question aux moustachus
- JMarc
- .
- Messages : 16961
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: question aux moustachus
C'est génial
En plus. Tu peux venir en balade, il y a des parités routes superbes pour y arriver... Mais ça tu connais.
Si tu arrives assez tôt, tu peux exposer sur le port
En plus. Tu peux venir en balade, il y a des parités routes superbes pour y arriver... Mais ça tu connais.
Si tu arrives assez tôt, tu peux exposer sur le port
-
- .
- Messages : 10397
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: question aux moustachus
tu peux exposer/finir sur/dans le port...
Rayer la mention inutile
Rayer la mention inutile

Re: question aux moustachus
va encore s'en passer de belles a Bandol.......







- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15829
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: question aux moustachus
j'ai consulté ma secrétaire/cheffe/épouse qui me rappelle que la veille nous avons une grosse teuf familiale avec open bar et que nous ne serons pas frais le dimanche matin 

Re: question aux moustachus
ventripotant, vieux beau sur le retour, toutou de madame, noceur et ça supporte plus rien ... ben mon Jidé, t'as pris un sacré coup de vieux ... on croirait lire l'amiral 
Patou, faut faire quelque chose, on peut pas le laisser ainsi ... deux Yvres, c'est pas gérable

Patou, faut faire quelque chose, on peut pas le laisser ainsi ... deux Yvres, c'est pas gérable

- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: question aux moustachus
Allo ?
On verra l'étendue des dégats en Autriche épicétou.
Mais effectivement maintenant que tu le dis, la dernière fois qu'on s'est vus - l'an passé dans un resto Niçois me semble t'il - je crois bien avoir constaté un léger commencement de durillon de comptoir chez JD.
Mais bof, s'il croit nous rattraper c'est pas pour demain, moi il m'a fallu au moins 30 ans de gavage et d'abus en tous genre pour avoir un bide pareil, c'était pas facile tous les jours...et en arrêtant la clope ça m'a foutu la couche de finition, les 7 ou 8 qui me manquaient.
SUMO on a des chances mon LOULOU, si on veut rester dans le cercle ben faut bouffer épicétou !

On verra l'étendue des dégats en Autriche épicétou.
Mais effectivement maintenant que tu le dis, la dernière fois qu'on s'est vus - l'an passé dans un resto Niçois me semble t'il - je crois bien avoir constaté un léger commencement de durillon de comptoir chez JD.
Mais bof, s'il croit nous rattraper c'est pas pour demain, moi il m'a fallu au moins 30 ans de gavage et d'abus en tous genre pour avoir un bide pareil, c'était pas facile tous les jours...et en arrêtant la clope ça m'a foutu la couche de finition, les 7 ou 8 qui me manquaient.
SUMO on a des chances mon LOULOU, si on veut rester dans le cercle ben faut bouffer épicétou !

-
- .
- Messages : 10397
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: question aux moustachus
"...si on veut rester dans le cercle ben faut bouffer épicétou..."
Ah bon, vous avez un gabarit???
Ah bon, vous avez un gabarit???

Re: question aux moustachus
Ah bon, vous avez un gabarit???
ben oui ... on retire une plaque d'égout ... si tu passes tout droit, ben t'es pas admis
épicé tout

- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: question aux moustachus


que c'est bon à lire, ce lundi avec le soleil
Re: question aux moustachus
Messieurs, je l'écris haut et fort soyons fier de notre embonpoint.


Epis 7 tout


Epis 7 tout

Re: question aux moustachus
très beau chat Jidé, ça fait rêver,
Quand j'avais passé ma Midget aux mines pour l'immatriculer en CGN , la personne avant moi présentait son gros chat(la même que toi) elle me faisait déjà rêver..
J'y ai pensé mais je n'ai pas de garage supplémentaire donc j'ai renoncé...
Pixou viendrait en Autriche avec le même carrosse, il serait pardonné...
Quand j'avais passé ma Midget aux mines pour l'immatriculer en CGN , la personne avant moi présentait son gros chat(la même que toi) elle me faisait déjà rêver..
J'y ai pensé mais je n'ai pas de garage supplémentaire donc j'ai renoncé...
Pixou viendrait en Autriche avec le même carrosse, il serait pardonné...

- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15829
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: question aux moustachus
faut pas rêver, il a dit une auto fiable, donc allemande 
Au fait on a des nouvelles ???

Au fait on a des nouvelles ???
- Pixou
- .
- Messages : 2279
- Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1972
Re: question aux moustachus
Hi!hi!hi!




- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: question aux moustachus
Je crois que c'est chronique comme maladie et en plus ma recherche n'est jamais tres ciblée.
Je reviens à cette berline.
- Jaguar MkII, chère et j'ai déjà eu,
-Volvo 122, les prix demandés un peu trop à la hausse,
- Cortina e, j'ai toujours adoré mais trop chére en UK, une en Alsace mais à force de remettre......
-dernière trouvaille : une Riley 4/SeventyTwo Farina de 62 à moteur 1622 à deux carburateurs ????
Voiture familiale de tres mauvaise réputation mais modifiée avec allongement d'empattement et élargissement des voies, adjonction de barres stab avant et arrière, devient acceptable. Le pavillon plus haut que les Z
Ma question, si je vous en parle tant, comment obtenir les 88 chevaux annoncés sur la A mkII ?
Merci pour votre collaboration.
Je reviens à cette berline.
- Jaguar MkII, chère et j'ai déjà eu,
-Volvo 122, les prix demandés un peu trop à la hausse,
- Cortina e, j'ai toujours adoré mais trop chére en UK, une en Alsace mais à force de remettre......
-dernière trouvaille : une Riley 4/SeventyTwo Farina de 62 à moteur 1622 à deux carburateurs ????
Voiture familiale de tres mauvaise réputation mais modifiée avec allongement d'empattement et élargissement des voies, adjonction de barres stab avant et arrière, devient acceptable. Le pavillon plus haut que les Z
Ma question, si je vous en parle tant, comment obtenir les 88 chevaux annoncés sur la A mkII ?
Merci pour votre collaboration.
- yvre
- .
- Messages : 11283
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: question aux moustachus
jeanpierre a écrit :Je crois que c'est chronique comme maladie et en plus ma recherche n'est jamais tres ciblée.
Je reviens à cette berline.
- Jaguar MkII, chère et j'ai déjà eu,
-Volvo 122, les prix demandés un peu trop à la hausse,... à force d' hésiter ...!!!
- Cortina e, j'ai toujours adoré mais trop chére en UK, une en Alsace mais à force de remettre......
-dernière trouvaille : une Riley 4/SeventyTwo Farina de 62 à moteur 1622 à deux carburateurs ????
Voiture familiale de tres mauvaise réputation mais modifiée avec allongement d'empattement et élargissement des voies, adjonction de barres stab avant et arrière, devient acceptable. Le pavillon plus haut que les Z
Ma question, si je vous en parle tant, comment obtenir les 88 chevaux annoncés sur la A mkII ?... comme je l' avais fait à l' époque, 1950 cc + boîte 5 +,+,+... ou 2° option, tu perds 75 kgs et ça reviendra au même pour moins cher![]()
![]()
![]()
Merci pour votre collaboration.
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: question aux moustachus
D'un dans la maison nous n'aimons pas perdre,
et moins 75 je vais ressembler à un enseignant anemiè à la retraite.
Va faire desordre de sortir d'une 911.
Gentillesses échangées, je voudrais être instruit d'une différence de carbus ou arbre à cames ?
C'est une vraie cuir bois moins volumineuse qu'une Rover!
J'ai en stock un bon 1800 qui faisait 63 cv à la roue arrière.
Bises à Françoise !
et moins 75 je vais ressembler à un enseignant anemiè à la retraite.
Va faire desordre de sortir d'une 911.
Gentillesses échangées, je voudrais être instruit d'une différence de carbus ou arbre à cames ?
C'est une vraie cuir bois moins volumineuse qu'une Rover!
J'ai en stock un bon 1800 qui faisait 63 cv à la roue arrière.
Bises à Françoise !
Re: question aux moustachus
Tant qu'a faire, recherche plutôt cette cylindrée...jeanpierre a écrit :Je crois que c'est chronique comme maladie et en plus ma recherche n'est jamais tres ciblée.
Je reviens à cette berline.
- Jaguar MkII, chère et j'ai déjà eu,
-Volvo 122, les prix demandés un peu trop à la hausse,
- Cortina e, j'ai toujours adoré mais trop chére en UK, une en Alsace mais à force de remettre......
-dernière trouvaille : une Riley 4/SeventyTwo Farina de 62 à moteur 1622 à deux carburateurs ????
Voiture familiale de tres mauvaise réputation mais modifiée avec allongement d'empattement et élargissement des voies, adjonction de barres stab avant et arrière, devient acceptable. Le pavillon plus haut que les Z
Ma question, si je vous en parle tant, comment obtenir les 88 chevaux annoncés sur la A mkII ?
Merci pour votre collaboration.
http://doctorreplen.deviantart.com/art/ ... -331124276
