reprogramation/conseil/pièces
- gwing
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Re: reprogramation/conseil/pièces
Euh je serai curieux de savoir d'ou tu sors qu'un L est fragile... Je connais une 45 a 150ch qui a depassé les 400000kms...
Re: reprogramation/conseil/pièces
le maximum pour augmenter un moteur perkins sans avoir de casse moteur est onner a 140 cv j'ai des doute de pouvoir monter plus, zs ou zr pas comme zt qui est equipé d'un moteur bmw 320 depuis mi-2003 qui ne pas de limite. donc comme je le dit de sources sur un perkins atteint ses limite a 140 cv apres MG Rover ne répond de rien et déconseille fortement de faire plus. maintenant tu peut trouver un logiciel pour reprogrammation gestion moteur mais je crois qu'il n'est plus dispo en concession sauf en particulier. sinon tu a le boitier Electronique sans besoin de programmation par T4 que je possédé mais ne m"en sers pas va savoir pourquoi. lol en fait ma voiture est déjà reprogrammer au maxi de c'est capacite .qui ne dépasse pas 140 cv mais je ne peut pas dire combien de cv réel elle développe vue que 140 cv en réaliter pas certifier.
donc elle est un peu plus puissante vrai .
donc elle est un peu plus puissante vrai .
- gwing
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Re: reprogramation/conseil/pièces
Euh toutes les ZT diesel sont equipées du M47R pas seulement a partir de mi 2003...
Je vois pas le rapport avec le T4, il existe pas de remap pour les L faisable avec le T4... Et en soit si c'est juste avec une remap c'est normal que tu puisse pas sortir plus de 140ch (et encore toujours pas convaincu qu'on puisse atteindre 140ch), pour avoir 150ch, il faut injecteur SDi, augmentation de la pression du turbo, decata, ligne inox et remap...
Je vois pas le rapport avec le T4, il existe pas de remap pour les L faisable avec le T4... Et en soit si c'est juste avec une remap c'est normal que tu puisse pas sortir plus de 140ch (et encore toujours pas convaincu qu'on puisse atteindre 140ch), pour avoir 150ch, il faut injecteur SDi, augmentation de la pression du turbo, decata, ligne inox et remap...
Re: reprogramation/conseil/pièces
A titre informatif s'il vous plait,
Quel est le prix d'une reprog ?
Et Quelles sont les risques engagés lors d'une reprog ?
(actuellement j'ai un modèle qui a 190k km d'ailleurs, je suppose que ça joue )
Merci
Quel est le prix d'une reprog ?
Et Quelles sont les risques engagés lors d'une reprog ?
(actuellement j'ai un modèle qui a 190k km d'ailleurs, je suppose que ça joue )
Merci
- jordan83
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Re: reprogramation/conseil/pièces
Sinon, quelqu'un déjà testé ce kit?
http://www.ebay.co.uk/itm/Engine-Tuning ... 43c922dc04
240bhp? Vraiment?
http://www.ebay.co.uk/itm/Engine-Tuning ... 43c922dc04
240bhp? Vraiment?
- FloTF
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Re: reprogramation/conseil/pièces
Avec une telle culasse tu peux atteindre les 220cv propablement.
Mais dis-toi que pour les atteindre, à ce "kit" tu dois rajouter : le boitier 4papillons, les arbres à cames qui vont bien, les bielles renforcées, a minima l'équilibrage du vilebrequin, un volant moteur allégé, un embrayage renforcé, un calculateur programmable.
Disons 5000€ à la grosse
Mais dis-toi que pour les atteindre, à ce "kit" tu dois rajouter : le boitier 4papillons, les arbres à cames qui vont bien, les bielles renforcées, a minima l'équilibrage du vilebrequin, un volant moteur allégé, un embrayage renforcé, un calculateur programmable.
Disons 5000€ à la grosse
- jordan83
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Re: reprogramation/conseil/pièces
Oh mais j'avais pas l'intention de me lancer là dedans hein!
C'était pour partager. Ils en parlent pas mal sur le forum anglais.
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- jeremy scouarnec
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Re: reprogramation/conseil/pièces
C'est un kit adaptable sur les 160 135? C'est intéressant de se renseigner effectivement après de la a sauter le pas c'est autres chose
- FloTF
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Re: reprogramation/conseil/pièces
C'est adaptable sur les deux.
Ca ne m'étonne pas qu'ils en parlent beaucoup : des culasses avec ces grosses soupapes sont rares.
Ca ne m'étonne pas qu'ils en parlent beaucoup : des culasses avec ces grosses soupapes sont rares.
- jeremy scouarnec
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Re: reprogramation/conseil/pièces
Ça doit envoyer 220 cheveaux (ça fait rêver)
Mais bon c'est surtout pour les pistards car ça doit être assez compliqué niveau paperasse et assurance
Mais après ça doit être mega intéressant de voir la modification et tout ce que ça entraîne
Mais bon c'est surtout pour les pistards car ça doit être assez compliqué niveau paperasse et assurance
Mais après ça doit être mega intéressant de voir la modification et tout ce que ça entraîne
Re: reprogramation/conseil/pièces
Le plein d'essence ne doit pas faire long feu aussi.
- bob750
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Re: reprogramation/conseil/pièces
J'ai envie de dire que pour celui qui si connais un minimum et qui a une dremel il peux se la faire la culasse après surfacage, au remontage un JDC renforcer une paires d'ACC qui va bien, admission qui va bien, échappement de ouf et voila un rover K qui devrait pas trop mal marcher
Apres pourquoi pas enfoncer un peu le clou, volant moteur, vilo etc mais effectivement la note va être saler autant changer d'auto pour gagner des chevaux légalement et facilement
Apres pourquoi pas enfoncer un peu le clou, volant moteur, vilo etc mais effectivement la note va être saler autant changer d'auto pour gagner des chevaux légalement et facilement
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