Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide svp. Voilà je possède une mg f d'année 2000, qui roule super bien quand elle veut démarrer.! Car elle démarre une fois sur deux depuis peu, que le moteur soit froid ou chaud. Quand je tourne la clé tout mes voyants s'allument correctement mais après au moment de démarrer rien, silence complet. J'ai fait changé l'année dernière l'émetteur récepteur ainsi que ma batterie. Et là je ne vois pas ce qui lui arrive.!! Et tant que je ne trouve pas je ne peux pas la vendre.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
ma mgf démarre une fois sur deux
Re: ma mgf démarre une fois sur deux
Bonjour, j'ai besoin de votre aide SVP. Je possède une mg f de 2000 qui roule super bien quand elle veut démarrer.! Car elle démarre 1 fois sur 2 depuis peu, que le moteur soit froid ou chaud. Quand je tourne la clé tout mes voyants s'allument correctement mais après au moment de démarrer rien, silence complet. J'ai fait changé l'année dernière l'émetteur récepteur et ma batterie. Je ne vois pas ce qui lui arrive.!!cath38 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide svp. Voilà je possède une mg f d'année 2000, qui roule super bien quand elle veut démarrer.! Car elle démarre une fois sur deux depuis peu, que le moteur soit froid ou chaud. Quand je tourne la clé tout mes voyants s'allument correctement mais après au moment de démarrer rien, silence complet. J'ai fait changé l'année dernière l'émetteur récepteur ainsi que ma batterie. Et là je ne vois pas ce qui lui arrive.!! Et tant que je ne trouve pas je ne peux pas la vendre.
-
- Région : France - Bretagne
- Type : TF
- année : 2002
Bonjour peut être chercher du côté du démarreur
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : 80 eme anniversaire
n°543
slt,
Rien de très grave 2 possibilités le démarreur qui commence à rendre l’âme ou mauvais contact du fils d’alimentation sur celui-ci.
Rien de très grave 2 possibilités le démarreur qui commence à rendre l’âme ou mauvais contact du fils d’alimentation sur celui-ci.
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement. je vais en parler avec mon garagiste, je verrais bien. Merci encore