Vitre sur la capote, sa existe !

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Nel

Vitre sur la capote, sa existe !

Message par Nel »

Alors voila.. j ai reçu un coup de couteaux sur ma vitre en plastoc :'( suis triste j ai envie de pleurer.. m enfin .. charogne de gamin ...

Je suis aller chez un pote de l agence et a ma surprise il ma dit que pour 1500 Frs... soit environ 1000? on peux changer la capote et mettre a la place une capote avec une vrais vitre... alors voila.. sa existe.. *SMS* juste l info du jour ! =)
brok

Message par brok »

Comment ca peut fonctionner tout ca quand tu replies la capotte? Si tu peux faire un dessin ce serait sympa, merci
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

ça existe mais je pense qu'il y a obligation de lever le velcro et dépose sur la planche arriére avant de décapoter , sinon c'est la casse
FANO
.
.

Message par FANO »

1500 frs = 1000? ???
Tu dois te tromper dans tes chiffres et dans les devises...sinon, je sais que ça existe et que ca doit surement etre tres pratique...
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Il existe 2 systems : la sportster hood Xpower qui est une capote avec un vitre en verre intégré dedans sans zip, et la vitre des TF 2005 qui elle viens en remplacement du zip d'origine la vitre est plus petite ce qui permet de se loger derière la TBAR.
brok

Message par brok »

ok, et en plus pas de probleme de jaunissement du plexi avec ca. Ca doit etre pas mal.
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Réponse du garage MG a st germain en laye concernant la vitre des dernières TF. Il faut changer toute la capote, ce n'est pas adaptable. :(
Si l'info est fausse et que cela est possible ça interessera beaucoup de monde, mais personne sur ce forum concernant ce sujet abordé de multiples reprises, ne semble avoir fais la modification
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Le seul moyen de savoir est de demander au bbs anglais...

j'ai vu une TF avec vitre en verre (à la place du pléxi) sur les photos du mgevent et ce n'etais pas une TF 2005, capote changée ? ou juste le zip+lunette...?
JeromeVVC
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

FANO, je crois qu'en Suisse on parle encore en Francs ... Suisse, d'où la conversion.
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

L'adaptation se fait sans modification de la capote normallement mais seulement pour les version des accessoiriste; pour la version distribué par MG effectivement il fuat changer toute la toile

Maxime
pascandrea

Message par pascandrea »

Salut
tu peux trouver chez Mike satur (http://www.mikesatur.co.uk/archive/fx11.html) la capote avec la vitre en verre (voir description plus loin en anglais) sinon sur ebay tu trouve des vitre arriere en plexy a changer par toi meme, pas tres complique juste besoin d'une perceuse et d'une rivetteuse.
a+
pascandrea

PS : tu es ou en suisse Nel, je suis a Geneve, on peu se rencontrer un jour pour en discuter (mon addresse email : pascandrea@bluewin.ch)

HEATED GLASS SCREEN HOOD
Now available a glass screen quality mohair hood in black, green, blue, burgandy ,beige and red. No more cracked screens, no zips to undo, connects to the hardtop loom for quick demisting priced at £525.00. Switch and relay if required £20.00. Fitting time is quicker and easier than the OE type hood. Fitting service available. Prices quoted exclude vat.
Matias

Message par Matias »

super interessé moi aussi, et je viens d'allez sur le site Mike satur et je viens de voir qu'il vend egalement des ciel ( doublure interieur) pour les capotes , quelqu'un a deja essaye , peut on en trouvé en france ?
Matias

Message par Matias »

quelqu'un a du nouveau a ce sujet ?
Frederic

Message par Frederic »

Chez Mike Satur, il faut compter 644 £ frais de port compris. Ca fait dans les 950 ? (pour une capote bordeaux de 75th anniversary).

Je pense me laisser tenter pour cet hiver. ;)
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Frederic a écrit :Chez Mike Satur, il faut compter 644 £ frais de port compris. Ca fait dans les 950 ? (pour une capote bordeaux de 75th anniversary).

Achète un hardtop!
Frederic

Message par Frederic »

Mr Propre a écrit :
Frederic a écrit :Chez Mike Satur, il faut compter 644 £ frais de port compris. Ca fait dans les 950 ? (pour une capote bordeaux de 75th anniversary).

Achète un hardtop!
Je suis en appartement, je n'ai pas de box, je n'ai donc pas d'endroit où le stocker lorsque je ne m'en sert pas. :(

De plus, j'ai acheté la MG pour les beaux jours (et encore, pas tous les jours). Elle sera dans un parking couvert et fermé cet hiver.

Quand je dis que je me laisserais bien tenter, c'est en terme de "petit" bricolage (la pose quoi) pour m'occuper. ;)
Matias

Message par Matias »

bonjour a tous ,

après une longue absence je me permet de relancer se sujet !! si quelqu'un a du nouveau ?
Répondre