bonjour à tous,
depuis quelques mois, je visite régulièrement cet excellent site sur les petites anglaises et pis j'ai craqué...
vos topics sont suffisamment riches en informations pour se faire une petite idée de ce qui attend l'heureux propriétaire d'une anglaise du Garage à Maurice (pfff... désolé, fin de semaine

.
Du coup, c'est une type F de 1999 qui m'a touché au coeur...
Un rève d'il y a dix ans qui a pris forme, dans une belle robe noire.
le déclencheur : la restauration, plutôt la remise à neuf d'une Triumph Spitfire 1500, d'un ami. Beaucoup d'heures de travail à se noircir les ongles dans la graisse, à s'arracher les cheuveux sur la logique outre-manchière du faisseau électrique, à voir petit à petit le chassis se recouvrir de sa robe d'acier, le moteur reprendre sa place sous le capot, les moquettes, le bois du tableau de bord (en vrai bois d'arbre...) les cuirs, la capote à nouveau s'intégrer dans l'habitacle, les premières gouttes d'essence, le moteur qui se réveille aprés plus de deux années de sommeil, et enfin, enfin les premiers tours de roues, quelques centaines de mètres avalé en pleine euphorie ...
comment résister à un cabriolet anglais ...
La MG F, lors de sa sortie en 1995, m'avait déjà accrochée, mais les conditions de l'époque n'étaient pas compatibles : j'étais accro au mazout, depuis je traine de cure en cure... chuis guéri... je tourne désormais au 98...
bref, depuis un peu plus d'un mois je suis ravi de pouvoir circuler à bord d'un véhicule de caractère, atypique, et craquant...
voilà, merci à vous tous de faire vivre un forum sympa comme celui ci, et j'espère apporter à mon tour une petite contribution à la vie des topics.