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: question aux moustachus
trop grosse, trop lourde, et si je reflirte avec un six cylindres, ce sera une Jaguar MkII avec ce tres bon moteur le XK !
Re: question aux moustachus
Alors avec un 1600, la caisse est moins lourde et moins grosse?jeanpierre a écrit :trop grosse, trop lourde, et si je reflirte avec un six cylindres, ce sera une Jaguar MkII avec ce tres bon moteur le XK !
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: question aux moustachus
La caisse des quatre cylindres est moins grosse que celle des six cylindres.
Compare les longueurs de capot et celle de la malle.
Avec les documentations que j'ai, cela semble évident et le poids du 6 cylindres.
Ma question était, que faut il changer pour donner 88cv aux 1600 de la 4/Seventy two au lieu de ces 72 cv ?
Le plus simple, je connais, tu changes avec un 1800 de B, tout en profitant de l'overdrive.
Je suis reparti à fond sur une annonce de 122 S..........
déjà vue, elle avait juste change de propriètaire et d'immatriculation,
elle a pris des chevaux par opèration du saint esprit, elle était à 6000,
elle est maintenant à 3500, mais la carrosserie ne s'est pas amèliorée.
Compare les longueurs de capot et celle de la malle.
Avec les documentations que j'ai, cela semble évident et le poids du 6 cylindres.
Ma question était, que faut il changer pour donner 88cv aux 1600 de la 4/Seventy two au lieu de ces 72 cv ?
Le plus simple, je connais, tu changes avec un 1800 de B, tout en profitant de l'overdrive.
Je suis reparti à fond sur une annonce de 122 S..........
déjà vue, elle avait juste change de propriètaire et d'immatriculation,
elle a pris des chevaux par opèration du saint esprit, elle était à 6000,
elle est maintenant à 3500, mais la carrosserie ne s'est pas amèliorée.
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: question aux moustachus
Un petit tour en Suisse par voir deux MG B GT.
La première n'est pas partie à une vente aux encheres, normale pas pourrie mais pas fraiche la dame, et la deuxième déjà vendue , normale à 2800 sfr avant événement.
Mon pote genevois me reparle de sa 121, un seul carbu mais en 2 litres. Il veut refaire celle de son père une 122 4 portes, alors avec une 123GT et un P1800 il veut bien me "sacriffier" sa plus ordinaire. Il m'articule un prix mais francs suisses ou euros ? Cela changeait mais depuis hier matin c'est la même valeur.
Avant environ 1.20 chf pour 1.00 euro, depuis hier 1.00 chf pour 1 euro
Le coup de pied au c.., comment reprendre cela.......je crois que je n'arriverai jamais à rouler avec une suèdoise !
La première n'est pas partie à une vente aux encheres, normale pas pourrie mais pas fraiche la dame, et la deuxième déjà vendue , normale à 2800 sfr avant événement.
Mon pote genevois me reparle de sa 121, un seul carbu mais en 2 litres. Il veut refaire celle de son père une 122 4 portes, alors avec une 123GT et un P1800 il veut bien me "sacriffier" sa plus ordinaire. Il m'articule un prix mais francs suisses ou euros ? Cela changeait mais depuis hier matin c'est la même valeur.
Avant environ 1.20 chf pour 1.00 euro, depuis hier 1.00 chf pour 1 euro
Le coup de pied au c.., comment reprendre cela.......je crois que je n'arriverai jamais à rouler avec une suèdoise !
Modifié en dernier par jeanpierre le 17 janv. 2015, 10:02, modifié 1 fois.
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: question aux moustachus
Le chocolat Suisse vient d'augmenter de 20%.
Tu veux absolument une Volvo Suisse ?
Tu veux absolument une Volvo Suisse ?
-
- .
- Messages : 12240
- Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: question aux moustachus
...Ceux qui avaient placé leur € , convertis en Francs Suisse ont eu du flair....
Re: question aux moustachus
Ca va pas durer, la banque européenne va intervenir ...
selon les journaleux spécialistes en devices
vont surement racheter les 200 millards d'Euro que la BNS avait acheté en trois ans ...
perso, je trouve ce montant largement en dessous de la réalité ... doit au moins être le double
selon les journaleux spécialistes en devices

vont surement racheter les 200 millards d'Euro que la BNS avait acheté en trois ans ...
perso, je trouve ce montant largement en dessous de la réalité ... doit au moins être le double
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités