


... C' est vrai ? pas de gonzesse !!! le veinardJidé de Grasse a écrit : @Yves : tu vas finir comme le mec à qui j'ai acheté la Jag : étagères de maquettes de tous modèles, écussons, badges, moyeu de volant... bibliothèque intégralement Jaguar. Et bien sûr pas de gonzesse
Pour moi (mais ce n'est que mon avis, hein?), la plus belle des Jaguar.Jidé de Grasse a écrit :allez quelques photos du gros chat dans le jardin![]()
Un chouïa de plus...294 ! si tu l'as eue au prix de 270 t'as fait une bonne affaireJidé de Grasse a écrit :@Alan : V8 4L 270CV je crois
whââââ la mauvaise foiyvre a écrit : ... C' est vrai ? pas de gonzesse !!! le veinard![]()
Et encore...t'habites sur la Côte.Jidé de Grasse a écrit :C'est marrant le regard des gens sur ce genre de bagnoles.
... Sans être dentiste, j' avais droit aussi à ça et pourtant je ne mettais jamais le coude à la portière ... mais ce qui est vrai aussi, c' est que j' avais la tronche d' un " gynécologue accoucheur "Jidé de Grasse a écrit :pas faux Loulou, j'ai hésité à ce sujet... mais bon, j'ai roulé un an en 504, j'ai plus rien à prouveret puis ce son ! Au final ça pousse pas plus que ça mais avec un son qui n'a rien à voir avec ce que j'ai connu. Je ne regrette pas mon premier V8 !
C'est marrant le regard des gens sur ce genre de bagnoles. Je l'ai payé la moitié du prix du 3008 de madame, mais tout le monde te regarde comme si tu avais gagné au loto ! "wouhaou tu roules en Jaguar, on s'emmerde pas", "t'as acheté la voiture de James Bond "(j'aimerais bien), etc.
... Ah Fabrice, si tu pouvais dire " vrai " ...anneauxdin a écrit : Pas plutot pere vert ....
Là, avec ce genre de remarque, on est sûr que c'est bien lui, malgré le changement de pseudoOldtimer42 a écrit : Et encore...t'habites sur la Côte.
Imagines un peu en régions, t'es forcément un salopard de voleur nanti quand t'as ça, alors méfiance.
Misérabilisme et vandalisme sont les 2 mamelles de la jalousie ambiante.
... Et pour toi, je peux te guérir tes " douleurs mal placées " en une seule passe ...LouLou a écrit :maintenant que tu le dis, l'amiral, c'est vrai qu'il y a un petit qql chose ... t'as les tempes argentée du chirurgien esthétik ou gyné ?
tu ne coures plus assez vite ma vieillerie... Et pour toi, je peux te guérir tes " douleurs mal placées " en une seule passe ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités