Autriche 2014
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: Autriche 2014
Ca y est ? Tu l'as acheté la Jag ?
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960

- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
J'ai pas tout suivi Jide. Tu as vendu ta Peugeot et acheté une Jaguar...de quel type ?
Un gros chat je crois...alb25 a écrit :J'ai pas tout suivi Jide. Tu as vendu ta Peugeot et acheté une Jaguar...de quel type ?

Et on attend les photos!!
- jeanpierre
- .
qui ronronne bien quand on le gratte avec le pied sur l'accelerateur.
En parlant de la maladie commune, j'ai acheté point bare pas ce que je cherchais.
Moralité maintenant je trouve une belle Mk2 post 65 grise intérieur cuir rouge, comme mon ex 63. Ventes aux encheres Aguttes à Lyon ou il y avait aussi une belle C GT première main.
En parlant de la maladie commune, j'ai acheté point bare pas ce que je cherchais.
Moralité maintenant je trouve une belle Mk2 post 65 grise intérieur cuir rouge, comme mon ex 63. Ventes aux encheres Aguttes à Lyon ou il y avait aussi une belle C GT première main.
- Jidé de Grasse
- .
oui Alain la 504 est partie à berlin ! et une XK8 série 2 la remplace. Je suis allé la chercher à Lyon (oui je sais pour une Jaguar...alb25 a écrit :J'ai pas tout suivi Jide. Tu as vendu ta Peugeot et acheté une Jaguar...de quel type ?

- yvre
- .
... Qu' est ce que je t' avais dit ??? Quand je pense que j' avais vendu la mienne ( mais en CabJidé de Grasse a écrit :oui Alain la 504 est partie à berlin ! et une XK8 série 2 la remplace. Je suis allé la chercher à Lyon (oui je sais pour une Jaguar...alb25 a écrit :J'ai pas tout suivi Jide. Tu as vendu ta Peugeot et acheté une Jaguar...de quel type ?) dimanche. Et depuis chaque fois que je m'installe dedans et que je lance le moteur c'est juste génial. Quel son !

- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Salut les copains.
Le départ approche, je reviens sur le forum avec plaisir pour mieux communiquer et nous préparer.
Pour nous 2 options:
- Direct le dimanche en une traite jusqu'à Feldkirch par Annecy / Genêve / Lausanne/ Zurich
- En 2 jours avec petit détour par Sochaux/Montbéliard le samedi soir pour voir nos amis Loulou/Christiane s'ils sont dispos, puis Sochaux-Feldkirch le dimanche.
Pour l'auto qui s'y collera je n'ai pas encore pris de décision.
Ce sera soit en Alfa Spider 2.0 l, soit en cab 280 SL soit avec la gross Bertha 250 SE.
Bravo Jidé pour ta nouvelle acquisition, mais fais gaffe quand on s'attache au félin c'est pour la vie, Yves a raison...surtout avec le "R", c'est de la balle.
Le départ approche, je reviens sur le forum avec plaisir pour mieux communiquer et nous préparer.
Pour nous 2 options:
- Direct le dimanche en une traite jusqu'à Feldkirch par Annecy / Genêve / Lausanne/ Zurich
- En 2 jours avec petit détour par Sochaux/Montbéliard le samedi soir pour voir nos amis Loulou/Christiane s'ils sont dispos, puis Sochaux-Feldkirch le dimanche.
Ce sera soit en Alfa Spider 2.0 l, soit en cab 280 SL soit avec la gross Bertha 250 SE.
Bravo Jidé pour ta nouvelle acquisition, mais fais gaffe quand on s'attache au félin c'est pour la vie, Yves a raison...surtout avec le "R", c'est de la balle.
- yvre
- .
... Ah ben alors, j' savais pas ... que vous étiez du " convoi ", nous de notre coté, Françoise a fait ses adieux à son bureau avec vue mer de Sophia et lundi ... montée sur la capitale et son nouveau bureau avec vue sur le ... stade de France ( enfin, vu le quartier, faut le dire viteOldtimer42 a écrit :Salut les copains.
Pour nous 2 options:
- Direct le dimanche en une traite jusqu'à Feldkirch par Annecy / Genêve / Lausanne

- Oldtimer42
- .
Ah bon, tu savais pas ?...me semble bien qu'on en avait parlé pourtant.
Françoise doit avoir la rage
Françoise doit avoir la rage

- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
Oldtimer42 ......Patrick ?
- Bcab34
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1974
salut Patrick on t a reconnu!!!
- Jidé de Grasse
- .
Oldtimer c'est pas le pépé hors d'age dans Lucky Luke ? 
Bon ben nous on sera tout seul à arriver par l'Italie alors. Et sur 2 jours, faudra bien ça
Je suis allé chercher les plaques ce matin, prêt de ce côté là !
Quelques durits d'huile sont arrivées de chez Moss, faut que je trouve le temps de les installer...

