.
Et des fois qu'on rentre à l'intérieur pour boire un coup (on ne sait jamais....), ou pour se faire une petite partie de poker....
Bon, je dois lui faire un virement de 600€ avant 10 jours. Je compte donc sur votre participation selon le MP que je vous ai envoyé il y a quelques temps.
Le montant n'est plus de 95 mais de 100€/pax.
mon adresse mail out pour l'instant, impossible lire ton adresse en MP
toujours pas de confirmation du circuit mathieu.chaffard@gmail.fr
pour faire partir cheque 2 fois 100€ vendredi
Merci
Salut Jean-Pierre,
J'ai envoyé mon adresse à ton fils par mail pour le règlement.
Ca ne fonctionnait pas. Et pour cause, à mon avis sa bonne adresse mail se termine par .com et non .fr
C'est certainement pour cela qu'il n'a pas reçu sa confirmation par mail de la part du Cimpa.
La secrétaire n'a pas du aller plus loin pour chercher l'erreur de la non distribution du mail.
jeanpierre a écrit :....en main la photocopie de la demande de participation jointe au cheque du 8.04, le mail de mon fils est bien porte "gmail.com"
Donc c'est que les secrétaires ne sont plus ce qu'elles étaient.
Mais rassure toi, ton fils est bien inscrit, j'ai au moins eu la confirmation orale de sa part.
Merci à ceux qui m'ont fait parvenir leur règlement pour le séjour au gîte.
J'envoie donc demain un chèque de 600 € pour l'acompte. Je verserai le solde fin juillet.
Pour info, je remets donc vos chèque en banque demain pour encaissement.