C'est la fin du monde si vous n'avez plus votre MG ?
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: C'est la fin du monde si vous n'avez plus votre MG ?
Et si on revenait aux fondamentaux
http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?p ... 2&cat=auto
http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?p ... 2&cat=auto
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Je ne connaissais pas ce post.....
Oui, c'est la fin du monde sans MG !!! Je suis comme un con en ce moment.
Et si je devais en racheter une.... je rachèterai la mienne
Elle était trop belle. Je me maudis tous les jours de l'avoir vendue....
En attendant, je patiente dans l'espoir d'en trouver une avec 4 cylindres en plus. Mais je n'aurai pas le magnifique intérieur que j'avais, ni les options, dures à trouver.
Oui, c'est la fin du monde sans MG !!! Je suis comme un con en ce moment.
Et si je devais en racheter une.... je rachèterai la mienne

En attendant, je patiente dans l'espoir d'en trouver une avec 4 cylindres en plus. Mais je n'aurai pas le magnifique intérieur que j'avais, ni les options, dures à trouver.
- Oldtimer42
- .
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Ben non, c'est vraiment pas la fin du monde faut pas déconner sous peine de finir borné voire intégriste.
J'ai connu et adoré la MGB en 69-70-71 pour des raisons radicalement différentes à celles d'aujourd'hui.
Puis je suis passé à nombreuses autres marques avec la même conviction, le même bonheur.
Depuis je suis revenu à la MGB, j'en suis reparti, j'y reviendrai...comme je l'ai fait pour les 911, cab 124, jags ou Alfas en tous genre, Jean Passe et Desmeilleurs !
Celui qui me soutient mordicus qu'il est MG T'iste ad vitam aeternarm me rappèle les intégristes du club Alfa qui passaient à autre chose à peine un an plus tard.
Ben non, une bagnole ne peut pas être la femme de ma vie...je rachèterai un jour une MGB comme je rachèterai toutes les autres que j'ai aimées, qui correspondent à un épisode de ma vie...nothing else !
J'ai connu et adoré la MGB en 69-70-71 pour des raisons radicalement différentes à celles d'aujourd'hui.
Puis je suis passé à nombreuses autres marques avec la même conviction, le même bonheur.
Depuis je suis revenu à la MGB, j'en suis reparti, j'y reviendrai...comme je l'ai fait pour les 911, cab 124, jags ou Alfas en tous genre, Jean Passe et Desmeilleurs !
Celui qui me soutient mordicus qu'il est MG T'iste ad vitam aeternarm me rappèle les intégristes du club Alfa qui passaient à autre chose à peine un an plus tard.
Ben non, une bagnole ne peut pas être la femme de ma vie...je rachèterai un jour une MGB comme je rachèterai toutes les autres que j'ai aimées, qui correspondent à un épisode de ma vie...nothing else !
-
- .
Patrick, il ne s'agit pas pour moi d'intégrisme.
En fait, je regrette ma BGT pour plusieurs raisons.
Les 2 plus importantes sont celles-ci :
- C'était ma première voiture ancienne (quoique, j'ai eu une 304 S cab, quand j'avais 20 ans, mais c'était en 1985, et elle ne faisait pas tout à fait ancienne à l'époque), et elle était exactement comme je la voulais (à part peut être les RB, mais qui lui allaient pas si mal).
- Je n'avais jamais fréquenté aucun forum internet avant de me décider à acheter ma MG.
Et j'ai trouvé ici des amis, des connaissances, des discussions, parfois enflammées, qui font que on se sent un peu comme dans une famille "MG". Et donc, le fait de ne plus en avoir me fait un peu chier.
Cela ne m'empêchera pas de m'acheter une autre voiture ancienne d'une autre marque quand mes moyens me le permettront. Mais j'aurais quand même une MG. Na.
En fait, je regrette ma BGT pour plusieurs raisons.
Les 2 plus importantes sont celles-ci :
- C'était ma première voiture ancienne (quoique, j'ai eu une 304 S cab, quand j'avais 20 ans, mais c'était en 1985, et elle ne faisait pas tout à fait ancienne à l'époque), et elle était exactement comme je la voulais (à part peut être les RB, mais qui lui allaient pas si mal).
- Je n'avais jamais fréquenté aucun forum internet avant de me décider à acheter ma MG.
Et j'ai trouvé ici des amis, des connaissances, des discussions, parfois enflammées, qui font que on se sent un peu comme dans une famille "MG". Et donc, le fait de ne plus en avoir me fait un peu chier.
Cela ne m'empêchera pas de m'acheter une autre voiture ancienne d'une autre marque quand mes moyens me le permettront. Mais j'aurais quand même une MG. Na.

- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Un peu comme bluesy... Aujourd'hui je ne garde la trophy un peu "que" pour ce qu'elle m'apporte comme bons moments avec les copains d'ici.
D'ailleurs, c'est pas compliqué, depuis 2 ans, je crois que j'ai dû la sortir 10 fois maximum sans les copains... Et depuis que j'ai la caterham, c'est simple, elle n'a pas bougé et elle a attendu sur chandelles 2 mois.
D'ailleurs, c'est pas compliqué, depuis 2 ans, je crois que j'ai dû la sortir 10 fois maximum sans les copains... Et depuis que j'ai la caterham, c'est simple, elle n'a pas bougé et elle a attendu sur chandelles 2 mois.
-
- Type : Plusieurs
Idem! Mais chez les MGtistes "on ne se la pète pas" ( même au MG club de France, contrairement à ce que pensent certains!) et c'est vrai que ce forum, qui semble assez unique, est très sympa.Un peu comme bluesy
Ca ne m'a pas empêché d'avoir aimer beaucoup les Honda sportives ( et même notre vieille Civic Shuttle) et d'ADORER ma ( presque aussi vieille!) Impreza!
-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1980
Bluesy, je comprends un peu tes sentiments... à chaque fois que j'ouvre le garage pour sortir Syd-mana, je ne peux m'empêcher de penser "décidément, elle est belle cette black".
Moi aussi, c'est ma première ancienne et je suis heureux comme un gamin lorsque je tourne la clé et que j'entends le feulement de son moteur.
Et, je ne suis pas du tout décidé à la revendre... sauf si un jour je retourne à l'autre bout du monde (ce qui ne fait pas partie de mes projets à court et moyen termes).
Peut-être au plaisir de se voir lors de la sortie à Saumur. Tu pourras constater que Syd-Mana brille toujours.
Moi aussi, c'est ma première ancienne et je suis heureux comme un gamin lorsque je tourne la clé et que j'entends le feulement de son moteur.
Et, je ne suis pas du tout décidé à la revendre... sauf si un jour je retourne à l'autre bout du monde (ce qui ne fait pas partie de mes projets à court et moyen termes).
Peut-être au plaisir de se voir lors de la sortie à Saumur. Tu pourras constater que Syd-Mana brille toujours.
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Dans mon cas particulier, je ne peux pas encore m' exprimer, cela dit je préfère manquer de MG que de bon vin. Des deux on meurt, mais je préfère une cave..., à un garage. 

- Oldtimer42
- .
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Ok, on est tous d'accord, on a tous nos motivations, nos souvenirs etc...mais pour répondre à la question posée:
- Non, ce n'est pas la fin du monde si on n'a plus d'MG
C'est comme le sexe...y'a pas que ça dans la vie, y'a le cul aussi !
EPICETOU !
- Non, ce n'est pas la fin du monde si on n'a plus d'MG
C'est comme le sexe...y'a pas que ça dans la vie, y'a le cul aussi !
EPICETOU !

-
- .
Bah oui, finalement !! T'en as pas marre aimegb de poser des questions à la con.... 

Ma frog me plait énormément, mais si j'avais eu un garage deux voitures (et l'argent qui va avec), j'aurais gardé la Midget!