Bon ben nous on sera tout seul à arriver par l'Italie alors. Et sur 2 jours, faudra bien ça

Je suis allé chercher les plaques ce matin, prêt de ce côté là !
Quelques durits d'huile sont arrivées de chez Moss, faut que je trouve le temps de les installer...
- Oldtimer42
- .
Jidé de Grasse a écrit :Oldtimer c'est pas le pépé hors d'age dans Lucky Luke ?![]()

"Patrick, toujours du 42 mais sans MGB depuis la vente du GT j'ai désormais un pseudo mieux adapté à mes goûts éclectiques et mon état de conservation."
Par contre mon état de conversation n'a pas changé, débit rapide et constant clair lucide et limpide

Salut à tous au passage.
-
- Région : France - Aquitaine
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonsoir Patrick
cela me fait plaisir de te lire
Je vois que tu vas bien me semble t'il
Tu es donc passé sur des grosses teutonnes comme certains!!!!!!!!!!!!
Pas de problème ce sont de bonnes autos
Comment va Rachel, bien je suppose
Dernièrement j'ai pensé à toi et LOULOU, en effet j'ai rangé un tas de choses dans des petites boites et les petites boites dans des plus grandes, et les plus grandes dans des caisses...........
En souvenir d'une discussion complètement débridée sur le port de CALVI
A bientôt peut être
Alain
cela me fait plaisir de te lire
Je vois que tu vas bien me semble t'il
Tu es donc passé sur des grosses teutonnes comme certains!!!!!!!!!!!!
Pas de problème ce sont de bonnes autos
Comment va Rachel, bien je suppose
Dernièrement j'ai pensé à toi et LOULOU, en effet j'ai rangé un tas de choses dans des petites boites et les petites boites dans des plus grandes, et les plus grandes dans des caisses...........
En souvenir d'une discussion complètement débridée sur le port de CALVI
A bientôt peut être
Alain
- Oldtimer42
- .
Bonsoir Alain.
Bonne rigolade à Calvi c'est sûr avec Loulou en délire.
Là il est en train de toutes les vider ses petites boîtes de boulons-rondelles pour essayer de faire tenir ensemble le tas de pièces détachées sensé devenir une MGA.
Faut dire que pour l'instant le résultat est étonnant, on a tous hâte de voir l'engin fini.
Rachel va bien merci, Marielle aussi j'espère.
Rachel a enfin décidé de raccrocher et mettre un terme à sa carrière: on va pouvoir bouger !
Retour au voyage:
Si on passe par chez les LOULOU's le samedi 14 (Sochaux), j'imagine qu'on pourra facilement se joindre au cortège des Doubistes le dimanche.
Bonne rigolade à Calvi c'est sûr avec Loulou en délire.
Là il est en train de toutes les vider ses petites boîtes de boulons-rondelles pour essayer de faire tenir ensemble le tas de pièces détachées sensé devenir une MGA.
Faut dire que pour l'instant le résultat est étonnant, on a tous hâte de voir l'engin fini.
Rachel va bien merci, Marielle aussi j'espère.
Rachel a enfin décidé de raccrocher et mettre un terme à sa carrière: on va pouvoir bouger !
Retour au voyage:
Si on passe par chez les LOULOU's le samedi 14 (Sochaux), j'imagine qu'on pourra facilement se joindre au cortège des Doubistes le dimanche.
- Jidé de Grasse
- .
bon les durits d'huile c'est fait, c'est cool ces modèles avec la tresse inox autour, ça fait course sous le capot
Le rétroviseur cassé depuis 18 mois à peine aussi
On est parés je pense
Alain, je te met la plaque de côté ??
tu vois avec notre GO ?

Le rétroviseur cassé depuis 18 mois à peine aussi

On est parés je pense
Alain, je te met la plaque de côté ??

Je me demande encore comment je vais fixer notre belle plaque sur la TF ...kit ventouse (j'ai peur qu'elle tombe....
- Oldtimer42
- .
LOULOU a inventé un support tout à fait simple adapté aux F/TF, avec moins de 250 pièces détachées pour à peine une semaine de boulot. 
Faut juste un peu d'outillage, 3 fois rien:
- Une presse 10 tonnes
- un tire-bouchon
- un thermomètre pour mesurer les angles droits
- un épluche-patates pour arrondir ces angles
- un filet d'eau relié à une ampoule et un 45 tours de Claude François pour les soudures.
D'autres essaient le fil dentaire.
Moi je fais plus simple:
- 2 trous avec une clope dans la plaque en plastoc, un peu de fil de fer de chez Barbela, ça tient et c'est anti-vol.
Sinon t'as aussi le double-face

Faut juste un peu d'outillage, 3 fois rien:
- Une presse 10 tonnes
- un tire-bouchon
- un thermomètre pour mesurer les angles droits
- un épluche-patates pour arrondir ces angles
- un filet d'eau relié à une ampoule et un 45 tours de Claude François pour les soudures.
D'autres essaient le fil dentaire.
Moi je fais plus simple:
- 2 trous avec une clope dans la plaque en plastoc, un peu de fil de fer de chez Barbela, ça tient et c'est anti-vol.
Sinon t'as aussi le double-face

Modifié en dernier par Oldtimer42 le 05 mai 2014, 08:38, modifié 1 fois.
- Oldtimer42
- .
Alors on passe par chez vous, j'ai toujours une trousse de toilette qui traine au Bristol de SochauxLouLou a écrit :ça roule le 14 mon Patou on est là

- Oldtimer42
- .
Même route puisqu'on va repartir de Sochaux-Montbéliard le dimanche matin.alb25 a écrit :Jidé de Grasse a écrit :Il y a deux participants qui partent du Doubs, vous devriez pouvoir organiser un convoi, 2 MGB qui encadrent la F
Non 3 du Doubs (de Besançon) Hobbes, Alain 1 et Alain 2 + Benoit qui avec sa Frogeye doit partir 3 jours avant de Metz !
On va voir a quel endroit on pourrait rejoindre Bugman.
Reste à accorder les horaires pour finir en convoi.
J-42
Le temps passe vite.....vos montures sont prêtes?
La mienne : encore un carbu qui pisse, un bruit bizarre au niveau dynamo, les pneus à changer, à par ça elle roule nickel !!...à 90 km/h bien sûr.
Le temps passe vite.....vos montures sont prêtes?
La mienne : encore un carbu qui pisse, un bruit bizarre au niveau dynamo, les pneus à changer, à par ça elle roule nickel !!...à 90 km/h bien sûr.