l'ancetre de la mgf

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

l'ancetre de la mgf

Message par ludo »

au hasard de mes surfs j'ai trouvé cela
eh oui deja hydraulique

Image

Edit de l'admin : au moins l'image était bien chargée dans l'album, c'est un progrès :D sinon c'est le lien "Lien pour forum", sous l'image, qu'il faut copier"
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

Message par ludo »

JE DESEPERE DEVANT MON INCOMPETANCE INFORMATIQUE JE CROISE LES DOIGTS ET J'IMPLORE LE DIEU du binaire faites que ça marche
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums/userpics/1.jpg
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

Message par ludo »

oh toi grand dieu du binaire je te donne raison et je m'incline :jap: :jap: :jap:
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

Message par ludo »

excusez les fautes je suis présse alors hasard prends deux a et incompetence un oeuf enfin un noeud ou plutot un "n" a moins que ce ne soit un E bref j'arrete mon delire je vais faire un thread a moi tout seul :jesors:
Avatar du membre
JJJ
Messages : 22
Enregistré le : 04 janv. 2005, 13:11

Message par JJJ »

Depuis le temps que je vous dis que la F est un tracteur !!!

:gun: :jesors:
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Depuis le temps que je vous dis que la F est un tracteur !
:gun: :tusors:
Monsieur est frustré car il a cassé sa MG donc il s'en prend aux autres ? ;)

Sinon il est vrai que l'on tombe sur des choses bizarres quand on tape MGF sur Google francophone : par exemple le premier truc que l'on trouve est "Mutilation Génitale Féminine" :L
alain

Message par alain »

par ailleurs MG est aussi une ligne de tracteur de chez Ransomes. Il en passe assez souvent dans lva.
J'ai failli craquer une fois, et puis j'ai constaté qu'il n'y avait aucun rapport, apres m'être ridiculisé dans le forum BBS avec ce type de question, faite aux anglais.
Il y a eu plus de tanks fabriqués chez MG que de tracteur,... contrairement à Porsche qui en a fabriqué beaucoup des tracteurs. Comme David brown d'ailleurs le DB des aston martin.
J'ai toujours pensé qu'un gentleman se devait d'avoir a la campagne un porsche et un david brown dasn son hangar..
Autre remarque dans l'esprit farfeluosité le F de la mgf contempraine, n'est pas en fait la première utilisation du F dans l'univers MG.
je suis en train de faire une retrospective alphabetique de A à Z; et en fait peu de lettre sont à date inexploitées,( A B C D, E, F G H J K L M N P Q R S T X Y Z ont été employés) contrairement à ce que je pensais. de plus pas mal sont utilisées deux fois.
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Alain,

Avec MG Rover qui va devenir Chinois ça va laisser du potentiel au niveau des lettres... :D
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

c'est Louis qui va rigoler :(o):
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

Message par ludo »

Je m'etonne d'ailleurs qu'il ne soit pas encore intervenu il prend un peu d'age le pauvre a moins qu'il soit tombé en panne avec SA MG b

hihihhi :D :D :D
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

:up:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités